Page 1 sur 1

Menace au pistolet.

Publié : 10 juin 2014, 16:17
par Nocturne
Je suis avec mon club d'art martiaux, dans un resto/magasin je ne sais pas exactement, et nous sommes tous plus ou moins armé, puis sur un coup de folie, nous décidons de menacé les gens du magasin pour leur faire faire brûlé les lieux. Nous devons désigné deux volontaire, je me porte tout de suite volontaire sans me rendre bien compte de la dangerosité et de l'acte criminel que je m'apprête a commettre. Je descend l'étage, et je sors mon pistolet en hurlant, l'autre volontaire fais pareil, je l'arme, et j'hurle sur les gens , leurs ordonne de ce mettre par terre, et leur demande donc de foutre le feu, dés que je vois les première flammes , et entend leurs crépitement je me précipite dehors , et m'enfuis avant que la police arrive. Je ne part pas dans la même direction que le deuxième volontaire, qui d'ailleurs va certainement ce faire choppé car il part en direction de la ville. Moi je part direction la forêt et doit traversé une plaine avant de l'atteindre.
Les gens essaie de nous rattrapé, j'entend les sirène de la police, et même plus tard dans le rêve, des hélicoptère survole la plaine pour me cherché , j'enlève mon t-shirt pour ne pas me faire reconnaître et je me dis que je vais le balancé quelque part, puis me dis que ce serait une preuve de mon passage par ici, alors je l'enlève et le cache avec l'arme dans mon pantalon.

Re: Menace au pistolet.

Publié : 10 juin 2014, 21:33
par anbaj
salut Noc! comment vas-tu ? il y avait bien "hier".

Re: Menace au pistolet.

Publié : 11 juin 2014, 16:25
par HetiZl
Le dictionnaire des symboles dit que rêver :
- de pistolet : fait référence à  la sexualité
- de t'shirt : fait penser au féminin
J'essaie : aurais-tu une approche un peu difficile avec tout ce qui touche à  tes rapports intimes au masculin. Dis-moi ce que tu penses.

Re: Menace au pistolet.

Publié : 11 juin 2014, 16:39
par Nocturne
Je vais moyennement bien, mais ça va.
et vous ? ^^

Re: Menace au pistolet.

Publié : 11 juin 2014, 16:42
par Nocturne
Bonjour HetiZl , non, je n'ai spécialement de difficulté dans mes rapport intimes. ^^

Re: Menace au pistolet.

Publié : 13 juin 2014, 12:52
par anbaj
bonjour

voici ce que ton rêve révèle, il me semble que tu passes une période difficile :

:arrow: Je te cite « nous décidons de menacé les gens du magasin pour leur faire faire brûlé les lieux».
Il serait important de comprendre ce que symbolise le « magasin» pour toi, car tu concentres sur lui toutes tes zones de tensions. Le « magasin » onirique est représentatif de ton corps. Vouloir le brûler révèle que tu veux brûler des aspects de ta personnalité qui te gênent et qui induisent : un mal-être général. Autrement dit, tu veux brûler des étapes... . Tu traverses une période difficile, de doute, d'incertitude sur toi-même. Une période riche aussi de stress, je te cite « j'entend les sirène de la police ». Tu recherches donc de la stabilité, l'équilibre pour pouvoir te réaliser dans un domaine ou un autre -la vie tout simplement-. :wink:

:arrow: Les vêtements du rêve révèlent donc cette difficulté d'ordre social. Les vêtements symbolisent notre masque, notre valeur aux yeux des autres. Dans «j'enlève mon t'shirt » Il y a un besoin de se mettre à  nu, de se découvrir « qui on est » et de l'exprimer. Car ce masque, la « persona » commence par peser lourd dans la balance. Je te cite « j'enlève mon t-shirt pour ne pas me faire reconnaître et je me dis que je vais le balancé quelque part »... « ne pas me faire reconnaître » = je ne me reconnais pas... je ne me connais pas. Tu exprimes le désir d'être toi-même au lieu d'être toujours confrontée au conformisme..., aux codes, bref au "rentrer dans le moule" pour pouvoir avoir "une" place... dans la vie.

:idea: Ici tu as des réponses à  comment parvenir à  l'équilibre :
Ton rêve t'incite à  trouver un écho rassurant, sécurisant et instructif dans cet art martial que tu pratiques. Un club, c'est la convivialité, un lieu où l'on apprend à  être bien avec les autres, donc avc soi-même. Mais surtout, à  travers un art martial, tu peux contrebalancer ce déséquilibre en apprenant à  mieux canaliser tes énergies. Car, si tu y arrives, cela te permettra de mieux fixer et atteindre tes objectifs de vie. C'est une question d'harmonie à  trouver avec soi-même et qui repositionnera ton regard sur le monde extérieur.


Bon courage à  toi. :P

-----------------------------Une certaine lecture :
- brûler les lieux : est relatif à  un acte de purification, de régénérescence
-la plaine « doit traversé une plaine » : une période difficile de stress, tensions...
-hélicoptères « des hélicoptère survole ...» : tu brasses beaucoup... mais brasser n'induit rien de positif à  terme
-police « j'entend les sirène de la police » : des restrictions vécues comme des désagréments qui te rendent la vie difficile [restrictions mises en place par une certaine vision des choses, des évènements de la vie ; restrictions = des pensées/idées confuses]
- mon t-shirt : indique dans ce rêve qu'il y a des difficultés d'ordre affectif

Re: Menace au pistolet.

Publié : 19 juin 2014, 15:26
par Nocturne
Période difficile, pas différente des autres du moins. ^^
Merci pour ta réponse :) !