Page 1 sur 1

Piscine amour

Publié : 15 mars 2015, 10:00
par AmandineSzl
Bonjour,
Si vous pouviez m'interprêter ce rêve:
J'étais avec le garçon, après qui je cours depuis un bout de temps, à  la piscine (tous deux nous avons fait de la natation), c'était assez tendu (comme dans la vrai vie en ce moment) puis une fille est tombée dans la piscine, nous avons donc rigolé, puis il est parti faire une longueur et je le regardais puis après j'en ai fait une et il me regardait et après on s'est dit ''Viens on fait une compétition, celui qui arrive le plus vite la bas a gagné" donc nous avons commencé et bizarrement sous l'eau j'ai entendu une de ses pensées et il disait ''Mince elle va plus vite que moi sur le plan" (je n'ai pas compris ''sur le plan" mais c'est ce qu'il a dit) puis je me suis donc arrêtée sous l'eau et je l'ai pris dans mes bras, (c'était comme si nous pouvions respirer sous l'eau) et puis il m'a caressé les cheveux et a fini par m'embrasser.
Merci de votre réponse,
Bonne journée

Re: Piscine amour

Publié : 15 mars 2015, 10:32
par anbaj
Bonjour AmandineSzl

:idea: Ton quotidien : tu parles de tes difficultés de communication avec un garçon qui t'attire. Le rêve te donne des pistes de compréhension.

:arrow: Ce rêve souligne le fait que tu intellectualise tes approches ; et cette intellectualisation est induite par des considérations qui sont propres à  toi, par exemple, tu appréhendes le fait d'être gauche (donc peur peut-être du ridicule = le regard des autres/de l'extérieur sur toi).
Alors que ton inconscient te montre qu'en plongeant entièrement dans l'eau, tu arrives à  ne plus te laisser dominer par ce mental, mais qu'au contraire tu te lâches complètement et arrive à  être même performante. :wink:
:arrow: :arrow: Autrement dit, ton inconscient te dit : sois naturelle, lâche tes peurs d'être gauche (tu apprendras comme çà  à  gonfler la confiance en toi) et va vers ... cette communication. C'est grâce à  cela que tu parviendras à  réunir l'équilibre que tu recherches en toi pour aller vers les autres ... vers ce garçon en particulier. Je te cite « ...je l'ai pris dans mes bras ... et a fini par m'embrasser » = cela reflète l'équilibre de tes personnalités recherchées que tu devrais atteindre en toi si tu arrives à  te lâcher.