Page 1 sur 1

Attentat

Publié : 16 mars 2014, 11:20
par Organ
Bonjour,
voilà , cette nuit que j'ai rêvé que j'étais sur un parking en hauteur avec ma famille (pere mere et soeur) et une foule d'inconnu. Il y avait des voitures, des camions et du pétrole étalé partout.
Devant le parking survient une petite explosion, on ne sait pas ce que c'est. Puis un train se met à  exploser. On pense que c'est à  cause du pétrole, mais d'autres véhicules autour de nous se mettent à  exploser, notament des camions. Ils explosent et son projetés dans ma direction, j'arrive à  les éviter.
J'entend une voix dans un haut parleur qui dit "fuyez tant que vous pouvez !" d'un air un peu dictateur.
Avec ma famille on fuit donc du parking, on descend par des escaliers, et des bus sont projetés en l'air. Arrivé en bas, un bus frole ma famille et une petite fille que je ne connais pas.
Là  je leur dit un par un "c'est un attentat !!" et mon pere acquiesce.
On continue de courir pour fuir, et une barrière nous coupe la route. Je l'a franchit aisément avec ma famille, alors que je pensais ne pas en être capable.

Après l'avoir franchi, j'ai le sentiment qu'il faut encore courir, que la fuite est presque terminée, mais je me réveille.

Voilà , si vous pouviez m'orienter sur une possible interprétation, merci :)

Re: Attentat

Publié : 17 mars 2014, 00:41
par Nocturne
:shock: oh !
Je ne suis pas spécialiste, je tiens a préciser.

Je crois que ton rêve, te dis que ton combat est loin d'être terminé.
L'âge de la petite fille pourrait correspondre a l'âge où tu a commencé a combattre ?
Mais tu te bat contre la bonne chose, et dans la bonne direction , donc, prend confiance en toi, courage et fighting ! ><

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Publié : 17 mars 2014, 06:57
par Crystal Eye
Explosion : Symbole de choc inattendu, destruction et renaissance
Vous êtes sujet à  une prise de conscience subite et profonde qui va vous permettre de tout changer. Plus rien ne sera comme avant.

Votre rêve :
=> Vous entendez (ou provoquez) une explosion : une action inattendue, imprévue et trés puissante risque de se produire bientôt
=> Vous sortez indemne d'une explosion : nouvelle heureuse
=> Vous êtes blessé ou tué par une explosion : vous risquez d'être choqué et anéanti par une nouvelle inattendue et affligeante

__________________________________
:idea: rêver de bombe indique une situation explosive, un besoin d'action positive (mettre le feu aux poudres)

=> psychologiquement, vos émotions vont probablement prendre le dessus sur vous

*quand il est anxieux face au monde extérieur, le rêveur prend conscience que la fin d'un mode de vie particulier est imminente, et ce, d'une façon particulièrement dramatique

*il y a la crainte de l'irrationalité et d'un pouvoir qui pourrait être utilisé à  mauvais escient

=> une bombe est conçue pour détruire et annuler sa vie soigneusement construite

Re: Attentat

Publié : 17 mars 2014, 12:48
par Organ
Merci pour vos réponses.

Je pense qu'il est important que je vous raconte quelques ptits trucs...

La semaine de ce rêve (je l'ai fait samedi soir), j'ai révé 2 fois de ma grand mère (décédée il y a 6 ans).
Le jeudi, j'ai rêvé de son spectre (sorte de boule lumineuse fluide) et j'étais terrorisé, j'avais la même sensation qu'une terreur nocturne.
Le vendredi, j'ai rêvé que j'étais chez elle, et je l'a voyais dans tous ses détails, vraiment réel, j'avais le sentiment que c'était vraiment elle, en chair en os. Elle m'a pris dans ses bras, et m'a embrassé sur la bouche. J'étais gêné mais pas répugné. Ma mère voulait prendre une photo d'elle avec moi et ma soeur, avant qu'elle ne "reparte". Je ressentais de l'amour dans ce rêve, plus de l'effroi.


Dans la soirée de samedi (celui où j'ai fait le rêve d'attentat) avant que j'aille me coucher, j'ai fait un ouija avec ma famille (on avait tous rêver de ma grand mère).
En réalité, c'est ma mère qui voulait en faire pour essayer d'entrer en contact avec sa mère (donc ma grand mère, pour rester centré sur moi) décédée d'une maladie il y a à  peu près 6 ans.

Personne n'est voyant dans ma famille, c'était juste pour essayer, histoire de se rassurer (surtout ma mère). On est bien renseigné dessus, on sait ce qu'il faut faire/pas faire (ma mère en faisait avec son cousin et des amis quand elle était ados).

Il s'avère qu'on est en effet entrer en contact avec ma grand mère. Ca a bien duré 2 heures.
Elle a dit que c'était vraiment elle dans mes rêves, son âme.
Et elle a prétendu avoir un message pour moi. Elle a dit "Z, oui".

J'ai été énormément troublé, j'avais les jambes en coton, les mains qui tremblaient, le coeur qui battait à  mille à  l'heure...

Je vous explique.
Il y a une fille, dont le prénom commence par Z, dont je suis amoureux. Le problème étant qu'elle ait un copain, je suis un peu dérouté avec elle. D'autant plus qu'elle semble me tendre des perches amoureuses plus ou moins explicites.

J'ai donc essayé un truc que mon père m'avait parlé il y a longtemps, c'est de poser une question par écrit le soir, et de la mettre sous son oreiller. On aura la réponse dans notre rêve.
C'était il y a un mois a peu près.

J'avais posé "Est-ce que Z est amoureuse de moi ?" (j'ai écrit "Z" car je ne voulais pas que quelqu'un tombe sur cette question, et donc sur le prénom de la fille, car j'ai toujours gardé ça pour moi).

Et j'ai laissé la question plusieurs jours de suite car les rêves étaient trop complexes, j'arrivais pas à  les déchiffrer (j'ai même posté ici pour demander de l'aide).

Aussi, le soir avant de rêver de l'attentat, j'ai eu beaucoup de visions de ma grand mère (pas des visions de voyants, mais des images d'elle, de souvenirs) qui tournaient en boucle, ça me faisait peur car j'étais dans un état a moitié endormi. Je me souviens avoir fait une prière pour que ça s'arrête (alors que je suis pas croyant).
J'avais le sentiment d'un etat malsain, comme si elle me disputait. J'étais mal.

Voilà , je pense que c'est possiblement lié.
J'ai dû prendre conscience de l'existence de ma grand mère et/ou de l'amour de Z.

Vous pensez que ça se tient ?
Merci :)

Re: Attentat

Publié : 17 mars 2014, 13:25
par Nocturne
Et bien voilà  les fameuse révélations, les fameuse prises de conscience dont parlait crystal ! :o
L'existence de ta mamie, et les révélation a propos de Z, tu l'as toi même dit.
Biensûr, pour moi, ce que tu raconte ce tient certainement, pratiquement comme une évidence.
Il faut que tu reste calme, il n'y a rien de dangereux, tu ne risque rien. ;)
Je vais allé faire un tour sur tes anciens rêves, je te répondrais plus tard.

Sinon pour Z... le mieux, pour chopper, une fille en couple, c'est d'attendre qu'elle ce sépare de son copain. Ne la brusque pas, fais lui juste comprendre que si un jour, avec son copain tout était terminé que tu serais là , et que tu ne considera en aucun cas qu'elle t'as pris comme bouche trou, que tu saura être patient , ect. Prend soin d'elle, et aime là  avec les limites qu'elle t'impose , mais soit présent et garde le contact avec elle. :)

Attention au danger du Spiritisme via le Oui-Ja

Publié : 19 mars 2014, 05:10
par Crystal Eye
Personnellement, je suis CONTRE ces pratiques (spiritisme) ou ces jeux (oui-Ja) permettant d'entrer en contact avec les morts... Je considère que cela est très dangereux car il n'y a aucune certitude absolue que ce soit votre défunt qui communique avec vous...

Une multitude de démons (ou esprits démoniaques) errent inexorablement entre 2 sphères, et la communication avec l'au-delà  est une opportunité pour eux de prendre possession d'un être vivant vulnérable (en attente d'un message médiumnique de la part d'un proche décédé)...

Je pense que si ta grand-mère désire te délirer un message personnel, elle le fera par le biais du rêve.
Arrête de tenter le diable avec ces "jeux interdits" (dangereux).. Prends garde à  ce que les démons ne prennent possession de ton âme ou de celle de la maison où ces pratiques ont eu lieu.. Conseil d'amie !

Re: Attentat

Publié : 19 mars 2014, 13:34
par Nocturne
Crystal Eye ( question par curiosité ) Tu a déjà  vu ça arrivé quelque part ? :o

Re: Attentat

Publié : 19 mars 2014, 13:39
par Organ
Oui je sais bien que c'est risqué. Il y a plusieurs éléments qui permettent de discerner si l'esprit est mauvais ou pas. En commençant par la question "que représente Dieu pour toi ?" la réponse doit être "lumière".
Si l'esprit est un démon, il peut se mettre à  faire des trucs bizarre, comme un compte à  rebours, s'agiter aux 4 coins du plateau, faire un 8 ou tenter de sortir du plateau.
La dernière fois, ma grand mère nous a parlé d'"inondation" dans un "garage" et de mon grand père. Il s'avère que quelques jours plus tard le garage de la maison de mes parents était inondé, et que mon grand père les a aidé à  régler le problème en passant par hasard chez eux.
Elle a aussi prédit que mon grand père allait passer vers midi le dimanche, et il est effectivement passé...

Le plus dérangeant pour moi, est le fait qu'elle ait parlé de Z, alors que je ne m'y attendais pas, je ne pensais pas à  elle et je n'attendais rien de sa part (en vérité je voulais pas savoir par crainte d'apprendre une réponse négative). C'est elle qui est allé contre mon gré, en disant "Z, oui".

Elle a même accepté qu'on prenne une photo d'elle (on a donc pris ma mère en photo, avec un espace vide sur le coté), mais on a encore rien trouvé sur la photo...

réponse personnelle à  Nocturne

Publié : 19 mars 2014, 18:57
par Crystal Eye
Nocturne a écrit :Crystal Eye ( question par curiosité ) Tu a déjà  vu ça arrivé quelque part ? :o


Non, pas du tout, mais je crois que j'en ai entendu parler à  la télé, dans certaines émissions sur les phénomènes paranormaux... et ça me fait peur ces choses-là ... pas question pour moi d'essayer ces trucs, même par curiosité... Je ne suis pas tentée du tout... Je suis du côté des anges, pas de celui des démons. Donc je te laisse imaginer quelles seraient les conséquences catastrophiques si jamais je me trouvais impliquée _ malgré moi _ dans une séance de spiritisme ou de Oui-Ja.

C'est un peu comme si on me forçait à  prendre de la drogue contre mon gré ou à  commettre le mal envers un innocent. :roll:


Souviens-toi du passage de la Bible concernant la tentation du Christ par Satan dans le désert :?

Re: Attentat

Publié : 19 mars 2014, 19:55
par Organ
Tu compares les esprits à  la drogue ? Tu veux dire que si tu appréhendes, alors ça aura tendance à  mal tourner ?
La maison de mes grands parents était hanté, ils l'ont fait exorcisé car c'était insoutenable. L'exorciste avait même évoqué un possible phénomène de poltergeist.

Re: Attentat

Publié : 19 mars 2014, 22:14
par Nocturne
La maison de mes grands parents était hanté, ils l'ont fait exorcisé car c'était insoutenable. L'exorciste avait même évoqué un possible phénomène de poltergeist.

Celle de ta grand mere en question dans le rëve ??? o_O
où, avez vous fait votre oui-ja ? ( quel lieu? )


Moi ça me fais aussi peur, mais ça me fascine aussi.... tant que ça reste derrière l'écran ! :mrgreen:

Re: Attentat

Publié : 20 mars 2014, 00:30
par Organ
C'était bien la maison de ma grand mère, celle où je l'ai vu en rêve. Mais le ouija on l'a fait chez mes parents :)

réponse personnelle à  Nocturne

Publié : 20 mars 2014, 02:36
par Crystal Eye
Nocturne a écrit : Moi ça me fais aussi peur, mais ça me fascine aussi.... tant que ça reste derrière l'écran ! :mrgreen:
Tu as raison d'avoir peur :roll: Reste bien à  l'écart de ces pratiques sataniques :evil:
Comme on dit : << Qui s'y frotte s'y pique>> :twisted:

Tout comme toi, je suis fascinée par l'ésotérisme, le paranormal (et aussi l'existence d'une éventuelle vie extraterrestre, je l'avoue :mrgreen: ), cependant tout ce qui touche à  la magie noire me terrorise.

En fait, il n'y a que la magie blanche (dont le chamanisme fait partie) qui trouve grâce à  mes yeux car je sais qu'elle est bénéfique et sans danger, surtout... Je m'intéresse aussi à  la chiromancie et à  la cartomancie, car, tout comme l'oniromancie, ce sont des sciences divinatoires dégageant des énergies positives bénéfiques (si elles sont pratiquées et utilisées à  bon escient, pour le bien-être personnel et celui d'autrui) :wink:

Quelques pistes pour comprendre ton rêve

Publié : 20 mars 2014, 04:05
par Crystal Eye
Organ a écrit : Le plus dérangeant pour moi, est le fait qu'elle ait parlé de Z, alors que je ne m'y attendais pas, je ne pensais pas à  elle et je n'attendais rien de sa part (en vérité je voulais pas savoir par crainte d'apprendre une réponse négative).
C'est elle qui est allé contre mon gré, en disant "Z, oui"....
:D Il semblerait que ta grand-mère te donne la permission de fréquenter Mademoiselle (ou Madame) Z

____________________________________

Lettre Z : SYMBOLE DE LA LUMIERE UNIVERSELLE ENCORE INCONNUE A CE JOUR

**********************************************

:arrow: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit "OUI"

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"


***********************************************************************************************************

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt

-----------------------------------------------
:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer (dans ce cas, ce que votre grand-mère a dit pourrait s'avérer important dans l'interprétation de votre rêve).

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre grand-mère).
:!: De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.


*****************
:idea: rêver de personnes décédées peut suggérer une liaison d'une nature spirituelle avec nos ancêtres

:!: des personnes mortes que nous avons connues et qui sont présentes dans nos rêves sont liées d'habitude aux fortes émotions négatives ou positives que nous avons ressenties en lien avec ces personnes

:?: par exemple, nous pouvons garder une colère ou une culpabilité non résolues et la seule manière de composer avec elles réside dans une séquence de rêve

:!: certains de nos souvenirs peuvent rester enfouis dans notre mémoire pendant des années

:idea: souvent, quand les gens qui sont morts apparaissent dans les rêves, c'est pour nous rappeler des temps, des lieux ou des relations qui nous aideront à  composer avec des situations présentes

Re: Attentat

Publié : 20 mars 2014, 11:32
par Organ
Merci pour ces infos crystal eye.
Je permet d'étaler un peu ma relation avec ma grand mère pour y compléter.
De son vivant, je ne me souviens pas avoir été fortement attaché à  ma grand mère, je l'aimais bien, et tout petit je me rappelle passer du bon temps à  jouer aux dames par exemple.
Quoi qu'il arrive, je ne pense avoir été spécialement proche avec elle.
A vrai dire, quand je pense à  elle, je la revois soit préparé un plat dans un grosse marmite, soit se faire coiffer par ma mère.

Dans mon premier rêve, je suis terrifié par sa présence (je la voie pas, mais je sais qu'elle est là , et tout ce que je sais, c'est que c'est un esprit, le fait que ce soit ma grand mère me passe par dessus la tête).
Dans mon second rêve, je l'a voie en bonne santé, elle me prend dans ses bras et m'embrasse sur la bouche. Sans un mot. Et je suis béat.

Le lendemain, elle me dit (par le ouija) "Z, oui". Je rappelle que j'avais posé comme question sous mon oreiller: "Z est-elle amoureuse de moi ?".
Elle m'a aussi montré les chiffres 9 et 1. Il me semble que les esprits commencent pas les unités (mais j'en suis pas sûr). Je sais pas donc si elle m'a montré 19 ou 91. Dans tous les cas je sais pas ce que ça veut dire....

Code : Tout sélectionner

 Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit "OUI"
est-ce que c'est ce baiser dans mon rêve qui symboliserais ce oui ?