Bon Jour "moimeme1409", itoo, bienvenue parmi nous ! Intéressant le choix de votre pseudo <moi important, gros ego ? ou besoin de vous sentir enfin VOUS par le mariage
Apparemment, selon mon interprétation, vous semblez craindre de ne pas être à la hauteur de ce jour, "dont vous seriez ENFIN" le phare, permettant de vous affirmer !
Auriez-vous votre compagnon futur et vous-mêmes des différences comportementales/ sociétales/sociales, religieuses, âge ou autres ?
*** Ici semble transpirer une certaine violence intérieure, mais vis-à -vis des autres également.
Faut-il REUSSIR un jour (tout à chacun de nous peut l'espèrer) ?
Ne convient-il pas mieux d'envisager son chemin de vie avec l'autre comme étant une 'partie de notre âme'... Je sais ça dure de moins en moins, les unions, la plupart des nouveaux vivants pensant que la longueur de leur vie leur permet d'ouvrir/d'écrire, maintes pages dans leur futur.
Avez-vous parlé avec votre prochain compagnon de votre couple dans la durée ? Il y a certaines réponses qui sont faites, lorsque la question est posée assez prémonitoires.
Compte-tenu de votre pseudo (je puis me tromper) vous ne manquez pas d'ego, alors tentez auprès de votre promis cette question !
*** Bis repetita : avez-vous :
° une différence d'âge, et dans quel sens,
° une faille majeure entre votre cursus et le sien,
° une dualité philosophique ou religieuse ? <la Robe blanche déchirée laisserait à penser cela>
Etc.
Pas nécessaire de vous dévoiler ici ! Sachez cependant que nous n'avons pas les courriels des correspondants, pas plus que les MP.
Il est certes pas très évident de demander des réponses et d'en recevoir que nous refusons d'analyser, VOIRE d'admettre.
Cela dit, très cordialement vôtre. et excellent dimanche