Page 1 sur 1

soirée et CRS

Publié : 26 août 2015, 12:07
par romy123
bonjour
je vous soumet aujourd'hui mon rêve, j'espère que quelqu'un pourrait m'aider à  y voir plus clair.

Mon rêve commence chez moi, je suis entouré de mon copain ainsi que de deux amis, une garçon ( david ) et une fille ( justine ).
Je suis entrain de me préparer, pour aller à  une fête. Pour cela, je recherche une de mes robes préférées, qui est une robe noire un peu moulante, mais je ne la trouve pas. Je rentre dans la dressing familial et je ne trouve aucune de mes affaires à  part celle de ma mère. Je panique un peu, mais je fini tout de même par trouver une robe, qui ne me rappel rien mais dont je sais intuitivement que c'est la mienne. robe bustier, avec un haut blanc et un bas rose, je ne la trouve pas belle mais je l'essai quand même, tout le monde approuve mais je ne me sens pas à  l'aise dedans.

Ensuite je suis projetée, dans une soirée ( je n'ai pas beaucoup de souvenir de cette partie). Je me rappel juste, que je suis avec mes amis et mon copain, nous divaguons, jusqu'à  nous retrouver dans une projection en plein air d'un film ( chose étrange : des siège de cinéma et tout un complex, placé dans la cours d'un immeuble ). mes amis ont tous trouvé une place,mais nous aimerions trouvé une place avec mon copain, c'est un peu compliqué. Les écrans, sont placés en face et sur le côté de la salle. Quand nous trouvons enfin une place, certes de biais par rapport à  l'écran, les sièges se tourne d'un coup et nous mettent en face de l'écran.

je suis ensuite projeter dans une ville inconnue, dans une rue plus précisément. David et mon copain sont partis à  un salon, nous laissant moi et mon amie justine toute seule. Nous somme assises, sur le toit d'une voiture rouge et nous devisons sur tout et rien. Je me rends compte que j'assimile cette ville à  celle de mon ex ( que je n'ai jamais vu ). D'un coup, je vois de la où je suis assise une place au loin, il y a un déplacement de foule. Quelqu'un dit qu'il y a des émeutes et que les policiers arrivent. Intrigués, nous arrivont sur place moi et justine, nous voyons une ensemble de militaire qui ont posé leur campement. Certains se battent en rigolant d'autre ne font rien. Tandis que certain, sont camouflé avec des aiguilles de pins vert. C'est à  ce moment là  que David nous rejoints, mon copain n'ayant pu se libérer.

voilà  mon rêve, je sais qu'il est très foisonnant et donc assez compliqué pour une analyse, mais je serai reconnaissante si quelqu'un pouvait m'éclairer, juste un peu :). Je vous remercie d'avance, passez un bonne journée.