Page 1 sur 1

Réconciliations.

Publié : 17 oct. 2014, 14:08
par Helene
Bonjour,
Je rêve de la même personne depuis des mois, dans bon nombre de mes rêves elle apparaît juste et on ne se parle pas.
Cette nuit alors que je dois surveiller un bébé , sous couveuse qui semble être le mien.. Elle me parle enfin et du coup nous nous réconcilions .
Je ne crois pas un mot de ses escuses et promesses, mais je joue le jeu et accepte , elle est accompagnée d'une de ses nouvelles amies que je connais bien et que je soupçonne d'être à  l'origine de notre distance amicale, elle me propose de déjeuner toute les trois le lundi qui suit.

La personne dont je vous parle, dans ma vraie vie, je la considerais comme de la famille à  une époque et depuis plus rien du jour au lendemain , elle a eu une asscension sociale incroyable et ne me fréquente plus.je l'ai beaucoup aidée et soutenue pour sa réussite .

Lorsqu'on se croise , tres tres rarement dans la vie réelle, elle me serre dans les bras comme si on ne s'était jamais quitté , puis plus rien pas un appel, rien.

Je pense sincèrement être sans réelle ranceour, parceque je lui souhaitais sincèrement le bien qu'il lui arrive , mais je ne comprends pas vraiment son attitude.

Avant de faire ce rêve, toute les journées qui ont précédés des signes et souvenirs d'elle apparaissaient dans mes affaires, mes rencontres, des chansons.. Tres étranges non ?

Le rêve se termine que je me retourne sur la,couveuse(nous ne sommes pas dans une maternité) et le bébé qui ressemble maintenant à  un embryon est mort étouffé de chaleur et là  , je réalise que je pleure mon bébé à  chaudes larmes.

A très bientôt .
Helene.

Re: Réconciliations.

Publié : 17 oct. 2014, 16:12
par zehoual
Bonjour.Je pense que d une part vos rêves parlent de votre tristesse a l égard de cette jeune femme.C comme si vous aviez perdu l amitié de cette personne qui vous est chère.Vous cherchez déssespérément la raison qui pousse cette jeune femme qui vous est proche a mettre de la distance appriori sans raison valable.Vous dites que quand vous l a croisé dans la rue,elle vous prend chaleureusement dans vos bras.C la preuve qu elle vous prend en grande estime et qu elle vous est reconnaissante.Votre subconscient(intellecte autonome)met en évidence deux possibilités qui rend responsable la distance que votre amie met entre vous et aux autres .La première possibilité c une personne qui lui a montée la tête.La deuxième c est une fausse couche qu elle a subie et qui a provoqué en elle une dépression l isolant de tout.

Re: Réconciliations.

Publié : 17 oct. 2014, 19:30
par Helene
Cher Zerhoual,
Merci de votre réponse ... Mais cette personne est extrêmement calculatrice et hypocrite donc la grossesse, non !!! car pas bon pour la carrière ...
Je suis juste triste de ne pas m'en être rendue compte avant, je pense qu'elle n'a même pas de vrai problème avec moi .. C'est juste qu'il y a des gens qui vous utilisent sur le moment puis zappe.. La vie est ainsi faite..
Merci de vos interprétations.
Bonne soirée .

Re: Réconciliations.

Publié : 17 oct. 2014, 20:20
par Falbala8
Bonjour,
Votre amie est certainement sincère, dans le réel, seulement comme beaucoup de gens,quelque soit le niveau social,on est pris par notre quotidien. Tout simplement.
q
Le bébé en couveuse, représente quelque part une renaissance de vous même, comme votre amie, qui à  fait un saut sociale. A la seule différence, qu'elle a réussi à  faire grandir cette part, c'est à  dire à  la matérialiser. Cependant, l'embryon est étouffé vous concernant, quelque chose qui vous tenait à  coeur ne s'est pas épanoui...

Est ce que cela vous parle. Votre amie vous renvoie à  vous même, quelque chose qui a été avorté pour vous. C'est peut être vous qui inconsciemment la tenez à  distance, du faite qu'elle s'est épanoui d'une certaine manière, et cela crée un malaise dont vous n'avez peut être ni l'une, ni l'autre conscience.

Dans la vraie vie, je vous invite à  être plus à  votre écoute, faite en sorte de voir cette personne plus souvent : uniquement vous deux...

Quant aux suppositions,interprétations,(amies qui complotent, différence sociale, blablabla) ignorez les. Elle dit vouloir vous voir, vous aussi... Pensez plutôt à  ce qui vous rapproche.
Bonne soirée

Re: Réconciliations.

Publié : 18 oct. 2014, 16:36
par Helene
Merci à  vous .... Je vais suivre votre conseil et commençer par plus m'écouter .
Merci et à  bientot.
Helene.