Page 1 sur 1

Cauchemar, signification?

Publié : 12 janv. 2016, 12:51
par Lavabo
Bonjour tout le monde,

Cette nuit j'ai fait deux cauchemars qui s'enchaînaient mais qui n'ont rien à  voir, peut-être pourriez vous m'éclairer sur leur singification ?

Le premier cauchemar :

J'étais dans un nouveau lyçée que je ne connais pas, la classe était lumineuse, il faisait jour et la prof faisait cour normalement. J'ai oublié ce qu'il s'est passé mais d'un coup il a fait nuit et j'étais seule dans la classe. Il n'y avait plus de fenêtre dans la classe mais juste une énorme caisse ( ou plutôt un casier? ) en plein milieu.
Puis, j'ai entendu du bruit qui venait du couloir ( couloir que j'ai déjà  vu dans plusieurs cauchemars ) c'était des bruits de pas sourds.

Un homme s'approchait une espèce de masse à  la main... il la traînait et je me cachais derrière la caisse. Je l'ai ouverte et j'ai trouvé un carabine, je l'ai chargée et avant que j'arrive à  viser l'homme sur le seuil de la porte il était devant moi et m'avait déjà  tirée dessus, la douleur de la balle était horrible et ça m'électrocutait au lieu de me transpercer, il m'a tiré dessus plusieurs fois, je ne saignais pas mais j'avais très mal. Je lui ai tiré dessus aussi mais ça n'a rien fait, j'ai pourtant visé le cœur et la tête mais il n'a rien subi.
Je me suis mise à  courir et en descendant les interminables escaliers dans le noir, il est apparu devant moi, assis sur la rampe d'un des escaliers, il me regardait en souriant et je suis partie en courant.

Je me suis réveillée après, transpirante et jamais mon cœur n'a battu aussi fort après un cauchemar. Je n'ai regardé aucun film d'horreur depuis longtemps alors je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir !

Le deuxième rêve :
J'étais au grenier d'une grange hyper bien entretenue, je n'avais pas le droit de sortir, mes parents n'étaient pas mes parents réels et je ne saurais vous dire qui ils étaient. Je protégeais un nourrisson et tentait chaque nuit de m'échapper afin d'aller lui apporter de l'eau et de la nourriture, c'était à  l'époque de la seconde guerre mondiale car j'étais juive et c'est pour ça qu'on me cachait dans la grange. Mes parents étaient cruels et j'avais peur d'eux cependant je faisais tout pour que le bébé reste en vie.

Voilà . ^^'
Si vous voyez quelque chose qui vous interpelle vous pouvez me le dire :)
Merci d'avoir lu ! :D