Page 1 sur 1

je suis dans une grosse tasse de café.

Publié : 28 août 2013, 16:55
par Karolanne
Cette nuit je me souviens de 3 extraits de rêves alors les voici, sentez-vous libre d'analyser le plus significatif selon vous.

Le premier est court, je suis assis dans l'herbe avec ma mère dans une sorte de parc. Il y a un étang au centre et un hippopotame saute en dehors de l'eau pour y replonger, un peu à  la manière d'un dauphin. Je sais que les hippopotames sont tueurs d'hommes mais dans mon rêve il n'était pas du tout menaçant.

Ce rêve est récurant (Le fait d'arriver en retard). Je cours après l'autobus jaune parce que je suis en retard (il est 8H40) (Je n'ai jamais pris l'autobus pour me rendre à  l'école de ma vie). L'autobus jaune est un mini autobus. Il fait froid dehors et je sais que j'ai oublier pleins de choses importantes pour l'école (Lunch, devoirs, etc). C'est l'hivers et j'ai mis mon vieux manteau blanc, vieux de 4 ans. Avant de partir je choisis une paires des lunettes de soleil parmi 4 ou 5. Les lunettes sont tous vraiment laide sauf celle que j'ai choisis. Elle sont blanche, ornés de fleurs. Cependant, elles me font vraiment mal au nez parce qu'elles sont trop lourdes. Elles sont vraiment grosses et cachent une bonne partie de mon visage. Je me regarde dans le rétroviseur de l'autobus et elles me vont bien.

J'ai rêver que mon cousin (qui je n'aime pas beaucoup) est aveugle. Il a un gros bandages sur les yeux. Il est assit sur mon divan dans l'ancienne maison de mes parents. Mon père arrive et me demande de sortir de la maison. Je le suis et mon cousin reste à  l'intérieur. Je perd tranquillement l'ouïe, mais elle reviens au bout d'un moment On se retrouve subitement devant une caissière habillé en orange. Je veux me commander un café. Derrière la caissière il y a une plage et les gens s'amusent. La caissière proteste et ne veux pas me servir. Mon père est impatient mais j'essaie de le calmer et parle doucement à  la caissière. J'ai finalement un café. Je lui demande un petit café et elle me dit qu'elle ne sait pas comment faire un petit café. Je baisse la tête et je me retrouve baigné dans une grosse tasse à  café. Je chicane mon frère qui est la tout à  coup, car il est assit les pieds dans mon café. Ça me dégoutte qu'il laisse traîner ces pieds dans ma bassine café. Je met du sucre et du lait et je brasse le café avec mes bras, autour de moi. Le café n'est pas chaud et je fini par ne pas y goutter.