Page 1 sur 1

mere fille

Publié : 29 mars 2007, 18:28
par reve
j'étais déjà  à  l' hopital lorsque un homme de couleur noire s'est glissé dans mon lit pour me poignarder trois fois une fois sur le côté droit, une fois sur le côté gauche et une fois prés de l'épaule, avec tous mes pansements je me suis retrouvée en train de téléphoner à  ma mère (mais je percevais ma présence au bout fil) et je répondais en tant que ma fille ( et j'étais moi) -
ma mère a actuellement 80 ans et ma fille 27 - quelle est l'interprétation

Publié : 30 mars 2007, 23:31
par Mouskel
Bonjour reve

Te trouver à  l'hopital = tu vit une fatigue morale
l'homme noir = se sentir menacé par une sombre situation
poignardé = affection perdu
épaule = désir de réalisation
gauche = sentiment, émotion, ce qui est caché
droit = côté rationel.

Tu as besoin de soutien (recherche ta mère) mais comme tu as plus l'habitude d'en donner (être la mère) dans ton rêve, tu deviens ta fille (celle qui a besoin) pour parler à  ta mère (toi = celle qui d'habitude d'en donner). Car à  ton âge, tu arrives difficilement à  te défaire du rôle de la mère, pour redevenir la petite fille qui demande de l'aide... c'est la raison de ce méli-mélo dans ton rêve.

Tu vis une situation stessante actuellement qui t'affecte beaucoup.. tu as besoin de soutien.. de laisser aller ton côté.. je suis forte.. je suis celle sur qui les autres peuvent compter... et avouer que tu as toi aussi besoin d'un bras pour te soutenir.

Bonne chance A+