Page 1 sur 1

Rêve d'être seule dans une fête foraine

Publié : 28 oct. 2015, 19:41
par LadyMaryPhantomhive
Bonjour ou Bonsoir :)

je viens vers vous car je fais un rêve assez angoissant et ça depuis toute petite. :oops:

Il fait nuit et je suis toute seule dans une fête foraine. On entend de la musique (typique du cirque) et je rentre sous une tente où il fait noir. Une roue apparaît (celle des lanceur de couteaux) et j'y suis attirée et attachée.

On entend alors des rires et des voix (grave et lentes comme au ralenti). D'autres roues apparaissent où des personnages masqués y sont attachés, ils me regardent et rient. Celui de gauche porte un masque vert, celui de droite, un masque bleu.

D'autre personnages s'approchent. L'un d'eux porte un masque gris. L'autre, portant un masque violet, s'approche de la roue et la fait tourner et les deux autre roues tournent aussi. Plus les roues vont vite et plus les voix et les rires accélèrent (rapides et aigues comme en accélérée). Quand la roue ralentit, les voix et rires aussi.

Je regarde le personnage au masque gris et vois qu'il me parle mais je ne comprend pas ce qu'il dit. Les deux autres personnages attachés aux deux autres roues continuent à  rire.

Un autre personnage arrive, bien plus grand que les autres et porte un masque rose. Il est attaché par de grosses chaînes et hurle. Il tombe et ne se débat plus. Il me regarde, rit et parle, mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Le rêve prend fin avec la pièce qui tourne et moi qui ferme les yeux.

Voilà . Ce rêve peut vous paraître...drôle ou ridicule, mais il m'a comme traumatisé. Quand j'en rêvait, j'avais beaucoup de mal à  redormir.

Voilà  l'histoire. J'espère que c'est compréhensible. Auriez-vous donc une signification à  tous ça ?? :?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée. :)