Page 1 sur 1

reve tres bizarre

Publié : 04 sept. 2013, 10:49
par gildel
voila, j'ai 62 ans et suis handicapé des jambes donc je marche avec des orthèses, mon épouse m'a quitté il y a 4 mois et mon père est mort il y a 24 ans,cela a son importance.
j'ai rêve que je marchais dans une prairie bien verte, puis j'ai du escalader un talus de terre meuble (le tout sans orthèses et d'un bon pas) j'ai glissé sur le talus et ai posé mes mains parterre pour ne pas tomber. Au sommet je suis arrivé devant une maison en construction. La porte du garage situé au sous sol était ouverte, et j'ai vu mon père qui était plus jeune que lors de son décès. Il m'a dit :"entre mais fait attention de ne pas te cogner la tête il y a encore des échafaudages. J'ai traversé une grande (cave ou garage) au bout il y avait un escalier, d'abord 4 marches puis un petit palier puis d'autres marches. Il y avait effectivement des échafaudages mais transparents. mon père était devant moi, il s'est retourné et m'a montré la porte au dessus des escaliers et m'a dit :"quand tu passeras cette porte, tu seras chez toi et tout s'arrangera, tu retrouveras ce qui te manque, maintenant repars" et je me suis réveillé en sursaut.

Publié : 04 sept. 2013, 13:17
par zehoual
Bonjour.J ai une approche du rêve dans sa compréhension et pour
ce cas thérapeutique.Bon mes techniques fonctionnent et ont déjà 
fait effet cependant sur les forums j ai une appréhension car souvent
les retours sont désobligeant.C pour cela qu ici je ne veux pas
traiter ces rêves.Pour votre cas je vais faire une exeption.
Votre rêve décris une suite de symptôme et suite a cela la cause
de vos problème de santé.
Je vais pas dévellopper car peur de votre retour (moi j ai confiance).
cause:carence en fer et mauvais effet de la choramine (mélange d eau de javel et d ammoniac pour usage ménagé)

réponse zehoual

Publié : 04 sept. 2013, 14:07
par gildel
Monsieur,
Je ne met pas en doute vos compétences mais je me dois de vous signaler qu'a ma dernière prise de sang mon taux de fer était au top. Quant a l'utilisation de javel ou d'ammoniac, c'est simple je n'en utilise JAMAIS pour la simple et bonne raison j'utilise de l'eau de source donc non traitée par les sociétés et qu'en ce qui concerne l'ammoniac, il n'y en a jamais eu chez moi

Publié : 04 sept. 2013, 14:09
par zehoual
Voilà  pourquoi je ne décrypterai plus ce genre de rêve.Vous m avez
l air d être vif pour une personne ayant un certain vécu.

reponse zehoual

Publié : 04 sept. 2013, 14:26
par gildel
Monsieur,
j'ai pour principe de toujours rester poli, même envers les imbéciles.
Vous vous permettez de poser un diagnostic pseudo médical sans connaitre la personne et ce avec une orthographe approximative, vous émettez donc un paquet de conneries sans fondement. Ensuite lorsque la personne vous répond du tac au tac, vous laissez supposer que, vu son age, cette personne devrait être lente. Un bon conseil monsieur, arrêter de sévir sur ce forum, vous êtes un charlatan, un sublime imbécile qui a fini par croire a ses pseudos pouvoirs alors qu'il se met a chaque fois le doigt dans l'oeil jusque l'omoplate. Bien entendu, pour terminer, vous affirmez que vous saviez que vous connaissiez la réaction de la personne a qui vous débitez vos idioties et vous déclarez ne plus vouloir interpreter. VOUS AVEZ RAISON, ARRETEZ DE DEBITER DES CONNERIES A TIR CONTINU. Sinon, vous risquez qu'un jour une personne mal ou bien intentionnée ne vous dénonce pour exercice illégal de la médecine. PAUVRE C.......D

Publié : 04 sept. 2013, 14:43
par zehoual
J ai pas lu votre message car pas constructeur.j écris mes messages depuis
un smartphone (sms frappé vite).
Même si vous n êtes pas en adéquation avec ce que je dis un petit
de personnes intègres respectent mes dire ce qui décridibilise
de toute pièce vos propos outrageant.Vous déverssez sur moi
un torrent de haine rien de plus et cela est destructeur a votre personne.
Je ne vous répondrais plus madame ou mademoiselle (je suis bien élevé)
alors me répondez plus car j ai du travail.
Cordialement.

zehoual

Publié : 04 sept. 2013, 15:25
par gildel
Vous avouez donc que vous continuez a abuser de la crédulité de personnes faibles, c'est une honte. Je vais vous dénoncer au Ecops, avec vos messages, ils auront vite fait de retrouver votre IP adress et par la même votre adresse privée, il est presque temps que des gens comme vous soient mis hors d'état de nuire. Probablement encore un africain qui se fait passer pour un marabout ou un gourou.