Page 1 sur 1

Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 24 nov. 2014, 13:28
par Lotrcop
Bonjour,Bonsoir,

Je commence à  rêve en étant à  bord d'une voiture plutôt luxueuse, je conduisais. A côté de moi, il y avait une femme rousse. On roulait sur une route simple. Le temps était couvert et il pleuvait. Je vis au loin des montagne enneigé.

Puis un changement de décor.

J'étais dans une boîte de nuit, dos au bar, la femme rousse était devant moi. Elle était habiller en tenu de soirée et moi de même. Elle souriait et rigolait, je faisais la même chose. Le bar était moderne et bien décoré. On devait attendre une informatrice. Sur ma droite, une amie s'y trouvait bien habillé comme tout le monde qu'y était présent. Je remarquai l'informatrice qui s'avançait vers nous mais soudainement, je reçu un coup de téléphone, je décrochais. ( je ne me souviens plus de ce qu'on me disait ) Avec la femme rousse, nous sommes sorti dehors. Il faisait nuit. On croisa une amie et une actrice qui sortaient d'une voiture luxueuse le sourire aux lèvres. Je complimentai les talents de l'actrice en anglais et salua mon amie. Nous descendîmes des escaliers et nous nous trouvions dans la rue. Puis quelqu'un hurla quelque chose et se mit à  me courir après. La femme rousse courut vers la gauche et je pris la droite. Je fit un cercle autour d'un bâtiment durant toute ma course tout en esquivant les gens et les voitures pour revenir au point de départ. Je rentrai dans le bâtiment qui était en face de la boîte de nuit. Je montais dans un ascenseur jusqu'au dernier étage. C'était une terrasse. Je descendis quelques escalier pour atteindre le niveau inférieur. Je vis une personne assise sur un banc en arc. Elle était sur son téléphone. Dès qu'elle me vit, elle rangea son téléphone et me dis qu'elle était là  pour m'aider. Alors je descendis à  nouveau dans la rue à  l'aide de l'ascenseur. traversa la rue et entra dans une ruelle. Il commença soudain à  pleuvoir. Je vis des gens s'entraîner pour un art martial, sur une place devant ce qui semblait être un maître. Il était vêtu d'orange, portant un chapeau de paille chinois qui était assis sur des escaliers, devant un dojo. Quand ils me remarquèrent, ils s'arrêtèrent tous et allèrent s'asseoir sur les escaliers. Je resta là  au milieu avant de retourner dans la rue. Mais la rue avait disparu et quelqu'un évacuait le sol avec un balais éponge, il portait aussi un chapeau de paille chinois. Puis un acteur s'approcha de moi et me posa une question : Tu sais pourquoi je fais des vidéos bvvvl (pas sûr pour le nom). Avant de lui répondre, je me réveillai.

Merci au personne qui pourront interpréter mon rêve et bonne journée/soirée !

Re: Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 25 nov. 2014, 23:07
par anbaj
Bonsoir lotrcop

Juste une question en complément et je vous dirai ce que j'en pense...
-vous arrive-t-il dans la vie de vous retrouver dans cette situation : tenue de soirée ?
C'est quoi pour vous une boîte de nuit ?

Re: Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 26 nov. 2014, 22:22
par Lotrcop
1. Non, je n'ai pas l'habitude de porter des costards ou des tenues de soirée.
2. Une discothèque, un lieu de rencontre et d'amusement

Re: Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 26 nov. 2014, 22:33
par anbaj
ok c'est bien ce qui me semblait
Je regarde ton rêve en détail demain -j'essayerai, car je ne serai très dispo cette fin de semaine-
A bientôt.

Re: Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 27 nov. 2014, 10:20
par anbaj
Bonjour Lotrcop

Voici une des lectures qui ressort de votre rêve :

Ce rêve montre deux aspects de vous. La partie de vous que vous connaissez, qui s'exprime par des comportements stéréotypés. Il s'agit de votre côté féminin, symbolisée par la « femme rousse ». Ces comportements stéréotypés étant liés à  un environnement familial (la mère) - voir les traits caractéristiques de votre mère -.
Donc, la femme rousse, c'est votre anima ; c'est aussi la mère ou celle qui vous a éduquée/élevée.
Il s'agit ici d'un rêve d'ombre. Donc, l'autre partie de vous que vous ignorez car vous l'avez refoulée : c'est votre côté plus extraverti, plus vivant, joyeux... -quand je vous demande ce que représente pour vous une discothèque, vous répondez « Une discothèque, un lieu de rencontre et d'amusement ». Cette partie là  de vous, votre inconscient par le biais du rêve, vous invite à  la retrouver, pour enfin VIVRE de votre vraie vie.
Il y a deux couleurs importants dans ce rêve : le roux et l'orange, l'ensemble exprimant cette véritable énergie qu'il y a en vous et qui ne s'exprime pas. Dans le scénario du rêve, on voit que vous êtes à  la recherche de cette partie de vous, tapie dans l'ombre, -la nuit de votre obscurité « Il faisait nuit »-. Je cite « Puis quelqu'un hurla quelque chose et se mit à  me courir après... » = vous vous courez vous-même après vous pour vous retrouver. Retrouvez-vous pour utiliser votre énergie VITALE.

Re: Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 27 nov. 2014, 10:36
par anbaj
- « les montagnes enneigés » expriment les personnalités figées en vous
- « durant toute ma course, en esquivant les gens et les voitures ... pour revenir au point de départ » : une fuite en avant qui ne mène nulle part
-« l'actrice » : c'est votre partie féminine actuelle que vous surjouez, ce n'est pas votre vraie personnalité

- A la question : vous arrive-t-il dans la vie de vous retrouver dans cette situation : tenue de soirée ?, vous répondez « Non, je n'ai pas l'habitude de porter des costards ou des tenues de soirée » : c'est votre côté figé, ... les comportements stéréotypés que vous avez pris l'habitude... depuis longtemps d'avoir - il vous faut vous relâcher, vivre dans la spontanéité, retrouver ce côté de vous que vous avez perdu

Re: Rêve de voyage, espionnage, fuite.

Publié : 27 nov. 2014, 10:37
par anbaj
oups...