Page 1 sur 1

Voir sa mort.

Publié : 21 mars 2013, 00:55
par xLoooove
Bonsoir, je m'appelle Coralie et j'aimerais en savoir plus sur un cauchemard que je fais très souvent pendent la semaine. Alors, je rêve que je suis chez moi entouré de ma mère et mon père et j'ai eu beaucoup de problème et j'ai décider de mettre fin à  mes jours en prenant une énorme dose de médicaments et après j'ai une sorte de tournie et je me retrouve à  l'hôpital et je me vois morte et inerte et avec personne à  côtés de moi et c'est tout sombre et noir. A cause de ce cauchemar j'ai des trucs d'insomnie et j'aimerais savoir ce que cela signifique. je vous remercie pour votre temps. :D

Publié : 21 mars 2013, 17:28
par Catseye
Bonjour xLoooove et bienvenue sur le fourm reve-interprete!

Voici ma petite tentative de comprendre ce que signifie votre rêve, bien sûr je ne suis pas voyante, vous êtes la seule à  savoir si j'ai vu juste.

:arrow: Rêver de la mort n'est pas une mise en garde contre une mort réelle, qui vous menacerait. Ce type de rêve symbolise la destruction et la décomposition d'une étape de votre vie ou d'un lien qui vous unissait à  quelqu'un.

:arrow: La mort symbolise le passage d'une étape de la vie dans une autre. Elle est nécessaire afin que vous renaissiez et vous vous renouveliez.
Les médicaments symbolisent les forces extérieures auxquelles vous vous adressez pour réussir votre passage à  l'étape suivante de votre vie au lieu de puiser cette force en vous même.

:arrow: L'hôpital symbolise une étape critique de votre vie, un endroit de convalescence spirituelle,

:arrow: Les personnages de vos parents laisseraient supposer que vous appuyez excessivement sur des éléments extérieurs pour avancer dans votre vie, indique votre besoin de soutien et manque de maturité.
Votre inconscient vous appelle donc à  plus d'indépendance, vous y êtes presque!

Re: Voir sa mort.

Publié : 21 mars 2013, 17:48
par Cyclopea
Bon Jour "xLoooove", bienvenue parmi nous...
:arrow: Je trouve intéressant le fait que vous mentionniez que c'est durant "la semaine" que vous faites ce type de rêve angoissant !
:idea: La réitération de rêves, même un peu déformés ou reformulés découle de notre subconscient, frappant à  la porte de notre CONSCIENCE. <sorte d'alerte> !
:arrow: Vivez-vous les w.e chez vos parents ?
:arrow: L'extérieur, le monde, l'entreprise ou autre, vous font-ils peur ? Si oui, savez vous pourquoi et comment cela est advenu :roll:
:arrow: L'hôpital symbolise toujours un besoin d'écoute, d'hospitalité <au sens de l'raccueil> <même racine> et de réparation (s).
:arrow: Auriez-vous à  l'heure actuelle un besoin de vous livrer, de parler de Vous ?...
:arrow: La mort, nuitamment, représente toujours l'abandon d'une vieille peau <sorte de mue personnelle> (ce que dit d'ailleurs CATSEYE).
*** Il semblerait nécessaire, afin que vous alliez mieux que vous puissiez évoquer/parler de vos noeuds intimes/réels et antérieurs, à  de vrais professionnels. 8)

Voyez si cela trouve un écho en Vous..

Cordialement vôtre.... :) :) :)