Page 1 sur 1

Rêves de la semaine...

Publié : 29 oct. 2013, 09:40
par Losemymind
Bonjour,

Ses derniers temps je fais des rêves assez spéciaux, et souvent je ne me rappelle que de certaines parties...

Le premier dans la semaine:
Je rêvais que c'était l'anniversaire ou le mariage de quelqu'un et que je recevais les gens chez moi. Les gens me donnaient pleins de cadeaux que je mettais sur la table du salon. Un des cadeaux m'avait marqué parce qu'il représentait un arbre miniature d'or avec une bague d'argent et d'or avec deux coeurs en diamant qui encerclait l'arbre.Puis il y a eu un moment ou je me retrouve dans un énorme jardin dans lequel un pasteur parlait à  des gens (probablement après une cérémonie) et se retourne vers moi pour me parler. Il finit par me dire " c'est pour quand le bébé?" en visant mon ventre. Etonnée, je lui réponds que je ne suis pas enceinte. Il continua a insister jusqu'a un point ou il avait l intention de toucher mon ventre pour me prouver le contraire. J'ai esquiver la chose en allant voir des ami(e)s. Par la suite je me suis retrouvée dans une situation dans laquelle je criais " nooooooooooooon, récupérez les pinces à  linge, ne les jetez pas dans la rivière!"en fait je pense si je me souviens bien que j'étais habillé en marié, que l'on était toujours dans un enorme jardin, et qu'il y avait une rivière qui traversait ce jardin. Suite à  ses mots, une amie à  moi recouvre en parti la rivière pour récupérer un max de pince à  linge ( un peu comme s'il y avait une pluie et qu'on essayait de récupérer de l'eau). Ensuite je ne sais pas trop ou dans mon rêve, mais il y a eu une innondation dans ma maison d'amaretto et que la seule chose que j'ai su sauvé de ce chamboulement météorologique c'était le cadeau avec la bague aux deux coeurs.
Plus loin dans mon rêve, je me retrouve dans un train, derrière moi se trouve une mère et sa fille. Elle était totalement détrempée et parlait à  la personne assise sur la banquette en face des miennes qu'elles venaient de France pour passer un week end en Belgique et qu'il n y avait que de la pluie depuis leur début de séjour. Du coup je me suis retournée et leur ai dit :" Et bien vous ne l'oublierai probablement jamais ce week-end avec le sourire." Ensuite on a fait connaissance et après je me suis retrouvée assise dans un aéroport à  attendre le retour de la mère d'un garçon qui jouait avec des valises posées sur un chariot.Je pense que la mère cherchait d autre personnes avec lesquelles nous avions fraternisés durant le voyage. Ensuite les gens face à  nous (les personnes qui attendent toujours en groupe à  l'arrivée des passagers) se sont écartées en deux groupes bien net laissant un passage tel Moïse et la mer, le jeune garçon jouant avec le chariot a bagage s'y faufilent, et je cours après. Une fois de l'autre coté de la foule, nous retrouvions nos amies qui avaient également eu le phénomène des gens qui s'écartaient pour les laisser passer.
.Ensuite je me suis réveillée.

Deuxième rêve:
Je rêvais qu'un ami à  nous ( qui va bientôt etre père) me parlait en me disantque j'etais enceinte. Et de nouveau moi je lui disais que ce n'etait pas le cas. Mais encore une fois il insistait cette fois ci en me disant qu'avec la taille du ventre que j'ai je ne pouvais que l'être.

Trois!ème rêve:

Je rêvais que je faisais L'Amour à  mon copain. Le lendemain j'allais sortir en soirée sur Paris avec une amie et que j'étais habillée assez sexy, une robe noir avec des bandes d'une couleur sur le coté, un maquillage assez sombre mais prononcé, et je draguais une fille. Nous nous émoustillions toutes les deux pendant toute la soirée sans gène devant les gens dans la boite.

Quatrième rêve:

Je rêvais que notre couple d'amis venait d'avoir leur petite fille mais que la mère n'avait pas assez de lait maternel. Du coup moi j'en avais, et j'ai donc tirer mon lait pour le donner à  cette petite fille.
Sachant que moi-même je n'étais pas enceinte...

Dernier rêve:

Cette nuit j'ai rêvé également de chose assez magique et bizarre mais je m'en rapelle pas assez pour pouvoir le décrire. je sais que ca parlait d'un monde regroupant différent peuple d'autre planete et qu'à  cause de quelque chose et/ ou d'un mon départ, ses personnes n'auraient pas eu le choix que de retourner sur leur propre monde. La vrai seule chose dont je me rappelle clairement c'est que je devais aller boire un verre avec ma mère, que mon patron gèrait les entrées du bar et qu'on m'avait servi une boisson alcolisée que ma mère avait bu à  ma place parce qu'elle savait que j'aimerais pas. Du coup j'ai bu sa boisson à  elle. Ca avait l'air d 'un cocktail bleu lagoon dans un verre rectangulaire plus long que large dans lequel flotait sur la gauche une rondelle d'orange et à  droite une rondelle de citron. Au moment ou j'ai commencé à  la boire, derrière ma mère la lune affichait un paysage magnifique, éblouissant, resplendissant tel un compte de fée... ensuite je me suis réveillée.


Voilà  je sais que cela fait beaucoup :) mais ce serait vraiment sympa de m'aider à  les analyser :) Merci d'avannnnnnnnnnnnnceeeeeee!! :)
Bonne journée