Plusieurs rêves notamment de trains
Publié : 01 mai 2015, 14:01
Bonjour à tous !!
J'aurais besoin de votre aide précieuse pour l'interprétation de plusieurs rêves.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, du coup, j'en ai quelqu'un en stock.Il y en a certains qui sont bien moins complets, ce sont justes des bribes de souvenirs que j'ai pu noter.
Je vous remercie d'avance !!!
ps : vu ce qu'il y a n'hésitez pas à prendre votre temps
Rêve du 17 Mars 2015
Je suis la fille d'une personne riche et noble. Je me trouve prêt d'un étang où vivent 3 canards. Construit au dessus d'une petite partie de l'étang, un bâtiment blanc ouvert. Le toit est maintenu grâce à des colonnes. Dans la première et plus grande partie, il y a une table et des chaises. Au fond, 2 ou 3 marches qui descendent dans un espace rond beaucoup plus petit et confiné. J'aime venir seule dans ce lieu de calme et de paix.
Je vais bientôt me marier avec un jeune homme. Celui-ci rentre à cheval d'un voyage. Il tient dans ses bras un pigeon ou caneton qu'il compte m'offrir. Il me retrouve dans mon lieu favori au dessus de l'étang. Il m'offre l'animal, nous discutons un peu. Je me rend dans la petite pièce du fond afin d'y déposer quelque chose, puis je reviens sur mes pas. Lui me suit toujours à quelques pas derrière moi, il est resté en haut des marches. Je me dirige vers l'entrée de la grande pièce afin de rejoindre la demeure de mes parents. Le jeune homme est resté derrière moi, me regardant m'éloigner. A ce moment là , il sort un pistolet et me tire dans le dos. Je m'écroule.
Il me porte et me ramène à la demeure en criant au meurtre. Tous le monde accourt auprès de nous. Un homme (un garde ou mon père) me prend à son tour dans ses bras afin de me déposer dans sur mon lit. Ma mère et tous le monde pleure. Le jeune homme quant à lui fait mine d'être triste, mais en le regardant correctement, on peut apercevoir un léger sourire.
Rêve du 11 Avril 2015
Une femme qui s'explique avec sa voisine pour une histoire de place de voiture. La voisine possède 1 voiture. La femme 1 voiture ainsi que son mari une voiture tractant une remorque pour son travail. Le mari n'a d'autres choix que de se garer en marche arrière devant la porte de la maison, tout prêt de celle du garage. Il prend des choses dans la remorque et rentre vite à l'intérieur.
La voisine commence à se poser des questions sur ce qu'il fait. Elle a beau poser des questions, la femme nie et ment complètement pour protéger son mari.
Un jour la voisine rentre, va dans une pièce où se trouve environ 7/8 personnes. Derrière elles une porte. Elle veut entrer et aller voir ce qui s'y cache car elle a vraiment de gros doutes. Mais les "collègues" du mari l'empêche de rentrer et le lui interdise.
A ce moment là le mari sors du laboratoire, la voisine aperçoit des choses qui n'ont vraiment pas l'air belles à voir. Elle fini par pouvoir y entrer et voir ce qui se trame dans cette pièce : dissection de bébé.
Rêve du 23 Avril 2015
Je suis en voiture sur une grande route large bordé sur la gauche par une voie ferrée. La route est en terre, voir même boueuse avec pleins de marques de dérapage. Je vois que des tas de voitures, quasiment toutes, dérapent et ne peuvent plus continuer leur route. Je gère tant bien que mal ma voiture. Je vois mes mains sur le volant. Je sens parfois l'arrière qui part, mais je continue d'avancer. Je ralentis un peu à l'approche d'un léger virage, de peur de vraiment perdre le contrôle de la voiture. Une fois le virage passé, une très grande ligne droite. Je vois un train arriver en face. Mais à ce moment là , je vois ma voiture déraper et passer sous le train.
Je suis au commencement d'un chemin de fer avec 2 voies. Une femme en roller veut avancer au centre de la voie de gauche. Moi je ne sais pas trop de quel côté passer. Je préfère rester à l'extérieur d'une voie et du côté droit au cas où un train arriverait. Sur la droite il y a un bâtiment avec 2/3 hommes. Au bout d'un moment j'entends un coup de fusil, je comprends que c'est une cabane de chasse. Je me dirige vers le bâtiment. Je vois un homme sortir d'une porte avec un animal sur l'épaule. Je l'engueule pour ce qu'il vient de faire.
Rêve du 27 Avril 2015 :
Je suis avec des amies ou de la famille au bord d'une voie ferrée. Nous ne faisons rien de particulier. Nous discutons et observons les trains qui passent. Quand nous voulons avancer je reste près des voies et fait la circulation pour être sûr que personne ne se fasse écraser.
Rêve du 28 Avril 2015 :
Arriver au garage en face du magasin (mon travail) vouloir se garer entre 2 voitures mais ne pas y arriver. Je m'y reprends à 4 reprises s'en y arriver. Au final c'est le garagiste qui prends ma voiture et qui la gare.
Rêve du 30 Avril 2015 :
A la montagne à l'appartement de ma belle-soeur avec frère et plusieurs de ses potes.
Ils veulent aller gravir à pieds des pentes enneigées très difficiles d'accès. Je les accompagne mais les regarde du bas de la piste. Ils montent un peu chacun de leur côté sans trop de difficulté. Un jeune mouflon blanc mais de taille imposante d'adulte apparaît et les charge pour les faire redescendre. Le mouflon est entièrement blanc, même ses cornes et a une épaisse laine bouclée. Ils l'esquivent et s'éloignent de lui pour continuer à monter et pour lui montrer qu'ils ne sont pas là pour lui faire du mal. Le mouflon les suit et continue à les charger, puis fini par partir. Finalement nous rentrons, ils sont trempés, ils quittent leur vêtements de neige à la cave (de mon ancienne maison d'enfance) et remonte à l'appartement.
Je suis à ski avec Papa et ma soeur. Nous sommes sur les pistes de ski de fond, moi cette fois-ci j'ai pris les skatings. Comme à chaque fois, j'arrive à me débrouiller mais je ne les contrôle pas bien, surtout dans les virage. Ils s'écartent, j'ai du mal à les tenir plus rassemblés pour gérer mon virage. Au fur et à mesure que l'on avance, les paysages deviennent de moins en moins enneigés, on aperçoit la terre. Jusqu'à arriver à une partie de la piste complètement dans la boue. D'ailleurs à cette endroit se trouve une pelleteuse qui avec son bras, attrape des choses dans les arbres afin de les mettre sur la piste. Nous n'avons pas le choix, que de nous arrêter là . Je tente quand même d'avancer, je passe sous la pelleteuse qui continue son travail, mais craint de me prendre quelques choses sur la tête. Je me retire un peu. A ce moment là , Papa et Emma arrivent. Je retourne sur la piste enneigée. Sur notre gauche, un immense plateau encore blanc, avec une piste au milieu celle qui retourne à la station. Nous quittons la piste actuelle pour rejoindre le plateau.
Il y a du monde sur le plateau, je rechausse mes skis avec un peu de difficultés (je les tourne pour les mettre dans le bon sens).
Sur le plateau, il y a maintenant des bâtiments derrière nous (la station). Je suis toujours avec Emma, il y a aussi maman, et il me semble ma belle-soeur. Nous ne nous sentons pas très à l'aise et décidons d'avancer vers la fin de la station afin de rentrer chez nous. Nous sentons que derrière nous il y a un peu d'agitation. 2 hommes se retrouvent à notre niveau. Ils sont en costume ressemblant un peu à ceux des pompiers de maintenant (des bottes, vêtements de couleurs marines). Ils nous demandent de leur montrer ce que nous avons sur nous. Ils procèdent alors a une fouille. Je lève mon haut jusqu'au dessous de ma poitrine pour montrer que je ne cache rien. Je sors ce que j'ai dans les poches, notamment ma carte de crédit. A ce moment là , je me dis qu'il va me demander ma carte d'identité. Mais rien. Il me demande que je touche au niveau de mes bottes. Je touche pour encore une fois lui montrer que rien ne s'y trouve. Je décide même de retirer mes bottes une par une et de les renverser. Une fois le contrôle faut, ils repartent. Nous reprenons alors notre route vers la fin de la station. Malgré la vérification je sens qu'ils sont toujours là , caché dans le rez de chaussé des bâtiments pour nous surveiller. Nous ne sommes vraiment pas à l'aise. Je commence même à avoir peur.
A ce moment là , il y a comme un appel de rassemblement. On nous demande de skier sur la place, et faire comme si il n'y avait rien. Nous skions, la plupart des gens tournent sur un cercle. Il y a aussi comme un autre groupe (des étrangers) qui passe en ligne droite sur le haut du cercle à l'opposé des bâtiments. Je sens que quelque chose de mal se prépare, j'ai peur. A la droite des bâtiments, il y a comme un recoin de mur, je vois alors un le bout d'un fusil qui dépasse, il se déplace de droite à gauche, comme s'il était en observation et cherchait quelqu'un en particulier. Une personne est abattue, je ne la vois pas, je ne sais pas qui sais mais je la sens. Je suis sur le cercle comme les autres, je suis dos à l'homme armé, j'entends un coup de fusils car je sais que ma mère est derrière moi, j'entends quelqu'un s'écrouler. Je me retourne et vois ma mère atterrir sur le sol en poussant un cri de gémissement. A ce moment là , je sais que moi et ma sœur faisons aussi parti de la cible. j'ai peu pour Emma. Je la regarde comme pour dire de la voir une dernière fois, et voir si elle comprends ce qui se passe, si elle a peur ou non. Sans le voir je sais qu'elle est également abattue. A ce moment là , je n'ai plus peur de mourir, je sens comme une révolte en moi. Je change de sens sur le cercle en prenant une diagonale, je longe le coté des bâtiments et fait face aux hommes toujours cachés dans leur recoin. Je cri quelques choses pour prouver ma révolte et que je n'ai pas peur. Il m'abatte également.
Je ne sais pas où je suis, je crois que je suis de l'autre côté. Je retrouve ma sœur allongée sous un arbre. Il est sur un grand plateau enneigé qui descend tous légèrement, il est environ 30 m en dessous de moi. L'arbre lui est en feuille. Je la prends dans mes bras comme rassurée de la retrouvée. Un homme apparaît, je lui dis alors de ne pas lui faire de mal. Mais je sens qu'il n'est pas la pour ça.
J'aurais besoin de votre aide précieuse pour l'interprétation de plusieurs rêves.
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, du coup, j'en ai quelqu'un en stock.Il y en a certains qui sont bien moins complets, ce sont justes des bribes de souvenirs que j'ai pu noter.
Je vous remercie d'avance !!!
ps : vu ce qu'il y a n'hésitez pas à prendre votre temps
Rêve du 17 Mars 2015
Je suis la fille d'une personne riche et noble. Je me trouve prêt d'un étang où vivent 3 canards. Construit au dessus d'une petite partie de l'étang, un bâtiment blanc ouvert. Le toit est maintenu grâce à des colonnes. Dans la première et plus grande partie, il y a une table et des chaises. Au fond, 2 ou 3 marches qui descendent dans un espace rond beaucoup plus petit et confiné. J'aime venir seule dans ce lieu de calme et de paix.
Je vais bientôt me marier avec un jeune homme. Celui-ci rentre à cheval d'un voyage. Il tient dans ses bras un pigeon ou caneton qu'il compte m'offrir. Il me retrouve dans mon lieu favori au dessus de l'étang. Il m'offre l'animal, nous discutons un peu. Je me rend dans la petite pièce du fond afin d'y déposer quelque chose, puis je reviens sur mes pas. Lui me suit toujours à quelques pas derrière moi, il est resté en haut des marches. Je me dirige vers l'entrée de la grande pièce afin de rejoindre la demeure de mes parents. Le jeune homme est resté derrière moi, me regardant m'éloigner. A ce moment là , il sort un pistolet et me tire dans le dos. Je m'écroule.
Il me porte et me ramène à la demeure en criant au meurtre. Tous le monde accourt auprès de nous. Un homme (un garde ou mon père) me prend à son tour dans ses bras afin de me déposer dans sur mon lit. Ma mère et tous le monde pleure. Le jeune homme quant à lui fait mine d'être triste, mais en le regardant correctement, on peut apercevoir un léger sourire.
Rêve du 11 Avril 2015
Une femme qui s'explique avec sa voisine pour une histoire de place de voiture. La voisine possède 1 voiture. La femme 1 voiture ainsi que son mari une voiture tractant une remorque pour son travail. Le mari n'a d'autres choix que de se garer en marche arrière devant la porte de la maison, tout prêt de celle du garage. Il prend des choses dans la remorque et rentre vite à l'intérieur.
La voisine commence à se poser des questions sur ce qu'il fait. Elle a beau poser des questions, la femme nie et ment complètement pour protéger son mari.
Un jour la voisine rentre, va dans une pièce où se trouve environ 7/8 personnes. Derrière elles une porte. Elle veut entrer et aller voir ce qui s'y cache car elle a vraiment de gros doutes. Mais les "collègues" du mari l'empêche de rentrer et le lui interdise.
A ce moment là le mari sors du laboratoire, la voisine aperçoit des choses qui n'ont vraiment pas l'air belles à voir. Elle fini par pouvoir y entrer et voir ce qui se trame dans cette pièce : dissection de bébé.
Rêve du 23 Avril 2015
Je suis en voiture sur une grande route large bordé sur la gauche par une voie ferrée. La route est en terre, voir même boueuse avec pleins de marques de dérapage. Je vois que des tas de voitures, quasiment toutes, dérapent et ne peuvent plus continuer leur route. Je gère tant bien que mal ma voiture. Je vois mes mains sur le volant. Je sens parfois l'arrière qui part, mais je continue d'avancer. Je ralentis un peu à l'approche d'un léger virage, de peur de vraiment perdre le contrôle de la voiture. Une fois le virage passé, une très grande ligne droite. Je vois un train arriver en face. Mais à ce moment là , je vois ma voiture déraper et passer sous le train.
Je suis au commencement d'un chemin de fer avec 2 voies. Une femme en roller veut avancer au centre de la voie de gauche. Moi je ne sais pas trop de quel côté passer. Je préfère rester à l'extérieur d'une voie et du côté droit au cas où un train arriverait. Sur la droite il y a un bâtiment avec 2/3 hommes. Au bout d'un moment j'entends un coup de fusil, je comprends que c'est une cabane de chasse. Je me dirige vers le bâtiment. Je vois un homme sortir d'une porte avec un animal sur l'épaule. Je l'engueule pour ce qu'il vient de faire.
Rêve du 27 Avril 2015 :
Je suis avec des amies ou de la famille au bord d'une voie ferrée. Nous ne faisons rien de particulier. Nous discutons et observons les trains qui passent. Quand nous voulons avancer je reste près des voies et fait la circulation pour être sûr que personne ne se fasse écraser.
Rêve du 28 Avril 2015 :
Arriver au garage en face du magasin (mon travail) vouloir se garer entre 2 voitures mais ne pas y arriver. Je m'y reprends à 4 reprises s'en y arriver. Au final c'est le garagiste qui prends ma voiture et qui la gare.
Rêve du 30 Avril 2015 :
A la montagne à l'appartement de ma belle-soeur avec frère et plusieurs de ses potes.
Ils veulent aller gravir à pieds des pentes enneigées très difficiles d'accès. Je les accompagne mais les regarde du bas de la piste. Ils montent un peu chacun de leur côté sans trop de difficulté. Un jeune mouflon blanc mais de taille imposante d'adulte apparaît et les charge pour les faire redescendre. Le mouflon est entièrement blanc, même ses cornes et a une épaisse laine bouclée. Ils l'esquivent et s'éloignent de lui pour continuer à monter et pour lui montrer qu'ils ne sont pas là pour lui faire du mal. Le mouflon les suit et continue à les charger, puis fini par partir. Finalement nous rentrons, ils sont trempés, ils quittent leur vêtements de neige à la cave (de mon ancienne maison d'enfance) et remonte à l'appartement.
Je suis à ski avec Papa et ma soeur. Nous sommes sur les pistes de ski de fond, moi cette fois-ci j'ai pris les skatings. Comme à chaque fois, j'arrive à me débrouiller mais je ne les contrôle pas bien, surtout dans les virage. Ils s'écartent, j'ai du mal à les tenir plus rassemblés pour gérer mon virage. Au fur et à mesure que l'on avance, les paysages deviennent de moins en moins enneigés, on aperçoit la terre. Jusqu'à arriver à une partie de la piste complètement dans la boue. D'ailleurs à cette endroit se trouve une pelleteuse qui avec son bras, attrape des choses dans les arbres afin de les mettre sur la piste. Nous n'avons pas le choix, que de nous arrêter là . Je tente quand même d'avancer, je passe sous la pelleteuse qui continue son travail, mais craint de me prendre quelques choses sur la tête. Je me retire un peu. A ce moment là , Papa et Emma arrivent. Je retourne sur la piste enneigée. Sur notre gauche, un immense plateau encore blanc, avec une piste au milieu celle qui retourne à la station. Nous quittons la piste actuelle pour rejoindre le plateau.
Il y a du monde sur le plateau, je rechausse mes skis avec un peu de difficultés (je les tourne pour les mettre dans le bon sens).
Sur le plateau, il y a maintenant des bâtiments derrière nous (la station). Je suis toujours avec Emma, il y a aussi maman, et il me semble ma belle-soeur. Nous ne nous sentons pas très à l'aise et décidons d'avancer vers la fin de la station afin de rentrer chez nous. Nous sentons que derrière nous il y a un peu d'agitation. 2 hommes se retrouvent à notre niveau. Ils sont en costume ressemblant un peu à ceux des pompiers de maintenant (des bottes, vêtements de couleurs marines). Ils nous demandent de leur montrer ce que nous avons sur nous. Ils procèdent alors a une fouille. Je lève mon haut jusqu'au dessous de ma poitrine pour montrer que je ne cache rien. Je sors ce que j'ai dans les poches, notamment ma carte de crédit. A ce moment là , je me dis qu'il va me demander ma carte d'identité. Mais rien. Il me demande que je touche au niveau de mes bottes. Je touche pour encore une fois lui montrer que rien ne s'y trouve. Je décide même de retirer mes bottes une par une et de les renverser. Une fois le contrôle faut, ils repartent. Nous reprenons alors notre route vers la fin de la station. Malgré la vérification je sens qu'ils sont toujours là , caché dans le rez de chaussé des bâtiments pour nous surveiller. Nous ne sommes vraiment pas à l'aise. Je commence même à avoir peur.
A ce moment là , il y a comme un appel de rassemblement. On nous demande de skier sur la place, et faire comme si il n'y avait rien. Nous skions, la plupart des gens tournent sur un cercle. Il y a aussi comme un autre groupe (des étrangers) qui passe en ligne droite sur le haut du cercle à l'opposé des bâtiments. Je sens que quelque chose de mal se prépare, j'ai peur. A la droite des bâtiments, il y a comme un recoin de mur, je vois alors un le bout d'un fusil qui dépasse, il se déplace de droite à gauche, comme s'il était en observation et cherchait quelqu'un en particulier. Une personne est abattue, je ne la vois pas, je ne sais pas qui sais mais je la sens. Je suis sur le cercle comme les autres, je suis dos à l'homme armé, j'entends un coup de fusils car je sais que ma mère est derrière moi, j'entends quelqu'un s'écrouler. Je me retourne et vois ma mère atterrir sur le sol en poussant un cri de gémissement. A ce moment là , je sais que moi et ma sœur faisons aussi parti de la cible. j'ai peu pour Emma. Je la regarde comme pour dire de la voir une dernière fois, et voir si elle comprends ce qui se passe, si elle a peur ou non. Sans le voir je sais qu'elle est également abattue. A ce moment là , je n'ai plus peur de mourir, je sens comme une révolte en moi. Je change de sens sur le cercle en prenant une diagonale, je longe le coté des bâtiments et fait face aux hommes toujours cachés dans leur recoin. Je cri quelques choses pour prouver ma révolte et que je n'ai pas peur. Il m'abatte également.
Je ne sais pas où je suis, je crois que je suis de l'autre côté. Je retrouve ma sœur allongée sous un arbre. Il est sur un grand plateau enneigé qui descend tous légèrement, il est environ 30 m en dessous de moi. L'arbre lui est en feuille. Je la prends dans mes bras comme rassurée de la retrouvée. Un homme apparaît, je lui dis alors de ne pas lui faire de mal. Mais je sens qu'il n'est pas la pour ça.