Page 1 sur 1

Rêve d´une personne qui disparait

Publié : 28 nov. 2013, 21:19
par kasser
Un rêve incroyable ! Je me suis retrouvé avec une de mes meilleures amies devant un lit d´hôpital avec 3 femmes autour de moi. L´une d´elle a dit : c´est elle ! Elle fait allusion à  mon amie ? Une autre a pris mes poignets et je lui dit que j´enlevais d´abord ma montre pour ne pas que ça perturbe l´action (comme chez la kinésiologue chez qui je suis allé). Elle me dit que je n´avais pas besoin que ça allait aller vite, mais je l´ai enlevé et mis dans la poche gauche de mon pantalon. Je me suis couché sur le lit et là  l´une d´elle a dit : voilà  ça commence ! Je me suis accroché au matelas (peu épais) et petit à  petit je serrai mes bras autour du matelas qui devenait de plus en plus épais. Je me suis retrouvé dans un lit avec l´impression d´avoir une personne à  côté de moi. Effectivement, j´ai senti la présence, mis la main sous la couverture et senti qu´elle était nue. C´était une femme dont je n´ai pas vu le visage ! Je l´ai serrée contre moi et au fur et à  mesure, son corps disparaissait ! Je voyais ses bras disparaitre petit à  petit, comme l´homme invisible ! Je lui disais : non, ne pars pas, stp ! Et elle m´a répondu : je vais bientôt revenir (ou venir, je ne sais plus). Je me suis réveillé avec un calme, une sérénité, j´étais vraiment soulagé !

Re: Rêve d´une personne qui disparait

Publié : 28 nov. 2013, 23:56
par Catseye
Bonjour kasser,

dites donc, vous rêvez beaucoup à  ce que je vois ? ;-) C'est propre aux périodes de grandes frustrations, d'évolution personnelle, qui perturbe l'ordre établi de choses.

Les trois femmes peuvent représenter votre trio âme - corps - esprit. Le lit suggère que vous entamez une période de grands changements.

L'hôpital indique que vous avez besoin de "soigner" votre âme, renouveler vos énergies, aller de l'avant.

Le corps de femme symbolise votre nouveau "moi", encore éphémère, mais qui "reviendra",
quand vous serez prêt à  l'accepter.

Amicalement

Re: Rêve d´une personne qui disparait

Publié : 01 déc. 2013, 11:42
par kasser
Bonjour,
Je me suis fait interpréter ce rêve ailleurs et vous tombez sur le même ordre d'idée.
Merci pour avoir pris de votre temps.
Bien à  vous