Page 1 sur 1

un rêve vieux comme le monde, mais inoubliable!!!!

Publié : 02 mars 2007, 18:47
par stanislaxurit
bonjour à  tous!

ce que je vais vous raconter est véridique, j'ai moi même du mal à  le croire, mais cela s'est réellement passé.
cela s'est passé quand j'avais 6 ans, (j'en ai 20), ma mère venait de fixer sur le mur de ma chambe surplombant mon lit, un grand cadre avec mon portrait, le tout recouvert d'une vitre en verre pour protéger la photo.
le soir, avant de me coucher, j'ai supplié ma mère d'enlever ce cadre, situé juste au dessus de ma tête, car j'avais peur qu'il me tombe dessus, j'ai fais une scène de tous les diables, j'ai pleuré comme un fou...
ma mère à  fini par céder et a enfin retiré le cadre, elle l'a fixé plus loin de mon lit, sur un autre pan de mur.

je m'endors enfin...encore sanglottant.

pendant la nuit je rêve alors que je suis couché dans mon lit, et que le tableau me tombe sur la tête et les bris de verre se plantent dans mon visage!!! A ce moment je me réveille en sursaut :lol:

et c'est là  qu'arrive la chose invraisemblable, 3 ou 4 secondes après mon réveil:
le cadre que ma mère venait de fixer à  quelques mètres de mon lit, tombe et se brise en mille morceaux, vous imaginez l'état dans lequel j'étais!!!! dans le noir...tétanisé!!!
et surtout l'état de mes parents quelques secondes après, quand ils m'ont trouvé assis sur mon lit blanc comme mes draps, avec à  côté de moi, un tas de verre brisé qui aurait aterri sur ma tête, si je n'avais pas supplié ma mère de retirer ce maudit cadre d'au dessus de mon lit.

je sais que certains ne me croiront pas, et je suis tout à  fais d'accord, vu que moi même ai beaucoup de mal à  croire qu'une chose pareille me soit arrivé, ça me fais peur rien que d'y penser...

à ++

Publié : 02 mars 2007, 19:33
par beliza
Salut Stan...

ya pas à  avoir peur :lol: T'as juste un super instinct ( voir même une supère intuition ) qu'il est bon que tu écoutes et en plus tu sais te faire entendre :lol:

à  moins que.....et là  on entre dans l'ésotérisme à  fond ...tu as déclenché ce jour là , une telle énergie pour faire dégager ce cadre, que tu as réussi. On peut maintenant "s'amuser " à  développer en se demandant si ton portrait, (toi même ) a été bien admis ou bien toléré par ta personne ? c'est une autre histoire !!

Publié : 02 mars 2007, 20:49
par stanislaxurit
salut à  toi beliza!

en me répondant ainsi, tu me fais encore plus peur!!!! :lol:
effectivement, j'avais horreur de cette photo!!!(même si j'étais plutôt migon dessus), je la détestais, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pleuré quand je l'ai vue si grande dans ce cadre...
j'ai du mal à  croire que ce soit une quelque énergie qui m'ai fais virer ce cadre, au point de faire céder ses attaches.

mais le hic, c'est que ce genre d'incident s'est rerpoduit une fois de plus dans ma vie, il n'y a pas eu de rêve, mais je la raconte quand même:

il y a quelques années, mon oncle fut victime d'une intoxication alimentaire grave.
j'étais tranquille dans ma chambre et je ne savais absolument rien à  propos de mon oncle, et ma mère frappa à  ma porte, là  je pensais instinctivement qu'elle me dirait "tonton et à  l'hôpital!" .... j'ouvre la porte, ma mère me dit alors: "tonton est à  l'hôpital, c'est grave, il faudrait que tu viennes avec nous..." :?
bizarre non?
là  ça entre probablement dans un domaine que je refuse encore à  ce jour à  accepter l'existence (je suis peut être têtu)
et j'avoue que c'est la première fois que je parle de ces histoires à  des gens autres que mes propres parents...

Publié : 02 mars 2007, 21:08
par beliza
un petit coté médium :?: :wink:

CA ARRIVE

Publié : 03 mars 2007, 18:36
par SANDY64
BONJOUR :D
ET BIEN J AI VECU UNE SITUATION UN PEU PAREIL ,MAIS MOINS DANGEUREUSE IL Y A QUELQUES ANNEES.
A L EPOQUE JE M ENTENDAIS PAS VRAIMENT BIEN AVEC MA BELLE MERE,ET ELLE OUBLIAIS TOUJOURS MON ANNIVERSAIRE. :twisted:
UNE SEULE FOIS EN 12 ANS ELLE Y A PENSER(JE PENSE QU ON L AVAIS AIDEE) ET ELLE M OFFRE UN COLLIER DE PERLE AVEC UN SOLEIL COMME PENDENTIF AU MILLIEU... :shock:
LE SOIR JE VAIS ME COUCHEE,NORMALE ET LA JE REVE QUE LE COLLIER SE BRISE DANS MES MAINS!
LE LENDEMAIN ON ALLAIS ENTRE FEMMES ENTERRER MA VIE DE JEUNE FILLE DANS UNE DISCOTHEQUE ET AU COURS DE LA SOIREE,J AI RESSENTIE UNE SENSATION AUTOUR DU COU ,J AI TOUCHER LE COLLIER VOIR SI JE L AVAIS PAS PERDU ET LA DEVINE QUOI ...IL SE BRISE DANS MES MAINS ALORS JE SUIS RESTER LA A ME DIRE QUE C ETAIS TROP BIZARD J Y CROYAIS PAS ... :shock: :shock:
ET DEPUIS PLUS JAMAIS ELLE M A OFFERT DE COLLIER !!! :wink: :cry:

Publié : 03 mars 2007, 19:24
par Phenix
en beaucoup moins drole :

j'ai vu la mort de l'oncle d'une de mes copines dans un reve, 48 h apres il mourrais d'un cancer (j'ignorais qu'il etais malade, en fait, je le connaissais meme pas, ma copine etant portugaise, son oncle vivait la bas... j'avais environs 16 ans)

j'ai rever de la mort de la grand mere de ma mere (je devais avoir 12 ou 13 ans)

j'ai rever aussi que ma grand mere etais malade... quelques mois apres, elle commencais à  perdre la tete...le corp a suivi incidieusement...

j'ai rien vu venir pour mon pere, mon oncle ni mon grand pere...

j'ai "vu" que la mere d'une maman de l'ecole de mon fils avec qui je parlais bien etais malade, la maman en question a demenager, j'ai pas eu de confirmation sur le fait qu'elle etais potentiellement malade, mais je sais que j'ai eu juste quand j'ai decrit sa mere physiquement...

plus proche de moi, j'ai "rever" que je voyais l'oncle de mon mari dans son cercueil (ils etaient tres proches) , 15 jours apres, on a assister a son enterrement....

voila, pour les plus representatifs....

Phenix