Page 1 sur 1

Rêve d'une fille et tsunami

Publié : 30 déc. 2013, 00:06
par rêveur-astral
Bonjour à  tous, alors je suis un garçon j'ai 17 ans et récemment j'ai rêver d'une fille, une amie en faite que je connais depuis septembre, très belle, on a pleins de point communs et on s'entend très bien.
Je vous explique mon rêve : je suis là  avec elle on est dans les bras l'un de l'autre, je vois qu'on parle mais il n'y a aucun son, je ressens de l'affection et une grande plénitude, comme si on était très proche/en couple. Mais pas de baiser, pas de rêve érotique, pas de fantasme, juste de longue phase dans différents endroits où on fait un câlin des caresses sur le visage, des regards profonds. Et d'un seul coup changement de scène : on marche ensemble en souriant sur une plage et en face de nous un mur d'eau digne du film "2012 " ( une vague de 2km de haut ) qui tombe sur nous..
Et là  je me suis réveillé.

PS : cette fille je l'adore, elle me plait beaucoup ( si ça peut aider ) :)

Re: Rêve d'une fille et d'eau

Publié : 30 déc. 2013, 13:55
par rêveur-astral
:)

Re: Rêve d'une fille et tsunami

Publié : 20 janv. 2014, 19:32
par rêveur-astral
up

Re: Rêve d'une fille et tsunami

Publié : 21 janv. 2014, 00:11
par clovis
Bonsoir rêveur-astral

Votre rêve associe deux choses :une alliance à  votre aimée(l'amour) et un tsunami.

Autrement dit, l'idée de cette alliance fait ressurgir une immense émotion pratiquement destructrice puisque vous l'associez au film 2012.

Travaillez sur la maitrise de vos émotions lorsque vous vous sentez attirez par l'amour.

Maintenant vous allez vous demander pourquoi cela. Alors peut-être portez vous en vous des mémoires de cette vie ou d'autres ou bien héréditaires ayant stockées des chagrins, des peurs, des trahisons, des "tout ce qui nuit" à  cette alliance du masculin et féminin en soi. Et donc le rêve fait remonter comme un programme (tsunami) émotionnel involutif lorsque l'amour se présente.
Dîtes vous que ces émotions sont du passé...l'avenir est devant vous.

Bien à  vous

namasté