Page 1 sur 1

Mannequin peinture bleue / ours et lion

Publié : 22 janv. 2015, 23:04
par Sondokan
Bonsoir, j'édite mon message pour y ajouter un autre rêve fait juste la nuit d'avant

Rêve 1 : Mon rêve de la nuit dernière me laisse perplexe car je n'arrive pas à  l'analyser...tout est à  peu près dans le titre, j'étais modèle ou mannequin, et je me suis vu de l'extérieur, quelqu'un me peinturait (je me rappelle que c'était bien de la peinture) complètement le visage avec un bleu ni trop clair ni trop foncé, et quelques petits points rouges symétriques. Le résultat était joli je me rappelle avoir aimé le maquillage. Ensuite je suis revenu dans mon corps et j'ai posé avec une autre fille et un homme, j'étais confiante car c'était mon métier que je connaissais apparemment.
Le photographe a voulu refaire une retouche à  mon maquillage mais m'a erraflé l'arrête droite du nez ce qui m'a fait saigner un peu, je n'ai rien senti et je m'en fichais, je me demandais juste comment allait rendre la photo. Après ça je me suis retrouvé dans une petite pièce close avec des tas et des tas de vieilles paires de chaussures parfaitement bien rangées et j'avais la sensation d'être perdue, de ne pas savoir quoi faire...

Rêve 2 : Je vais visiter une sorte de zoo, je dis sorte car les cages ressemblent plus à  des box d'écuries pour chevaux, très petits et les portes très basses...un des box m'attire et m'effraie car s'y trouve un lion et un ours. L'ours est noir au pelage hirsute, il est dressé sur ses pattes arrières, la gueule ouverte, il est très agressif, imposant et maltraite le lion qui ne cherche pas à  se défendre, ce dernier essaie d'esquiver, il semble tout petit à  côté, je sens sa peur. Au mur du fond il y a une fente vers le sol et le lion essaie de toucher un lionceau qui se trouve de l'autre côté, je contourne le box et de l'aute côté se trouve une sorte de jardin avec 3 lionceaux, je les attrape tous dans mes bras dans le but de les protéger car ils sont seuls et je pense à  ce lion qui est peut etre leur père et qui va mourir.
Ensuite le zoo est inondé, ce qui laisse échapper des sortes de poissons rouges carnivores et dangereux qui m'attaquent et je sens mes jambes brûler...je survis rejoins la route et là  je vois mon père et ma mère armés qui veulent me tuer je ne sais pas pourquoi, un camion vert kaki passe a tout allure sur la route, je saute à  l'intérieur et voit qu'il roule à  90km/h mais mes parents courent tout aussi vite à  côté et me rattrape, ma mère me tire une balle dans la jambe je crois mais je ne ressens rien.

Je rajoute qu'en vrai je m'entends très bien avec mes parents...je ne comprends pas

Si ça parle à  quelqu'un n'hésitez pas :)
Cordialement,