Page 1 sur 1

Sang, suicide, mort.

Publié : 23 mars 2013, 15:06
par Eff
Salut, donc voilà  j''ai fais un rêve un peu spécial mais maintenant que je suis réveillé il me semble très vague.
Je ne sais pas ou j'étais et comment je suis arrivé la.
Je me souviens être très en colère contre mon grand frère (ce qui arrive fréquemment dans la vie réelle) et je suis partie m'isoler, j'étais tellement angoissé que je criais, j'avais l'impression de m'étouffer, et puis d'un coup je dormais. Je me réveillai (toujours dans le rêve) avec des marques partout sur le bras, je baignais dans une marre de sang. J'ai poussé un cri strident, j'étais surprise, je ne me souvenais pas avoir fais ça avant de m'endormir.
Ensuite, je ne sais pas pourquoi mais je retrouvai à  éteindre à  incendie, et mon frère était la. Toujours en colère, ce n'était plus le feu que je voulais éteindre mais lui (ouais c'est bizarre). Ensuite, je crois qu'il est mort.(Mais ça ne me derrangeai pas, je ne sais même pas si c'est moi qui l'ai tué)
Et a chaque fois que je revenais dans ma chambre, c'était pour pleurer, crier, la douleur semblait tellement réelle que je me suis réveillé en pleurant et en tremblant. Je suis vraiment troublé par ce rêve, je sais pas quoi en penser.

Je me demande si il y a un rapport avec ma prochaine hospitalisation en psychiatrie (pour dépression, et ce sera la 3eme)
Aussi d'ancienne tentative de suicide, des idées noirs qui trottent toujours dans ma tête. Je ne sais plus quoi faire. Dormir était le seul moyen de m'évader de tout ça et là , ça me fait limite peur...

Re: Sang, suicide, mort.

Publié : 23 mars 2013, 18:05
par Cyclopea
Bon Jour "Eff" et bienvenue parmi nous.
A vous lire on ne sait pas trop si vous êtes fille ou garçon. <vos accords ne le permettant pas> !
Merci de nous avoir indiqué votre situation actuelle.
:arrow: Comprenez aussi qu'il soit difficile de vous répondre et de vous proposer une/des interprétations. Je crois, enfin je sais que prochainement vous allez rencontrer et pouvoir parler à  des vrais professionnels et cela de visu et de auditu (position bien plus valable que derrière un écran anonyme).
:arrow: La violence dont vous parlez ici a sans nul doute un rapport direct avec votre prochain séjour. Peut-être est-il aussi la conséquence de médicaments que vous devez prendre.
:arrow: Il vous faudra verbaliser tous vos ressentis, tous les recoins de votre mémoire directe et induite, afin que vous puissiez devenir plus serein (e).

Grand et bon courage. Très cordialement vôtre.... :) :) :)

Publié : 26 mars 2013, 20:19
par Eff
Oui je suis désolée, je n'ai pas trop fais attention à  mon orthographe.. Enfin je suis pas très douée quoi ^^ . Bref, je suis une fille (âgée de seulement 17ans).
En tout cas, je comprends tout à  fait. J'ai conscience que ce que je dis n'est pas très clair.. J'ai beaucoup de mal à  m'exprimer quand il s'agit de ce genre de choses.
Merci de m'avoir répondu quand même :)