Page 1 sur 1
Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 11:30
par SagittaireSky
Pour commencer je gardais mon petit cousin et je me sentais faible, je faisais que m'écrouler constamment. Je finis par aller dormir et lors de mon réveil, je sens énormément de gènes dans mon corps, ça me fait mal notamment derrière la cuisse gauche ou je remarque pleins de boules, j'en avais partout sur le corps, la cuisse gauche, le bras gauche, le ventre etc. Et lorsqu'on presse la boule un énorme long ver sort au début par un point noir et si on tire dessus il sort entièrement parfois il était aussi long que ma jambe, de couleur jaune, blanc mais aussi orangée.. J'avais mal, ça me brûlait mais la douleur n'était rien face au malaise.
Lorsque je me suis réveillée enfin, j'ai cru que c'était réel, j'avais les mêmes gènes mais sans boules et il a été difficile d'enlever l'image du ver et de sa boule sous ma peau.
Aidez moi je vous en supplie ... Je veux comprendre ce cauchemar
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 12:09
par claucole
vous avez certainement besoin de faire sortir de votre corps des éléments qui vous dérangent
la couleur orangée est positive
pensez à consulter au sujet de ces gènes mais une chose est sûre à mon sens c que vous devez vous
en débarrasser
Bonne journée

Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 12:24
par Falbala8
Bonjour,
Dites moi, avez vous regarder des vidéos diverses sur l'extraction de points noirs, vers, etc... le web en regorgent.
En complément de Claucole, interroger vous sur chaque couleur, le côté gauche et votre ventre.
Les coloris énoncés, sont les chakras qui se situent du cœur et au bas du ventre.
Les énergies ne semblent pas circuler correctement, et créer des tensions... mais vous vous libérez de la causes sous forme de vers, ce qui est plutôt positif. En effet vous en prenez conscience.
Bonne journée
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 12:41
par SagittaireSky
Merci beaucoup pour vos deux réponses qui m'ont déjà fort bien éclaircie dans mon interprétation optimale du rêve. Je vais faire des recherches sur les couleurs, le ventre, le chakra etc. Maintenant je sais que je dois m'en débarrasser et remettre correctement mon chakra. Encore un grand merci à vous deux
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 12:42
par SagittaireSky
Et Falbala8, non je n'ai regardé aucune vidéo en rapport avec l'extraction de vers ou bien même de points noirs..
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 13:30
par Falbala8
" je dois m'en débarrasser et remettre correctement mon chakra"
Attention, mon interprétation, reste mon interprétation. Elle n'est en rien une vérité absolu...
Le rêve est un dialogue intérieur avec soi même, la personne la mieux placer pour comprendre votre rêve est vous même. Votre description m'a fait penser aux chakras, qui peuvent illustrer votre rêve, et si je puis dire je l'ai utilisé comme métaphore.
Tenter déjà de savoir, ce qui récemment dans votre vie, 2, 3 jours avant a pu provoquer ce rêve.
Les vers blancs, sont les parasites dont vous vous débarrassez, un nettoyage s'opère en vous : quel changement récent à pu provoquer ce changement ? L'énergie monte de votre jambe à votre ventre, les énergies se débloquent. Ma question à vous : pourquoi ? certainement que vous êtes prête ou votre environnement, entourage à changer ou encore vous avez décider de ne plus subir une situation ?
Le côté infecté, est le gauche, votre part féminine... vous semblez assumer cette part plus librement,...et surtout de façon positive, et qui jusque là était plutôt mal perçue par vous même.
Ca vous parle ? Peut être que vous avez une activité qui a débloqué tout cela ?
Bref, l'intérêt d'interpréter un rêve est de donner des pistes, mais certainement pas se substituer au rêveur, et surtout qu'il gagne en autonomie.
En plus j'ai fais un rêve un peu similaire, pour l'aspect boule, bras gauche... deux boules, par contre je n'ai pas mal, et je vois à travers ma peau... je crois que c'est lié au sang... mais franchement rien de bien certain, à part changer mon alimentation

Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 13:36
par SagittaireSky
Falbala8, oui je sais bien que votre interprétation n'est pas une vérité absolue mais ce que vous venez de me dire dans le second message, m'a totalement éclaircie, j'ai compris de quoi je suis en train de me débarrasser et le changement qui s'opère en moi.
Je m'assume physiquement comme je suis depuis hier à vrai dire, ma part de féminité vous avez vu juste, je me suis habillée pour un repas de Noël avec les talons etc la parure qu'il fallait.
Je ne sais comment vous remercier ! Je vous remercie énormément!
J'espère que vous trouverez également les réponses aux deux boules, l'alimentation est très important!
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 13:57
par claucole
c pas les boules de Noël ?
Bonne suite à vous dans ce changement qui semble salutaire
dRe: Vers blancs sous la peau
Publié : 26 déc. 2015, 14:04
par Falbala8
@Sagittaire : Ravie si je suis d'une quelconque aide.
@Claucole : C'est forcément ça ! Les boules de Noël.
En fait, moi, elles sont coincées dans mon bras et ne bougent pas... blocage. Je suis dans un restaurant... apparemment j'ai des capacités de communication de ouf ! mais un côté féminin négatif... fait de la résistance... Et puis, tout semble très encombré ou que j'aille... pourtant j'ai déjà fait un nettoyage substantiel, qui semble révéler une sous couche tout aussi chaotique... !!!
Joyeuses fêtes à vous
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 27 déc. 2015, 22:33
par hostom
bon soir
un essaye
je crois qu'il s'agit de problème de beauté , avez vous problème de poils , épiliez vous souvent avec des produits de couleurs jaune blanc et orange ? ou bien c'est peut être les couleurs de produit de beauté ?
si oui le rêve relate et raconte votre obsession de vous sentir hideuse par ces poils qui envahissent votre corps ou vous lamenter sur votre corps lui même. .
donc c'est un sentiment et point de vue très hideux et négative vu par le rêve . nous somme tous beaux et jolis par ce que DIEU nous donne.
cesse de vous lamentez . et acceptez la beauté naturelle.
seul DIEU sait
Re: Vers blancs sous la peau
Publié : 27 déc. 2015, 23:09
par Falbala8
Oups, j'ai omis le point suivant :
Pour commencer je gardais mon petit cousin et je me sentais faible, je faisais que m'écrouler constamment. Je finis par aller dormir
Vous garder votre cousin, signifie part masculine, vous avez passer beaucoup de temps à vous affirmer, à agir, mais cela vous à épuiser... dormir, représente le temps d'une transformation, et le réveil, la prise de conscience ou la redécouverte de votre part féminine et féminité tout court. Donc, plus besoin d'être dans l'offensive, vous imposer... vous êtes vous même.