Page 1 sur 1

éffrayant

Publié : 24 févr. 2007, 20:58
par mag91
dans mon reve:
Une femme d'une trentaine d'année chataing au cheveu long vient d'etre victime d'une explossion dans son appartement situé au 11 etage ... elle se retrouve sur le sol (chute)dehors mais elle n'est pas morte ... je l'a voit et lui porte secour avec d'autre personne ...nous l'installons dans une chaise ...elle nous parle ...elle ne souffre pas d'apres elle ....les pompiers arrive là  il l'allonge et elle decede ... "le fait de l'avoir coucher reste dans mon reve pour nous tous une erreur des pompiers"...je me retrouve donc 15 ans plus tard auprés de cette femme decedé...elle est morte et me demande de la déterré pour la sauver pour que son ame soit en paix.... je marche avec elle "elle est dans ce fauteuille mais elle m'apparais comme un fantome "... elle me parle"déterre moi .. j'arrive a un endroit "c 'est une cloture en bois ..le terrain et verturé mais comme un long chemin de 3 metres de large... je commence a creusé la tombe "mais il n'y a pas de pierre tombale mais je sais que c est ici que la jeune femme repose....et d'un seul coup elle me dit "si tu me déterre mon visage te hanteras pour toujours".....là  je me suis reveiller avec frailleur....

Publié : 25 févr. 2007, 03:42
par Mouskel
Bonjour Mag91

Cette femme c'est toi.. victime d'explosion = ta rupture qui t'a complètement détruite.
app. au 11e étage = 11e carte du tarot est la force (détruite).
chute au sol = anéantissement - effondrement.
Tu refuses toutes aides.. tu refuses de te confier (dit que tu ne souffres pas)
décédé = une partie de toi est en train de disparaître.
Tu t'y refuses de toutes tes forces... (les 15 années représente toute une vie.. tu es persuadé que même dans 15 ans tu sera toujours aussi amoureuse et malheureuse). 15e carte du tarot = diable (passion)
Clôture de bois = difficulté sur le chemin de cet amour

"si tu me déterres mon visage te hanteras pour toujours".....
Tu sais que si tu n'arrives pas à  laisser mourir le passé, celui-ci ne te quittera plus.. tu seras à  jamais hanté par cet amour perdu.

Bonne chance A+

effrayant..poils..dernierement

Publié : 25 févr. 2007, 12:30
par mag91
merci de tes réponses ... je pense que tu as entierement raison... c' vrai que je n'arrive pas a faire le deuil de ma liaison avec cet homme ... je souffre de jour en jour en le cachant autour de moi.. il m'obsede jour et nuit ... des que je pense mal de lui je sombre dans une depression .... mais continué a l'aimer ne m'aide pas pour autant....j'avoue etre perdu...mais comment faire pour accepté une defaite??? ... merci pour tout!!!