Page 1 sur 1

Doutes existentiels, cadavres et chenilles multicolores

Publié : 07 sept. 2014, 17:45
par Lame X
Bonjour,
Hier j'ai eu une déception au niveau de mon travail: la perception de mes interlocuteurs était à  l'opposé complet ce que j ai voulu donner.
et cette nuit, j ai rêvé que je perdais définitivement le respect et la confiance que certaines personnes me portaient. J ai même pensé que ce respect n avait jamais existé. Je me suis sentie seule contre tout et j ai pourtant continué à  bosser même si j avais l impression de m enfoncer. Et puis j ai hésité à  laisser mes affaires au vestiaire et à  arrêter de m accrocher à  mes rêves de participer activement à  l évolution de l humanité par l art parce que trop limitée... Has been avant d avoir commencé à  exister (tout ça, c'était en rêve). Je me suis rendu compte que mon état d inertie creative n aidait personne et n apportait rien. Quelle sensation de merde... Ensuite c'est devenu délirant: Ensuite il y avait des cadavres allongés sur le sol, une couverture étendue sur eux. Des chenilles extraordinaires et multicolores rempaient un peu partout. J ai fini par dévaler un immense toboggan de la superficie d un champ avec mon ami (que j aime par dessus tout car il est toujours là  dans les pires moments) qui allait si vite devant moi qu il s est transformé en ma cousine (cette cousine fut aussi celle que je considère comme ma première meilleure amie d'enfance, nous n'avons qu'un an d'écart.). J ai aussi croisé une copine de lycée qui dans sa glissade, s amusait à  réaliser des saut périlleux. Puis je suis rentrée chez moi, je me suis lavée les cheveux avec un champoo qui ressemblait à  du sperme de stroumph.
Merci d'avance de m'éclairer sur la signification de la seconde partie du rêve, là  où ça devient délirant avec les cadavres car j ai l impression que cela découle de la sensation douloureuse du début du rêve.
Cela m'a fait mal physiquement aussi: comme si mes dents bouillaient de l intérieur.
Merci d'avance...