Page 1 sur 1

besoin d'une reponse, reve court! merci :)

Publié : 29 oct. 2013, 13:21
par Camillou210
Bonjour!

Ceci est le rêve d'une autre personne que j'aime beaucoup (d'un homme que je vais bientôt rencontrer). J'aimerai bien savoir ce qu'il signifie pour lui:

Il a rêvé qu'il me voyait faire un pique nique dans un champs avec ma famille et qu'il passait en voiture mais qu'il n'osait pas venir me voir.

Merci d'avance :)

bonne journée.

Re: besoin d'une reponse, reve court! merci :)

Publié : 02 nov. 2013, 01:38
par Catseye
Bonjour Camillou210,

je dirais que votre ami cherche une relation stable et de longue durée. Il a besoin de contacts sociaux, mais il refuse le provisoire...

Re: besoin d'une reponse, reve court! merci :)

Publié : 04 nov. 2013, 12:55
par Cyclopea
Camillou210 a écrit :Ceci est le rêve d'une autre personne que j'aime beaucoup (d'un homme que je vais bientôt rencontrer). J'aimerai bien savoir ce qu'il signifie pour lui:
Bon Jour Camillou210 !
En principe un rêve ne saurait être interprété après une transmission 'orale/amicale/ scriptuaire sur le plan le plus profane ou autre. A chaque fois que nous racontons - nous mêmes - un évènement diurne ou nocturne il subit déjà  une différence entre images mentales et orales (transcrites/déjà  réinterprétées) différence d'expression entre "locution vivante et silence imaginaire". Alors, rajouter un prisme à  une pensée déjà  modifiée (même légèrement) viendrait-elle d' une personne proche, ne fait que s'éloigner du rêve primaire du rêveur.
- Pourriez-vous vous demander - simplement - par rapport à  vous-même, quelle influence aimeriez-vous dégager sur cet 'ami' futur ?
*** Sachez que vos rêves et ceux relatifs à  chacun de nous, analysés par les meilleurs experts "psychanalystes" en ce domaine, se sont fourvoyés pour la plupart d'entr'eux.

Nous ne saurions appliquer un papier millimètré d'architecte à  nos rêves. En effet, personne n'a le même vécu, la même généalogie, la même naissisance ni milieu... et encore moins le même karma. Là , il conviendrait 'peut-être' de parler de l' à‚ME <de ce chacun pense, perçoit ou transmet d'ELLE> .

*** Seuls 'certains' psychanalystes connaissant bien leur (s) partient (s), pourraient suggérer une interprétation 'toujours relative' , par rapport à  l'angoisse/ou à  la découverte de leur inconscient, de leur 'client' (ayant été plongés avec ce dernier dans leurs abysses les ayant conduits au recours de cet être de "TRANSFERT").

Tentez, si vous avez besoin de vous rapprocher de ce futur ami, de ne pas avoir l'air de le comprendre, pour peut-être mieux le ferrer --- alors que vous ne comprenez fde lui que peu de choses :roll:

Tentez, si vous le pouvez, puisqu'il semble vous plaire, de ne devenir qu'une fausse voyante, quêtant des réponses ailleurs, pour vous prévaloir de quoique ce soit.

Cordialement vôtre. :) :) :)