Page 1 sur 1

araignée

Publié : 24 mars 2013, 15:28
par myms
Bonjour,

Cette nuit j'ai révé que j'étais dans la maison de mes parents, quand j'entrais dans le sous sol, il y'avais des énormes arraignées, genre mygalles, et quand j'ai voulu sortir de la pièce je me suis fait attaquer par une arraigné, qui avait la moitié d'un corops d'araignée, et la fin du corps avait le dare du scorpion et essayai de m'attaquer et de me piquer avec.

je souhaiterai savoir si il y'a une signification à  cela, car cela fais plusieurs nuits que je rêve d'arraignées, qui sont plus ou moins "monstrueuses".

Merci de votre réponse.

Re: araignée

Publié : 24 mars 2013, 17:38
par Cyclopea
Bon Jour "myms"
:arrow: La maison, en général nous représente dans notre trinité <corps/âme/esprit> avec des spécificités concernant les pièges ou les étages que nous occupons.
:arrow: Le sous-sol évoque nos propres ténèbres personnels.
:arrow: Ici vous êtes dans la maison de votre enfance (Cf : nécessité à  vous pencher sur vos souvenirs vécus ou enduits).
:arrow: La/les araignées ont toujours une relation avec la mère (génitrice), elle tisse sa toile, veille et enferme tout ce qui ne lui convient pas <même si cette manière de procèder part d'un bon sentiment, au départ> Ne pas oublier que cette 'charmante' bestiole, une fois fécondée par un mâle bien plus petit qu'elle, elle le tue et le mange.
:arrow: Le scorpion exprime différents symboles, mais le plus connu est qu'il est rapide et pique là  où il faut toujours (trait de caractère spécifique de l'intelligence du scorpion astrologique)...
*** A l'aune des quelques symboles que votre SUBCONSCIENT vous livre, vous allez peut-être devoir faire face à  des souvenirs pénibles qui vous réveiller en vous certains douleurs, telles des humiliations ou négations de votre personnalités.
*** J'aime à  rappeler que tous nos rêves ne sont pas à  interpréter ; pourtant celui-ci semble signifiant.
Très cordialement vôtre et bonne fin d'après-midi.
:) :) :)

Publié : 24 mars 2013, 20:17
par myms
merci pour votre réponse.

Oui effectivement tous les rêves ne sont pas à  interpréter, mais certain sont plus récurrents ou plus marquants que d'autre comme pour celui-ci.

Bonne soirée.