Page 1 sur 1

Fantome

Publié : 04 mars 2007, 00:29
par Tiga
Posté le: Mer, 28/02/2007 21:47 Sujet du message: fantomes

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Mon reve début chez moi, je dort, ou est en train de m'endormir et ma 'tite soeur voudrait qe je l'emmene chez sa copine, et je pense "punaise, il est déjà  21h, j'aimerais bien dormir quand meme!" Mais je me lève et l'emmene, ma soeur jumelle prend une voiture pour me suivre, je conduit une autre voiture devant elle. Ma 'tite soeur me dit de prendre une rue car c'est un raccourci mais ma soeur jumelle qui me suis prend la route habituelle.
On arrive dans une cité, l fait nuit et il y a un groupe de jeune devant une voiture sombre garé devant l'immeuble (en vrai son amie n'habite pas du tout dans cet endroit) Ils font du bruit et certains ont l'air éméchés.
Ma soeur jumelle arrive et gare la voiture derrière moi, pour moter dans ma voiture, a l'arrière et derrière moi), a coté d'elle il y a une amie. Ma 'tite soeur veut aller voir son amie mais j'ai des doutes en voyant ces jeunes, puis je me retrouve dans ma chambre (apparement je suis dans un studio que je loue) Je veux dormir, mais me soeurs et mon amie sont la et n'ontpas l'intention de s'en aller.
Tout d'un coup, 2filles rentrent par la fenetre (elles se sont aidé d'une corde car je ne suis pas au rez de chaussée), je commence a perdre patience, et leurdit de partir car elles sont chez moi, mais au lieu de ca elle appelle un garcon, et lui disant que c'est bon, qu'ils peuvent passer par la pour rejoindre la fete qui est dans l'immeuble. La, je cris avec colère que le bordel ca suffit, que j'en ai ras le bol et que si elles ne dégagent pas ca va mal aller et tout devient noir, je me retrouve devant une grande maison qui ressemble a un manoir (j'en ai déjà  rever de ce lieu), c'est une sorte d'école, les portes sont closes et tout autour l'ambiance est triste et le temps sombre et pluvieux. Une personne s'approche de moi, quand je vois sortir un fantome auréolé de bleu de cette porte, la personne me dit que c'est a moi de la libérer, alors je tends mes mains vers elle (le fatome) et lui dit qu'elle est libre et qu'elle peut rejoindre les cieux, le fantome part mais la personne me dit qu'elle va se perdre car je ne lui est pas "donner" de protecteur. Je m'en veux mais le fantome revient alors je retend les bras, la regarde puis je dit suis l'ange, suis l'ange va rejoindre les cieux, guide toi de la lumière, e mon regard va vers le ciel ou il y a un halot de lumière tandis que le fantome s'en va ....

Je suis très perpexe...
Merci d'avance


J'ai refait un reve le lendemain avec un autre fantome mais rouge celui ci, le lieu était le meme mais le reve était different...