Page 1 sur 1

regles

Publié : 20 nov. 2014, 17:11
par Helene
Bonjour,

J'ai fait le rêve étrange que je me rendais fréquemment dans des toilettes propres pour femmes et que toutes remplissaient la poubelle de serviettes et tampons ensanglantés.

Puis je me rendais en courant entre 2 différents cafés , très sereine, pour rejoindre ma mère qui avait du retard et me le disait par téléphone...puis je repartais dans un autre café et à  la fin je retrouve un vieil ami d'enfance brillant, qui me demande devant une bibliothèque chez quelqu'un de lui conseiller une livre.
ce que je m exécute avec "Charlotte de foenkinos ", puis m'a mère me rappelle et me donne un conseil sur mes choix de vie .


merci.

Re: regles

Publié : 25 nov. 2014, 11:16
par Catseye
Bonjour Hélène,

quelle était ta réaction en voyant ces femmes? Tu cherches peut être à  te débarrasser de ce qui t'encombre dans la vie, on te fait des confidences que tu préférerais ne pas entendre? Des gens te racontent leur vies, te demandent conseil dans la vraie vie?

Re: regles

Publié : 26 nov. 2014, 00:44
par Helene
Hello Catseye,

Je ne vois pas ces femmes, c'est mon passage après elle qui me fait réaliser la situation.

Re: regles

Publié : 30 nov. 2014, 15:20
par Catseye
Peut être que tu entends parler des problèmes des autres, sans que cela te concerne directement, au travail par exemple, et que cette intimité par procuration te gêne.

Le retard annoncé de ta mère correspond peut être à  une situation où quelqu'un n'est pas là  pour toi quand tu as besoin de lui, ou bien c'est peut être toi qui agis en différé, c'est à  dire tu ne réagis pas tout de suite quand la situation le nécessite, mais laisses le temps s'écouler avant d'agir...
Connais-tu le livre que tu conseilles à  cet ami d'enfance? Qu'est-ce qu'il évoque pour toi, ce livre?

Re: regles

Publié : 02 déc. 2014, 22:20
par kaleidoscope
J'allais vous poser la même question... Il est très important de parler de ce livre, Helene, c'est sans doute la clé du rêve.

Re: regles

Publié : 07 déc. 2014, 02:59
par Helene
C est Charlotte de foenkînos et oui il évoque bcp de choses pour moi..le prénom, l'histoire.. Bien que je ne l'ai pas encore lu..
Désolée du retour tardif , j'ai été malade et merci de vos réponses.