Page 1 sur 2

Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 09 févr. 2014, 15:19
par Nocturne
Je suis dans un manège, avec des gens ( mon ancienne classe de lycée ) que je deteste.
Le manège tourne, tourne, et il y a un endroit, ou a chaque foi, si je ne redresse pas mes jambes
Elle ce ferait défoncé. Je me dis que c'est très dangereux et que les concepteurs de ce manège sont vraiment cons. J'ai peur a chaque foi que je passe près de l'endroit en question, mais je garde mon calme, et je redresse mes jambes, avec la curiosité de savoir si elle pourrait réellement ce brisé a l'endroit dangereux.

A un moment, le manège a un disfonctionnement, et me fais allé la tête par terre. ( Pas de choc violent )
J'étais juste salis, j'avais de la "merde" Sur la moitié des cheveux et du visage, du côté gauche.
Je demande que le manège s'arrête.

J'entend des rires, des gens ce moque en disant que j'ai du caca sur moi. ( Ceux que je deteste en particulier ) J'ai un peu honte , je me sens un petit peu mal, mais venant d'eux ça ne me touche pas plus que ça, je garde la tête froide, je m'en vais de l'endroit où je suis dans le but de me débarbouillé sans adressé un mot ou un regard a ceux qui ce moque de moi.



---------- Autre rêve fais la même nuit. ----------------

Je pars de chez moi, avec un partenaire du dojo d'environs mon âge
Et une petite fille ( ma cousine me semble t'il )
Nous partons en train vers la normandie ( là  ou habite mes grand parents )

Une foi la bas, Nous sommes dans un jacussie/source d'eau chaude où l'eau bouillone, dans la maison de mes grand parents, dans une pièce où les mur sont pratiquement entièrement vitré.

Dans le jacussie ( qui est carré ) :

ma cousine est là 
_
Mon partenaire est là  |_| Mamie est là 
Je suis la.



J'ai le sentiments que quelque chose de chimique ce passe. Dans ce carré là .
Voilà  pourquoi je précise les positions.

Bonne journée a tous. :)

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 06:10
par baptistejl
Bonjour ,


Vous avez sans doute une façon d'avancer dans la vie qu'il vous faut redresser. Vous tournez en rond .
Ensuite vos idées et vos pensées sont "merdiques" , surtout à  gauche , donc au niveau de votre intuition .
Est ce que cela vous évoque quelque chose de concret dans votre vie quotidienne au moment ou vous faites ce rêve. Si cela ne vous parle pas , nous commencerons une analyse plus détaillée.ok?
baptiste

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 14:12
par Nocturne
Non, ça ne me parle pas absolument pas.
Je ne pense pas avoir des idées une intuition merdique, où des pensée merdique dans la vie de tous les jours. Je dois me trompé comme tout le monde parfois, mais dans l'ensemble je suis pleine de bon sens.

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 14:21
par baptistejl
Bonjour ,

Ne vous offusquez surtout pas. j'interprète seulement l'image de votre rêve , rien d'autre .
Les cheveux ce sont des idées ou des pensées car situés en haut de la tête, là  ou se produisent les pensées .ok?
Le rêve vous montre de la merde dans les cheveux. ok?
Donc il vous dit que vous avez des idées merdiques. le rêve travaille par association.
ça ne veut pas dire que c'est tout le temps comme celà . c'est seulement au moment ou vous avez fait ce rêve. Le rêve vous demande sans doute de régler vos pensées .de regarder ce qui s'est passé concrètement.
Est ce que vous comprenez mieux ? il n'y a aucun jugement , reproche de la part du rêve. l'important c'est que vous fassiez le travail pour prendre conscience de la situation en question.
baptiste

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 14:31
par Nocturne
Je me suis offusquez malgré moi , mais je me suis seulement contenté de répondre a votre question car ce n'est qu'une interprêtation après tout, je pense que quelqu'un d'autre aurais pus mal le prendre.


Détail que je n'ai pas précisé :
Mon petit chiot a chié dans la chambre. Je ne sais plus si j'ai fais le rêve avant de découvrire la merde, où après avoir nettoyé.


Je pense pouvoir ciblé quelque chose , j'ai une phobie sociale. ( La classe de lycée en question dans mon rêve, n'as en rien arrangé les choses, bien au contraire. )

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 14:36
par kaleidoscope
Bonjour Nocturne,
Pour le premier rêve, étant donné que tu es dans ce manège avec ton ancienne classe de lycée que tu détestais, le manège peut alors représenter ce lycée lui-même où tu n'étais pas bien et où il y avait quelque chose de dangereux pour toi, cet endroit où tu risque de te faire «défoncer les jambes», comme tu as dit, et si tes jambes sont défoncées, tu ne pourras plus marcher, tu ne pourras plus avancer dans la vie, mais tu t'en sors très bien, ça n'arrive pas, tu sais te protéger contre ça. Pour le dysfonctionnement du manège qui t'oblige à  mettre la tête par terre, essaye de savoir ce que ça peut être par rapport à  ton lycée. Si tu te retrouves avec de la merde sur tout le côté gauche de ta tête et de ton visage, c'est sûrement parce que tu es tombée par terre de ce côté là , non ? et que par terre, il y avait de la merde, non ? et cette merde, d'après toi, de quoi ou de qui ou d'où vient-elle ? C'est un accident et on se moque de toi : est-ce que tout ça ne te rappelle pas quelque chose que tu as vécu dans ce lycée ?

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 14:39
par baptistejl
KAleidoscope ,

je te prie de deguerpir de ce rêve et vite .
je t'ai demandé d'appliquer le minimum de déontologie.
J'informe le modérateur de ton comportement
baptiste

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 14:49
par baptistejl
Re bonjour ,

j'ai demandé à  kaleidoscope de partir car il me critique sans cesse , sans rien prouver dans ses hypothèses . Il fait déjouer les rêveurs par rapport aux images du rêve et ça je ne le supporte pas . Je lui ai demandé de ne pas intervenir dans mon travail avant que le rêveur ait compris son rêve. Pour qu'il intègre ce message je crois que je vais l'écrire à  chaque fois . excusez moi mais avec lui je ne prends plus de gants.

Il ya plusieurs choses particulières dans votre rêve:
1 vous ramenez vos jambes. ce qui veut dire que vous ne prenez pas toute votre envergure dans votre façon d'avancer dans la vie. vous êtes contrainte
2 vous avez de la merde dans els cheveux .

Je vous ai posé une question pour lancer l'interprétation . Vous avez répondu en partie en parlant de phobie sociale .Je note
Je vous propose de commencer l'interprétation au début du rêve avec le manège .
Qu'est ce qu'un manège ? c'est comment? pouvez-vous le décrire?
baptiste

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 15:09
par Nocturne
Je vais répondre a vos question, mais je pense que kaleidoscope a aussi son droit d'interprêté... Le rêve du rêveur n'est pas un morceau de viande que l'ont ce dispute. Je comprend que cela puisse bousillé votre travaille vu que le rêveur ce retrouve "dérouté" par rapport a ce que vous avez entamé avec lui. Mais kaleidoscope, ne comprend pas forcément votre façon d'opérer (moi non plus d'ailleurs), vous ne pouvez pas simplement lui dire : Ecoute, je sais, toi tu ne sais pas, donc tu te tais. Ce n'est pas possible d'expliquer les choses comme cela. Nous sommes sur un forum, ce n'est pas parce qu'un membre interprête décide que il n'as pas le droit de commenté ceci ou cela, qu'il va le faire, je pense que si vous auriez eu une discution constructive (kaleidoscope était plus calme au début et apte a vous écoutez ) Du genre, tu est novice, tu devrais lire tel livre, ou tel livre, pour ce genre de rêve. Tu est trop brouillons parce que ceci ou cela. Et je pense qu'il aurait arrêté de "bousillé" votre travaille comme vous dites. Ce n'est pas en disant a quelqu'un qu'il est nul,(Qui est en droit de le dire d'ailleurs?) qu'il va progressé.
Et qu'il va vous écoutez aussi d'ailleurs.

Ceci dis, je n'ai pas vu tout les échange électrique que vous et kaleidoscope avez eu...
Comment vous a t'il manqué de respect et critiquer votre travaille? Je pense qu'il s'agit d'un conflit qui n'as pas lieu d'être.

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 15:19
par Nocturne
Donc je vais continué mon travaille avec vous, et répondre a kaleidoscope a la fin.

Un manège pour moi ( l'objet ) c'est quelque chose de violent et de très bête, ça abîme les organes
( je le sens ). Avant j'y monté pour ne pas passé pour une froussarde. Mais je n'ai jamais aimé les sensations qu'un manège procure, ce n'est pas naturelle et ça ne fais pas du bien au corp, maintenant, je refuse catégoriquement.

Le mien , ressemblé a un manège normal, comme ceux qu'on vois dans les film d'horreur avec la toiture rouge et blanche. Sauf que c'est comme si on étaient équipé pour sauté a la corde, et une corde nous relié au centre du manège.

Par exemple, si vous prennez un yoyo et que vous tourné sur vous même, je suis le yoyo au bout de la ficelle, et vous êtes le manège.

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 15:20
par kaleidoscope
Merci pour cette mise au point tout à  fait sensée, Nocturne. Le problème, c'est que baptistejl, une fois qu'il commence à  travailler sur un rêve, veut en avoir l'exclusivité jusqu'à  ce que ce soit fini. Alors partout où il intervient, on ne pourrait pas intervenir avec notre propre interprétation et nos propres questions tant qu'il considère que ce n'est pas terminé. C'est incompréhensible, une telle exigence, surtout qu' on est sur un forum où quiconque a LE DROIT d'intervenir. J'ajoute que je ne critique pas ses interprétations (enfin, rarement), je donne simplement la mienne et comme elle est différente de la sienne, il en conclut que je la critique... :(

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 15:42
par baptistejl
Non kaleidoscope. Tu es malfaisant dans tes interventions en faisant déjouer les rêveurs. je t''ai supporté difficilement pendant 15 jours . A présent , retires-toi. je sais ce sont tu es capable et ce n'est pas que du bon dans l'interprétation d'un rêve . Si seulement tu prouvais ta rigueur en la matière.
Les autres sont beaucoup plus respectueux et quand ils viennent c'est pour apporter un conseil un commentaire et jamais pour prendre le contre-pied du travail qui est fait. Tu arrives comme un chien fou dans un jeu de quilles . Je ne te fais plus aucune confiance .
J'informerai encore une fois l'administrateur de ton intervention mal venue.
A présent retires-toi de ce rêve. Tu y reviendras lorsque l'interprétation sera terminée ou si elle ne peut se faire avec moi. je laisserai la place si je sens que ça tourne en rond .
Ce que je te dis ne vaut pas pour les autres anbaj, abondance7 nocturen, qui eux restent respectueux du travail fait .
baptiste

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 16:44
par baptistejl
Nocturne,

merci de votre compréhension .
Ce manège est le cadre de votre rêve. il est donc essentiel .
Cet endroit ou vous vous forciez pour ne pas passer pour une froussarde, qui ne fais pas de bien au corps , ou vous seriez le yoyo au bout de la ficelle , à  quoi celà  vous fait-il penser à  l'intérieur ou à  l'extérieur de vous, dans la vie quotidienne , lorsque vous faites ce rêve?
baptiste

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 16:46
par Nocturne
Avez vous bien reçu ma réponse concernant ce que je pensais des manèges ?

Je viens de pensé a un autre rêve.

Où je rêve d'être dans une chambre, "la 6éme du 30éme étage." d'où mon doudou est rejeté. Il n'y a pas longtemps vous avez parlé du Yi-King.

Je l'avais up (ce rêve en question) en disant que je pensais que le rêve était lié a mon enfance, et ce rêve me fais pensé a la phobie sociale dont je vous parle. Peut être que les deux rêve sont complémentaires.
Je vous le ferais remonté, si vous voulez bien y jeté un oeui, mais il est très long.

Re: Crotte sur la moitié des cheveux, Manège.

Publié : 10 févr. 2014, 16:52
par baptistejl
Nocturne ,

il est possible que les deux rêves soient complémentaires effectivement . Mettez le sur un post de ce rêve et on va le regarder après celui ci .
baptiste