Page 1 sur 1

monteur et chute d'ascenseur et enfants

Publié : 08 mars 2014, 10:48
par stenatbur
bonjour,

cette nuit j'ai fais un rêve après contrariété d'avant couché, bon OK, en fait trois petits rêves... si quelqu'un eut m'aider pour l'interprétation s'il vous plait :)

Tout d'abord je suis avec des amis et je propose d'emmener leurs deux enfants dans un parc de jeux.
Quand je mets leur fils dans la voiture, il y a un jeune homme qui est là  (et je trouve ça chiant mais normal) et il prend le bébé dans les bras (qui est mon bébé mais dans mon rêve il été le leur...inconcevable!!! pour faire le trajet, mais c'est comme ça), ensuite mon mari prend le volant car selon lui j'étais incapable de conduire (pourquoi ??? 0_o ça personne ne le sait!!!).
Donc ca y est on est partis.

Je me retrouve devant une tour d'immeuble où j'habitais avec mes parents dans mon enfance.
J'y entre avec ma sœur avec un transpalette chargé de bois, on sonne chez le gardien car elle a oublier ses clefs, il nous ouvre on appel l'ascenseur.
Là  elle voit une fille qui devait venir la voir pour midi pile, elle avait oublié! On se faufile donc à  toute vitesse dans l'ascenseur et on appui jusqu'au douzième étage, sauf que les boutons ne sont pas habituels il faut estimer notre arrivée. Sauf que à  un moment elle me dit "au vu de la lueur qui vient de l'extérieur, je pense que nous sommes plus haut que prévu"....-- effectivement l'ascenseur est allé tellement vite qu'il a été éjecté de l'immeuble", sauf qu'il retombe.
Je me retrouve accroché, pendant dans le vide au haut de l'immeuble. Une fille veut m'aider mais pour se faite elle se met dans la même position que moi. Je me retrouve hors de danger, mais je ne sais pas comment.

Je me retrouve dans un immense appartement dans le fameux immeuble, je dois venir récupérer ma fille de 8 ans qui a été invitée pour l'anniversaire d'une de ses camarades.
Je dois finalement m'occupé de tout ce petit monde, mais étant de vraies petites chipies, je suis dans l'obligation de leur confisquer toutes les barbies (plus d'une vingtaines).
Je me sens mal vis à  vis de ma fille, je ne veux pas qu'elle soit rejeté, mais elle me dit que ca va et qu'elle s'en fiche.
Les parents arrivent chercher leurs enfants et trouvent ma réaction un peu exagérée mais ne le disent pas devant...une amie me le répète.
Je retourne dans l'ascenseur.

Oui je fais vraiment des rêves tordus... hihi
Merci de votre aide :)
Bonne journée à  toutes et à  tous