Rim77
J'avoue que votre rêve me donne du fil à retordre. Je ne sais pourquoi, un besoin de mieux visualiser la scène. La position des gens, le lieu, l'ambiance,... bref, je vais faire ce que je peux.
"Bel homme, sportif, musclé et petit de taille, et bien sûr, souvent entouré de belles femmes"
Vu sa position centrale dans le rêve, cet homme est au centre de votre rêve.
Il inspire le respect et à du charisme : social et séducteur.
Il semble bien que ce soit votre part masculine. Vous avez une image positive de cet homme.
Dans, le réel, certainement que vous portez une certaine admiration pour lui et qu'il vous intimide.
Il semble bien qu'il soit question de révéler au grand jour, cette part de votre personnalité que vous cachez.
"Elles assez jeunes, étaient habillées d'un style actuel élégant et sobre, les cheveux longs,"
Ceux sont des aspects féminins, toujours vous, portées par votre énergie masculine, ce qui confère à votre féminité, beaucoup d'assurance et d'élégance. Donc, pour montrer cette part de vous, il est important de vous faire confiance grâce à votre animus, représenté par cet homme.
"Lui sportif décontracté, les cheveux court."
Très de caractère que vous ne semblez pas mettre en avant : aisance, bien dans son corps et dans sa tête. Pourtant, un je ne sais quoi, me dit que vous en avez conscience.
"Nous étions face à face, tous proches de la porte, la salle ressemble à un couloir, comme si on était en attente,"
Couloir ! lieu de passage, de transition, votre aspect masculin est indispensable pour vous permette traverser ce couloir et atteindre la porte, et passer à une autre étape. Quelle étape ? Là , est la question.
Il était assis au côté gauche de l'entrée avec les trois femmes, deux à sa droite et celle assise à sa gauche est ma petite sœur
(ils ne se connaissent pas en réalité !?).
Votre petite soeur, représente le féminin, anima, siège des émotions, de l'intuitions, etc.... qui est symbolisé par le côté gauche du corps. Ici, du côté gauche de l'homme. Certainement vulnérable et fébrile de votre personnalité car votre "PETITE" soeu .
"Dans le rêve, Il discuté avec ma sœur et m'a aperçu et avait dit « ah c'est la famille là » il connait visuellement certains de ma famille."
La famille peut représenter le nid, de conditionnement, personnalité qui d'une certaines manières sont en vous, mais ne font pas bon ménage avec votre moi profond. Tous ces personnes brident votre spontanéité et cela empêchent d'être vous même. A noter, que vous pouvez vous interroger, sur les raisons qui vous poussent à vous poser de telles limites. Ou toutes ces personnes attendent trop de vous, de votre part masculine ?
"Le deuxième groupe debout au côté droit, il y avait des jeunes hommes et femmes, je ne serais dire combien, j'étais à la fin de cette rangée, presque cachée."
Certainement de nature timide, cela peut vous arranger de rester cachée. Cette aspect de votre personnalité vous empêche d'agir, d'aller de l'avant; Ce qui me conforte à dire que l'homme est bien vous, car votre nature féminine émotive, mais surtout négative, vous pousse à vous "tapir', vous enrouler dans un tapis.
Il est tant de prendre la place que vous méritez, vous avez le charisme et le respect d'autrui, appuyé d'une élégance qui charme.
En agissant, vous allez certainement créer un remouds qui va permettre à chacun de se mouvoir et de passer à une autre étape. Tout le monde semble stagner dans ce couloir.
Je ne veux surtout pas trop broder... dites moi si cela vous parle.
A quoi correspond cette période de transition, des personnes semblent compter sur vous et ont confiance en vous ?
Allez, Bernard l'Hermite, il est tant de sortir de sa coquille
Bonne soirée,
Falbala8