L'I.R.M. au secours des rêveurs.
Publié : 26 mai 2013, 11:13
Bon Jour,
En Europe le CEA Inserm a lancé une cellule de travaux nommée "Humain Brain Project", qui en France a pris le nom en tant qu'unité de "Nerospin" (normal neurones oblige) .
Dans peu de temps les interprétations les plus folles et prétentieuses vont être réduites à néant, car les cerveaux de chacun tiennent compte de notre vécu, de leur élasticité et des dispositions personnelles de la réactivité de connections entre nos neurones et aussi à notre expression personnelle. <une personne ayant peu de vocabulaire, ne sait pas pas comment desssiner, imaginer pour dire, ce qu'elle a vu, entendu etc).
Les grands rêveurs d'une façon générale dorment mal. On s'en rend compte d'ailleurs aisément puisqu'ils ont un besoin inextinguible de dire, de redire, de vouloi se raconter, comme s'ils avaient le droit à une prévalence. (Sentiment d'instabilité/d'insécurité)....
Une chose très intéressante, vient d'être précisée : même lors des tranches de sommeil dit profond, le cerveau continue d'enregistrer des images, 'dont il ne se souvient pas' <rêves morts, avortés, ne permettant aucune question de l'âme, mais cependant ayant vécu>.
Ces nouvelles révélations nous indiquent à juste titre que le monde onirique fait que nous quittons notre corps, mais que nous ne l'abandonnons pas, puisque nous retournons, systématiquement dans cette dépouille, momentanément quittée 'sans volonté aucune'.
Le SYMBOLISME va devenir 'tout bientôt' qu'un voeu pieux.
Les prophètes ou voyants ne faisant pas partie de la grande majorité humaine, eux seront probablement, plus tard à analyser à l'aune de la 4ème dimension.
L'électricité cérébrale de certain (es) fait que les jonctions entre neurones visionneraient d'autres mondes. (Enfin ceux en dehors de notre matérialité corporelle)....
Le Pr Kamitani, indique que l'on pourrait dans un temps rapproché, dire, avec précision les rêves de chacun. En effet, déjà des logiciels peuvent analyser votre personnalité (ce que fait la psychanalyse, de manière humaine,t non mécanique), avec encore un doute quant à cette I.R.M. sur les couleurs choisies par les laboratoires concernant nos zones cérébrales, qui ne coïncident là , PAS, pour le coup aux couleurs, réelles des voyants ou celles des non-voyants.
Je tenais à vous faire part de ces travaux scientifiques que chacun peut consulter, afin de ne pas se laisser approcher par le n'importe quoi.
En ce qui me concerne, j'ai toujours affirmer que la science a toujours dit que les rêves dont nous nous souvenions ne naissaient que lors des tranches de sommeil dit paradoxal, or à présent il semblerait que grâce à des logiciels 'neuroniques', même nos agitations de sommeil dit 'profond' pourront nous décrypter, dans la caverne de notre Moi profond.
Jubilatoires découvertes !
Avancée majeure à double bandes :
Le menteur sera vite détecté (on ne peut que s'en réjouir), mais
Le juste, la personne qui sauve, qui accueille et recueille des personnes pourchassées et sans papier sera médusée. (Il suffira qu'elle y pense)
Les Arts et la Littérature n'étant pas de la CONFITURE ; se souvenir simplement de "1984 d'Orwell, " <amplifié et dépassé par le feuilleton américain 'L'homme Libre' = Aspiration à n'être/naitre rien que pour se cacher : atome analysable, nous ramenant à epsilon, avant le RIEN
Excellent dimanche à tous. Il y en aura pour tous les goûts :
Fêtes de Mères (les bonnes et les mauvaises auront leur petit cadeau),
La manif pour tous (abbération politico-socialore-religieuse,
Début des tournois e Rolland GARROS (l'aviateur),
Course annuel à MONTE CARLO (ville officielle de retrait fiscal).....
Corbielement vôtre.

























Corbielement vôtre.


