Page 1 sur 1

chat et corbeaux morts

Publié : 10 déc. 2013, 13:00
par BoudeBoudine
Bonjour à  tous!

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans une chambre contrainte et forcée (mais je ne sais plus pourquoi), il y avait un grand lit et une armoire en bois ainsi qu'une poupée de porcelaine sur une chaise. En avançant vers la fenêtre au bout de la chambre je vois un énorme chat. J'adore les chats alors je suis contente mais son gabarit ne me rassure pas. Je vais pour le caresser et là  un corbeau passe, le chat le chope direct, et il tombe raide mort. Je suis surprise et un peu dégoûtée mais je me dis que c'est un chat donc normal, seulement, en regardant mieux autour de moi je m'aperçois qu'il y a plein de corbeaux morts partout dans la pièces dont certains en état de décomposition.
Pas très sympa tout ça!

Merci de votre attention... ;)

Re: chat et corbeaux morts

Publié : 13 déc. 2013, 19:01
par Catseye
Bonjour BoudeBoudine,

la chambre symbolise votre sphère intime, peut être votre sexualité, des aspects de votre personnalité que vous aimez garder cachés, secrets. Aller dans la chambre sous contrainte, c'est peut être se sentir obligé par vous-même ou par votre entourage à  vous poser des questions sur vous.

Le chat peut symboliser votre créativité, votre nature indépendante, mais aussi votre féminité. avoir peur d'un chat c'est avoir du mal à  assumer votre féminité.

Le corbeau symbolise la malchance, mais aussi l'intuition, les inhibitions, vos craintes.

Les corbeaux morts qui se décomposent font penser à  des pensées négatives enfuies dans un coin de votre esprit et qui vous empoisonnent lentement.

Amicalement

Re: chat et corbeaux morts

Publié : 17 déc. 2013, 19:38
par BoudeBoudine
Merci CATESEYE d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement je suis dans une période charnière de ma vie. Ce qui me fait peur avec l'interprétation des rêves c'est d'en ressortir encore plus perturbée! J'avais vu qu'avoir peur d'un chat c'est ne pas assumer sa féminité, pourtant je suis TRES féminine. Serait-ce possible que je n'assume pas le rôle de la femme plutôt? Je vous remercie particulièrement pour cette phrase : "Aller dans la chambre sous contrainte, c'est peut être se sentir obligé par vous-même ou par votre entourage à  vous poser des questions sur vous."
Il est vrai qu'il est temps pour moi de m'obliger à  répondre à  certaines questions.

A bientôt peut être... ;)