Page 1 sur 1

Agression, fuite...

Publié : 25 août 2014, 23:07
par ange15
bonjour,
J'étais dans une belle cuisine d'un restaurant, elle était propre, blanche, j'y travaillait et terminait de la nettoyer.
il y avait la patronne qui m'aidait, il se faisait tard, je regarde sur l'heure, il est déjà  18h45!
Je me dépêche, je cherche ma veste et me trompe de veste, je prend la bonne et part à  vélo.
je roule, descend une pente et tombe sur 4 individus (tous dévêtus et saoul ), 1 d'entre eux m'agresse et me touche,je n'aime pas ça, et là  heureusement une voiture passe, je lui fais signe, elle s'arrête et m'emmène. ouf là  je me réveille. :oops:

Merci de prendre un peu de temps pour m'interpréter ce rêve :D

Re: Agression, fuite...

Publié : 26 août 2014, 07:24
par anbaj
Bonjour ange15

Il se peut que vous soyez dans une période un peu difficile, où vous avez l'impression que les choses ne tournent pas comme vous le souhaitez, où vous avez l'impression de les accumuler... comme on dit une ''période de vide'', un besoin de sécurité, une période de fatigue, etc... une période où vous vous sentez comme impuissante à  la vie, aux évènements... -----une période passagère, rien de véritablement important-----
L'heure : 18h45. Ce serait intéressant de voir ce que cela peut vous rappeler dans votre quotidien, qui serait en lien avec ce que vous ressentez (exemple : un travail que vous démarrez à  cette heure là  et qui vous fait débaucher tard..., un enfant à  récupérer chez une nounou à  cette heure là , un évènement qui se serait produit à  18h45 qui inconsciemment est source d'insécurité, etc, etc, etc,... .

Je vous cite "J'étais dans une belle cuisine d'un restaurant, elle était propre, blanche, j'y travaillait et terminait de la nettoyer" peut indiquer un besoin de recharger les batteries internes... (entre autre) fatigue, lassitude, surcharge, etc... .

Re: Agression, fuite...

Publié : 26 août 2014, 10:18
par ange15
Bonjour Anbaj,

Effectivement je vis une période dans le vide total, rien ne bouge...
Vous avez vu très juste!

Merci pour votre interprétation!