Page 1 sur 1

Suite et fin série de cauchemars

Publié : 07 sept. 2013, 13:55
par Zoccya
Une autre nuit, j'ai rêvé d'araignées. Il faut savoir que j'en ai la phobie. Nous venions d'emménager dans notre maison que l'on venait d'acheter mon conjoint et moi (chose qui est vraie dans la vie) et on déballait les cartons. Il faisait sombre dans la pièce principale où on se trouvait. Puis mon conjoint va dans la pièce adjacente et je le vois figé... Il prend un coussin et le jette à  terre en venant vers moi affolé. En reprenant le coussin, je me rends compte qu'une énorme araignée, de la taille d'une mygale, y était écrasée. Je vais à  mon tour dans cette même pièce adjacente, mon conjoint me suit. Puis je vois une grosse tâche sur le mur... Une autre énorme araignée! Je prends une chaussure, et la tue, je ne sais comment, mais je réussis. Puis je descends des escaliers comme pour accéder à  un cellier. En descendant, sur la rampe d'escalier, je vois des dizaines de "bébés mygales" qui trottent pour nous rejoindre mon conjoint et moi. Je trouve une bombe insecticide et vide la bouteille sur elles. Fort heureusement, elles meurent toutes et se recroquevillent. Je continue alors à  descendre et je vois une espèce de trou dans le mur ou il y a une grille. J'y vois plein de cadavres d'araignées et j'y mets la main!

Enfin, et je vais m'arrêter là  pour commencer, rêve tout frais. J'étais avec des personnes que je connais pas dans la vraie vie, et nous étions en charge de retrouver des assassins ou des personnes dans le même calibre. On était dans 3 voitures différentes, et je m'entendais bien avec tout le monde. On s'arrête à  un endroit, et je vois quelqu'un qui était écartelé et attaché sur des poutres en bois, les pieds coupés à  la moitié. Puis je vois quelqu'un (homme ou femme, je ne me souviens plus) lui mettre le feu en partant des pieds. Je m'y rends en éteignant le feu je ne sais comment. Puis on continue notre épopée et je me rends compte petit à  petit que les personnes qui sont avec moi sont néfastes et menteuses, et qu'elles essaient de me duper. Mon "chef" ne veut plus travailler qu'avec moi et me prend à  part pour me le dire et me dire que je suis la seule à  être à  la hauteur. Puis je me retrouve dans le jardin de mes parents, à  mon tour écartelée, à  côté de moi, mon conjoint, dans la même situation. Nous sommes attachés à  ses mêmes poutres en bois. Nous avons la plante des pieds à  vif, plus de peau... Puis quelqu'un commence à  mettre le feu à  nos pieds, puis finalement une autre personne nous sauve, nous n'avons que la plante des pieds brûlées. Puis j'avais un grand décolleté, j'étais allongée et l'homme qui nous a sauvés me caresse à  cet endroit et cela me réveille de ma léthargie. Je me lève et vais chercher des chaussettes pour mon conjoint, qui me dit qu'il ne veut plus faire de rêves comme ça, que ça lui fait trop peur et qu'il a mal aux pieds.

Publié : 08 sept. 2013, 17:41
par Liquid
Bon déjà  ça aurait été mieux de faire qu'un sujet et de répondre vos autres rêves à  l'intérieur.
Une série de cauchemars récurrents, c'est dût à  un traumatisme. Vous rêvez vos traumatismes, vous vous y confrontés dans votre sommeil. Surtout d'après ce que vous dîtes vous être arrivée, ces rêves risquent de continuer, rien à  faire, mais il devrait être moins difficile au fur et à  mesure du temps. Au plus vous digérerez ce qui c'est passé dans votre vie, au plus les cauchemars s'estomperont. La nature de vos cauchemars est directement lié aux évènements récents et à  votre état d'esprit vis à  vis de ceux ci.

Re: Suite et fin série de cauchemars

Publié : 20 oct. 2013, 20:48
par Zoccya
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement, je fais un peu moins de cauchemars, et surtout, moins horribles, ils s'atténuent avec le temps...