Page 1 sur 1

Mort de ma mère, ma soeur et autres ... !!

Publié : 03 avr. 2014, 20:27
par marie-88
J'ai rêvé que la blonde à  mon cousin était morte subitement,de quelle manière je ne sais pas. Mais c'était juste après qu'on soit revenu de l'école.Je ne comprenais tellement pas, elle n'avait vraiment pas l'aire d'aller mal. J'avais de la peine et je pleurais.

Après on allait à  quelque part une grosse maison, il y avait plein de monde. C'était comme un party mais avec des jeunes et des vieux et j'y allais avec mes parents et ma sœur. On avait appris que ma sœur allait mourir, de quoi aucune idée, elle n'avait pas l'aire de mal aller et d'avoir peur. En arrivant là -bas on l'a laissé s'en aller seul pour la laisser tranquille comme aller mourir en paix... Après un petit bout de temps je me suis dépêcher d'aller la revoir parce que je ne voulais pas quelle meurt... Et elle m'a dit « ha mari j'étais sur le point de m'en aller !! Vanessa est venu me parler en plus et me disait que c'était beau où j'allais aller ! ) Vanessa était morte elle aussi !!! (ma cousine, elle n'est pas morte dans la vrai vie).Puis ma soeur était fâcher après moi alors je l'ai laissé mourir seul.

Après c'était le tour à  ma mère, on était encore au party et elle allait super bien. Je me souviens qu'elle avait vu ma tante et lui aille dit : Bon sa va être la dernière fois qu'on se voit! et ma tante qui lui répond: oui c'est vrai! et qui s'en va comme si rien était... Quand on est arrivé chez nous mon père avait dit à  ma mère d'aller se coucher dans son lit que sa allait être moins pire quand elle allait mourir et ma mère y avait été. Mais un peu plus tard pendant que moi et mon père faisait chacun nos affaires elle s'est relever. Elle disait qu'elle était tanner et mon père était comme fâcher il lui redit je t'avais dit de rester coucher !
On dirait que comparer Valérie elle ne voulait pas partir. Elle est repartit dans sa chambre.Je crois qu'à  la fin on est allé voir et qu'elle était morte dans son lit...

Je me demande vraiment se que ça veut dire parce qu'on dirait que pour ma mère et ma sœur on s'en foutait qu'elles allaient mourir c'était normal pour nous et je ne les ai pas vu mourir directement. Et la façon que je voyais leur mort c'est comme si elles n'auraient pas de souffrance, que c'est juste leur esprit qui décidait de sortir de leur corps et c'est tout.

Merci d'avance !