Page 1 sur 1
Massacre d'un prêtre et d'une soeur
Publié : 28 févr. 2007, 20:56
par Madame Cauchemar
Bonjour à tous et à toutes!
Je suis ici parce que je commence sérieusement à m'intéresser aux rêves que je fais. Je vous raconte celui qui a déclenché mon désir de commencer l'analyse de mes rêves. Peut-être pourrez-vous m'aider, le temps que j'arrive moi-même à analyser mes propres rêves. J'espère aussi que je pourrai aider certains d'entre vous!
Je suis assise sur le banc d'une église et devant moi sont assis côte-à -côte un prêtre et une soeur, assis également sur un banc. Je sais que derrière moi, il y a quelqu'un qui veut les tuer. Je ne le vois pas, mais je le sens. à€ l'instant où je me lève pour avertir le prêtre et la soeur, je me sens soulever dans les airs, incapable de parler.
Je vole lentement jusqu'au plafond, et plus je grimpe, plus je me sens désespérée. Je sens un poids énorme qui m'écrase et qui me fait pencher le corps vers l'avant, comme si je me recroquevillais. Sous moi, toujours sans voir, je sens la personne se lever et je sais qu'elel tient un bout de bois à la main. Toujours sans voir, je sais qu'elle les massacre. Mon désespoir est total.
L'instant d'après, je suis dans la rue et j'essaie de courir, mais à chaque pas, je vole en tournant sur moi-même.
Voilà , ça se termine ainsi.
Malgré les sites que j'ai visités, je n'ai pas trouvé de significations pertinentes. Quelqu'un aurait une suggestion d'analyse à me proposer?
Merci!
Madame Cauchemar
Publié : 01 mars 2007, 03:10
par Mouskel
Bonjour Madame Cauchemar
Ce rêve est un mélange de rêve spirituel (église, receuillement) et ton premier voyage astral durant ton sommeil.
La personne derrière toi (le tueur) est le déclancheur. C'est lui qui t'a permis de prendre ton envol.. ton âme s'est détaché de ton corp pour un voyage astal par le rêve.
Tu t'es envolé jusqu'au plafond ... tu avais peur (et c'est normal la première fois, car tu n'étais pas préparé à cet expérience) lorsque tu es arrivé au plafond.. le sentiment d'un poid = c'est ton fil connecteur qui te retenait et qui te fesait te recroqueviller sur toi-même.
Le massacre du prête et de la soeur est simplement la réaction de ta peur face à cette expérience.
Par la suite, tu tentes de courrir mais tu vole en tournant sur toi-même.. tu as eut du mal à réintégrer ton corps.
Je te conseille de t'informer sur les voyages astral durant le sommeil sur des sites internets... car si c'est fait sans préparation, cela peut s'avérer dangeureux.. d'ailleur, tu as eut de la difficulté à revenir dans ton corps..
Soit prudente... A+
C'est très rare qu'une personne sans préparation fasse une telle expérience, tu as sûrement un grand potentiel... et avec un peu d'aide.. tu peux expérimenter un monde facinant. Mais ne tente pas de nouveau l'expérience sans en apprendre plus sur le sujet et surtout sans aide.
Publié : 01 mars 2007, 15:18
par Madame Cauchemar
Mouskel a écrit :
C'est très rare qu'une personne sans préparation fasse une telle expérience, tu as sûrement un grand potentiel...
On m'a souvent dit que j'était une vieille âme.
Pendant plusieurs années, je voyais des esprits jusqu'à ce que j'apprenne à les empêcher à se manifester à moi. Bien que plusieurs personnes m'aient dit que j'étais chanceuse d'en voir (c'est une question de point de vue à mon avis!), j'étais terrorisée chaque fois que j'en voyais. Je regrette bien cette terreur, surtout que j'ai le sentiment profond qu'on avait des messages à me transmettre, mais j'avoue que je ne la regrette pas encore assez pour la surmonter!! Je préfère lire ces messages par le biais de mes rêves!
Je vais donc m'informer sur les voyages astrals afin d'empêcher qu'ils se produisent à nouveau. Je suis trop moumoune pour l'instant pour tenter l'expérience!
Au fait, je me demande : Y a-t-il une explication sur le fait que j'ai fait mon voyage astral dans une église (un cadre protecteur selon moi) et que je l'ai terminé à l'extérieur de l'église (sans protection?).
Merci beaucoup pour ton explication sur mon rêve, qui en fait n'en était pas un!
Madame Cauchemar
Publié : 01 mars 2007, 23:36
par Phenix
plusieurs personnes m'aient dit que j'étais chanceuse d'en voir (c'est une question de point de vue à mon avis!), j'étais terrorisée chaque fois que j'en voyais [....] Je suis trop moumoune pour l'instant pour tenter l'expérience!
Comme je te comprend Madame Cauchemard .....
Phenix
Publié : 02 mars 2007, 04:46
par Mouskel
Comme une église est un lieu de receuillement, cela t'a permis d'entrer dans la phase alpha (par le receuillement, la sensation de paix qu'on éprouve normalement dans ces lieux).
Tu t'es retrouvé à l'extérieur pour fuir cette sensation et par la peur que tu éprouvais, qui était en contradiction avec la sensation de paix qui a permis au départ de faire ton voyage.
A+
P.S.: Tu peux en effet retrouver ce don de communiquer avec des antités, mais par le biais de tes rêves... tu n'as qu'à te concentrer avant de t'endormir en leur demandant de venir t'apporter leur messages dans tes rêves, car dans la réalité cela te terrorise... ils vont t'écouter et profiter de ce moyen pour arriver à communiquer avec toi. Leur but est de communiquer et non de te terroriser.
mp
Publié : 02 mars 2007, 15:32
par Karl
reponse en mp
Re: mp
Publié : 02 mars 2007, 15:46
par Madame Cauchemar
Karl a écrit :reponse en mp
c'est quoi MP?
Publié : 02 mars 2007, 22:17
par Phenix
MP = Message Privé, tu a une sorte de boite mail qui t'es fournie a ton inscription sur le forum,
si tu a comme moi, tu a la banniere du site reve interprette en haut de ton ecran,
puis dessus en bas (au dessus du lien dictionnaire des reves et lettres) tu a les liens accueil, forum, rechercher ect, celui qui nous interresse est celui de tes nouveaux messages....
Phenix