Page 1 sur 1

discotheque

Publié : 07 févr. 2014, 08:13
par batman974
Salut a tous, voila cette nuit j'ai revé que j'étais dans une discothèque. Moi et une autre personne un inconnue on avait une biere chacune le debut de soiree qui etait pleine et que l'on a laissé sur un rebord pour alle prendre deux bouteilles de whisky ou autre choses mais les bouteilles qu'on a l'une est plus rempli que l'autre. Arrivé a la place ou l'on etait on retrouve nos bieres mais j'avais sentin qu'on avait mis de l'artane ( medicament pour malade mais que les jeunes prennent pour se defoncer) je refuse de boire et je la lance vers la personne que je soupconnais qui etait dqns une salle eclairee tamisee de couleur vert claire. La personne me relance la biere et la bouteille passe a coté de moi et se brise par terre en touchant un pot de fleur oci. Je sors je vais dans l'autre salle regardant la personnne d'une maniere menacante et je sors de la boite de nuit, lorsque j'apercois plusieurs autres jeunes soual entré et dehors etais tamisee de couleur vert clair aussi. Mon reve coupe et je me vois dans ma voiture en train de faire marche arriere regardant derriere et parfois dans le retro dans un chemin serré. Mon reve a coupé ensuite. Avant sa mon premier reve etait que j'etais dans un chemin sombre jetais en train de marché sur un trottoir et je crois que j'ai perdu l'equilibre et je me suis trouvé la route ou les voitures passé je crois qud mes fesses etait par tere mais une jeune femme m'a enlevee a temps avant que une voiture arrivé et m'ecraser et m'a remis sur le ttrottoir. Mefci pour l'interpretation d'avance.

Re: discotheque

Publié : 07 févr. 2014, 13:38
par anbaj
Bonjour batman974
Je commencerai par : « asseyez-vous et regardez vos problèmes en face que vous passez votre temps à  fuir ». Est-ce que cette phrase vous parle ? Et que pouvez-vous en dire ?

Votre dilemme : vous refusez d'assumer vos responsabilités.

Vous avez du mal à  trouver votre chemin de vie car vous ne voyez pas clair en vous. Le fait de ne pas voir clair en vous souligne un problème de transparence avec les autres. On pourrait dire : une harmonie à  trouver entre l'intuitif et l'instinctif. Votre rêve vous suggère d'accepter de vous guérir (le médicament) en commençant par accepter une prise de conscience sur vous-même, faites un bilan sur ce qui ne tourne pas rond en vous et rééquilibrez vos énergies féminines et masculines. :P

Re: discotheque

Publié : 08 févr. 2014, 08:08
par batman974
Salut. Merci pour l'interpretation, mais justement depuis quelques temps je regarde les choses en facee et je me remet en questions. Je comprends pas pourquoi tu me dis sa. Le medicament flotter dans la biere pour moi c'etait un piege car c illégal

Re: discotheque

Publié : 08 févr. 2014, 08:47
par anbaj
Bonjour

Le mot "médicament" * (vous faites une traduction littérale qui ne convient pas, les rêves sont à  décoder) ici est une symbolique et traduit le fait d'accepter de se guérir/de travailler sur soi, de se prendre en charge, de s'assumer, etc... l'inconscient utilise votre vocabulaire pour vos rêves.

Je vous cite : "depuis quelques temps je regarde les choses en face et je me remet en questions. Je comprends pas pourquoi tu me dis sa." Je ne vous connais pas pour pouvoir le dire ; si je le dis, c'est que je le trouve dans votre rêve. Et apparemment, cela correspond à  votre état du moment. Si votre inconscient crée ce scénario onirique, c'est parce qu'il vous connait bien et qu'il accentue volontairement sur ce qui ne va pas.


:idea: * l'artane (même s'il est détourné par des drogués) est un médicament : un antiparkinsonien

Re: discotheque

Publié : 08 févr. 2014, 12:12
par batman974
Merci beaucoup anbaj pour cet éclaircissement! ;-)