Page 1 sur 1

mort...

Publié : 31 mars 2007, 13:34
par Dreamgirl
Bonjour, je m'adresse à  vous aujourd'hui car j'ai été troublée par un rêve plutôt dérangeant.

Les lieux restent assez flous, je traverse notemment deux pièces (que je n'ai jamais vues en vrai) l'une une salle dont je ne me souviens pas, l'autre une chambre avec deux lits l'un à  côté de l'autre.

J'étais dans la première pièce avec mon frère lorsqu'on nous annonce la mort de quelqu'un de la famille mais c'est flou, à  certains moments il s'agit de ma mère, à  d'autres de ma grand-mère. Je passe dans la chambre pour annoncer la nouvelle à  mon arrière-grand-mère (décédée il y a 10 ans), je suis en pleurs et j'ai peur qu'elle ne supporte pas la nouvelle. (Je précise qu'il s'agit de ma grand-mère maternelle et de sa maman à  elle)

Ensuite je suis transposée ailleurs, dans un environnement que je ne connais pas en réalité, mais qui est le mien, et là , un cadavre de femme déjà  en décomposition s'approche de moi et me parle. Je suis dégoutée par son contact mais je la touche. Ensuite, bien qu'elle reste morte, sa chair se referme, elle devient plus belle mais garde le teint bleu-vert. J'ai même l'impression qu'il s'agissait de moi-même. Nous entamons une relation sexuelle (elle me fait un cunilingus pour être précise :oops: ) qui aboutit à  un orgasme pour moi. Après, nous nous retrouvons assises dans ma chambre chez mes parents (je reconnais mon lit) et sur sa peau il y a des marques de coups, elle me dit qui l'a frappée, c'est un homme qui m'a fait du mal,(cette partie là , je sais l'interpreter seule et c'est pour ça que ça me renforce dans l'idée que le cadavre est moi-même) et ma maman entre dans la pièce à  ce moment-là  et entend la confession (chose dont je ne lui ai jamais parlé).

Je me suis réveillée en pleine confusion. (surtout avec tous ces morts).

quelques détails sur moi: j'ai 23 ans, mes parents ses sont séparés à  mes deux ans, j'ai beaucoup de problème avec mon paternel que je n'ai pas vu depuis plusieurs années, mais il n'intervient en rien dans mon rêve (l'homme à  la fin est qqun d'autre), je n'habite plus chez mes parents depuis 4 ans, je pense être bisexuelle depuis longtemps, j'ai toujours eu une attirance pour les filles, mais en dehors des baisers, aucun passage à  l'acte.
Le fait d'être lesbienne dans mon rêve ne me choque pas, c'est plutôt le fait d'avoir une relation avec un cadavre qui me ressemble. De plus, je culpabilise à  présent de rêver que les gens que j'aime meurent...