Page 1 sur 1

Rêve HORRIBLE ( et affreusement long )

Publié : 22 janv. 2014, 16:16
par Nocturne
Bonjour,bonsoir.
Voici donc mon rêve d'hier soir, je ne sais pas si j'arriverais a remettre toute les pièce du puzzle dans l'ordre, mais bon.


Je suis avec ma famille j'ai une chaise pliante dans les mains, un ami de la famille me la prend et me la plis ( on doit tout remballé ) la famille et les amis de la famille sorte d'une partit de bowling , ou autres chose.

Je suis assise sur l'armoire d'un ami de mon frère, je dis : T'en à  encore de tes "trucs" ? ( beuh )
Son père et sa mère rentre, et sa tête ce décomposé car ils ont entendu ce que je venais de dire, je saute de l'armoire ou j'étais assise, car ça avez l'air tout près de sa cachette ( vu sa tête ) Il fouille vers là  ou j'étais assise , de façon très paniqué, pour montré qu'il n'as rien a caché.

Je vais chez mon copain, je dois rencontré ses cousines, et une grosse partit de sa famille est là 
Quand un agent de sécurité frappe a la porte.
Il cherche une femme, le nom ne me dis rien, je le dis a l'agent, il questionne la famille de mon copain arrivé derrière moi. Je me retourne et je sens que toute sa famille ment sur les prénoms qu'ils donnent...
Je monte à  l'étage.

Je me dispute avec ses cousines chez lui, lui n'est pas là , donc je sors et longe une route et je me dis
"tiens c'est là  que je l'ai rencontré la première foi" Je l'appelle en lui disant que ses cousines ne sont que des cagole racailles insupportable et que je l'attendais sur cette fameuse route. "en pente d'ailleurs"
Mais ses cousines me rejoignent avant lui
Elles me menacent , encore une foi.
Je comment a m'énervé et à  dire : Dégagé maintenant où je porte plainte!
Elles rit en essayant de montré que ça ne fais pas peur, j'insiste et je dis :
Je ne rigole pas, j'appelle ma mère, j'appelle la police, j'appelle tout le monde maintenant !!!
Elles commence a ce figé, sûr de moi, je leurs dis, de dégagé en les traitant de merde.
Elle ce calment et essaye de sympatisé avec moi. J'ai mon chien avec moi, depuis quel moment ? je ne sais plus, quoi qu'il en soit, il tire d'un coup, un bout de la laisse craque, j'en attrape un deuxième sans avoir bien la saisie , je demande même de l'aide a une fille pour m'aidé a la retenir , mais finalement je retrouve le contrôle sur la laisse de ma chienne un peu plus courte désormais.

Puis des coup de feu s'en suivent, des bâtiment explose, il y a du feu partout, même des bombes tombes, moi et ses cousines on ce met a courir pour ce caché des coup de feu qui sont très nombreux.
Certains sont si puissant que même le mur derrière lequel je suis ne nous protège pas, Mon chien affolé tire et je lutte pour le gardé derrière le mur avec moi , le groupe de cousines par un peu plus loin sauf une, qui reste comme pour protéger le chien, je me me a côté d'elle pour protégé mon chien aussi.


Je suis à  la douche, avec ses cousines, ce sont des douche communes, tout le monde peut me voir me douché ( que les fille hein ) Je me sens mal, je me sens... nue et nul. Je n'arrive pas bien a me lavé, je ne fais que revenir dans la douche et me déshabillé car je galère grave, j'oublie toujours de lavé quelque chose, où d'utilisé le bon produit, exactement je ne sais plus, mais je ne fais que y revenir et je me sens plus mal a chaque foi, au bout d'un moment je rit car le rideau me colle le corps, les autres rit aussi, mais c'étais plus de la moquerie...


Je fais ma rentré dans un internat ! comme dans un rêve récent d'ailleurs
sauf que dans celui là , aucune des visage ne met connu , et l'internat non plus d'ailleurs.
Je suis dans la chambre 6-30, ( La 6éme du 30éme étage ) il me semble.
On marche dans les couloir, tous les élève en pagaille et je tiens mon doudou, j'ai une petite honte si quelqu'un le voyait.

Les fille de ma chambre, sont très désagréable, en faite celle de tout le lycée son désagréable, je sens que je vais me disputé et me battre avec tout le monde ! Ont découvre nos chambre, un instant, nos classe aussi... Je me dispute avec les filles de ma chambre, puis après m'être imposé elle finisse par me respecté ( à  contre coeur )
J'ai du faire ça avec celle d'une deuxième chambre.

Puis quand on signale que les porte des chambre ferme, je me dirige vers la sortit quand je vois mon doudou par terre, juste devant la porte.
Mince, je ne peux pas me baladé avec, et je dois le mettre dans un endroit sûr ou je pourrais le mettre a l'abris, je rentre dans une salle qui n'est pas réservé au élève , et le pose sur un fauteuil ! j'en ressors et je trouve une surveillante, qui me regarde sévèrement attendant des explications, je lui donne a moitié, mais c'est comme si le bruit m'empêché de parlé, je lui dis : JE VOUS DONNERAIS DES EXPLICATION PLUS TARD, JE VAIS ETRE EN RETARD.

On sors a l'extérieur pour mangé, je ne sais plus ce que je mange exactement , mais je me retrouve avec un petit groupe de personne, quand la sonnerie retentit , et j'ajoute c'est le début des cours ! Et je demande : Mais on n'as pas d'emploie du temps , on ce rend où ?
Personne ne me répond.
Je cherche quelqu'un de ma classe dans la foule pour le suivre, personne!
Je commence a paniqué et a me dire ( mon dieu tu va encore te faire remarqué ! )

Au fil de mon rêve, certaine personne me répète : C'est toujours a toi que ça arrive.
Il y a aussi une scène où je suis dans une toute petite pièce , dont un lit prend presque la pièce entière, il y a des garçon comme fille, il me disent que ça doit être difficile pour moi, que tout me tombe presque toujours dessus et qu'il ne comprennent pas pourquoi. J'ai envie de dire : C'est parce que je suis blanche, c'est ça?
( car dans mon internat il n'y a que des noirs ou des arabes )
Mais je reformule d'une autres manière pour ne pas qu'il ce sentent traité de raciste, je dis :
Si j'aurais était brune, mat, avec des yeux marrons, ça aurait était différent ?
Ils me répond oui, avec évidence.

Je me retrouve a cherché je ne sais pas quoi dans le lycée, les escalier sont tous tournant, en demi cercle, où en cercle sur cercle, ça fais me perde encore plus je rentre même dans un bureau de travaille , ou je vois un collègue du dojo bossé sur un ordi ( muté a paris CRS il y a peu ) je lui dis hé, je me suis perdu tu sais ou est ma salle de cours ?
Il me répond "hum" plongé dans son travail , je me dis, que je vais le laissais bossé tranquille et ressort.

Ensuite, je me retrouve dans une salle géante, ou il y a des tas de classe assise groupe par groupe qui font cours, je crois reconnaître ma classe, mais je me trompe, je me fiche encore la honte, le pire, c'est que ma classe n'était pas beaucoup plus loin, mais je n'ose pas trop m'approché me demandant si c'est vraiment ma classe où pas, j'en ai marre de me faire remarqué, ils font cours d'histoire.

Une foi les cous terminé, je voulais rentré chez moi pour dormir avec mon copain, mais des élèves m'expliquèrent que j'étais en internant, ce n'étais pas possible.
Pas d'entraînements, pas de copain, ses filles insupportable a longueurs de journée
Ma vie est gâchée. Voilà  ce que je pensais.

Re: Rêve HORRIBLE ( et affreusement long )

Publié : 24 janv. 2014, 17:31
par Nocturne
Up. :)

Re: Rêve HORRIBLE ( et affreusement long )

Publié : 28 janv. 2014, 01:27
par Nocturne
Up :)

Je pense que le rêve parle de mon psychisme (étage ect, numérotation des chambres)
La 2, et la 6.
Et d'évènement Liée a l'enfance (Ma peluche)