Page 1 sur 2
Cyril qui me parle
Publié : 08 juin 2016, 21:16
par abondance 7
bonsoir ,
je suis sur la route sur une moto , devant il y a Cyril sur sa moto , nous sommes à l'arrêt ;
il se tourne vers moi et il me parle mais je ne sais pas ce qu'il dit exactement , il se dépeint de façon plutôt négative ,il parle de ses défauts et de ses faiblesses comme pour me dissuader de quelque chose , je lui répond que nous avons tous nos zones d'ombres .
Il me parle , il est toujours très souriant et il dit :" liquide jaune ..."
ensuite il continue sa route , je le vois s'éloigner au loin et moi je reste là où je suis.
Re: Cyril qui me parle
Publié : 08 juin 2016, 22:54
par Janus
Bonsoir abondance 7,
Comme l'a dit pommier sur un de vos précédents messages, Cyril représente une grande partie de votre personnalité dont vous n'avez pas encore conscience. Le fait qu'il vous parle de ses défauts et ses faiblesses est une invitation à vous lier à vos propres défauts, vos propres faiblesses, d'en prendre conscience. Et cela doit être un pas vers une meilleure connaissance de soi, d'où la symbolique du jaune qui est dans ses meilleures aspects représentent la richesse intérieur.
Voila mon avis, si d'autres veulent ajouter, compléter, ce sera avec plaisir ....
Re: Cyril qui me parle
Publié : 09 juin 2016, 16:57
par abondance 7
bonjour Janus ,
je comprends ce que vous dites mais le problème c'est que dans la réalité je ne connais pas suffisamment cet homme pour savoir qu'elles sont ses défauts et ses qualités.ment
Dans la réalité je le perçois de façon positive mais on ne pas prétendre connaitre quelqu'un tant qu'on ne l'a pas côtoyer dans un cadre privé !
Re: Cyril qui me parle
Publié : 09 juin 2016, 19:58
par abondance 7
bonsoir janus ,
il y autre chose qui me chiffonne , que vient faire le liquide jaune dans ce type d'interprétation ?
Re: Cyril qui me parle
Publié : 10 juin 2016, 23:34
par Janus
Bonsoir abondance7,
je pense que ce rêve vous invite à prendre conscience de VOS défauts et de VOS faiblesse, et non pas ceux de Cyril. Comme vous le dites dans le rêve, on a tous nos zones d'ombres. Maintenant à vous de déterminer quelles sont les votre. Le liquide jaune est juste là pour vous indiquer que vous êtes sur la voie de la connaissance, de la richesse intérieur.
Re: Cyril qui me parle
Publié : 11 juin 2016, 14:36
par abondance 7
bonjour janus ,
mes zones d'ombres et mes défauts je les connais depuis bien longtemps (au vu de mon âge avancé
) , je n'ai pas besoin de la présence de Cyril dans un rêve ou dans la réalité pour en prendre conscience .
merci janus
Re: Cyril qui me parle
Publié : 11 juin 2016, 17:23
par abondance 7
rebonjour janus ,
ce que je voulais vous dire dans mon avant dernière réponse , c'est que si on suit vôtre logique ça veut dire donc qu'il faut que je connaisse les défauts (ou zones d'ombres) de Cyril pour pouvoir connaitre les miens , puisque SES défauts sont le reflet des MIENS , MAIS comme dans la réalité je ne connais pas suffisamment cyril pour connaitres ses défauts , ça veut dire donc que cette théorie est fausse .
est ce que c'est clair ?
Re: Cyril qui me parle
Publié : 11 juin 2016, 21:31
par abondance 7
j'aimerais bien avoir d'autres avis .
merci d'avance .
Re: Cyril qui me parle
Publié : 15 juin 2016, 20:21
par Catseye
Je viens vous donner mon avis, comme vous le l'avez demandé. je pense que le rêve sert à vous confirmer dans votre décision intérieure de laisser aller les choses. Ne plus s'en préoccuper de ce qu'il faudrait que vous fassiez ou pas. Vous ne voulez pas agir, les choses sont bien comme elles sont. Vous aimeriez que les choses viennent naturellement. Vous ne voulez pas de vraie relation avec Cyril, de peur de vivre une déception ou de peur de le décevoir. Dans tous les cas, votre subconscient tente de vous confirmer, que cela n'en vaut pas la peine, en énumérant tous les défauts de Cyril. Le liquide jaune pour moi, c'est le signe de laisser couler.
Re: Cyril qui me parle
Publié : 15 juin 2016, 20:34
par abondance 7
bonsoir catseye ,
l'idée de" laisser couler" est très bonne , mais pourquoi la couleur jaune ?
est ce que le liquide pourrait symbolisé les émotions , les sentiments et la couleur jaune peut être la trahison et dans ce cas là est ce que ça ne voudrait pas dire que je suis en train de trahir mes sentiments en laissant tombé ?
Re: Cyril qui me parle
Publié : 16 juin 2016, 22:59
par anbaj
Bonsoir
Je partage l'avis de janus.
Ce rêve vous renvoie à vous. Cyril est ce ''
miroir'' que vous devez
accepter de voir, cette part de vous que vous
ne connaissez pas justement. C'est cette acceptation qui vous permettra de comprendre des choses en vous pour les débloquer.
Commencez par exprimer votre ressenti par rapport à ce rêve, exemple, quels sont vos
ressentis par rapport au fait que Cyril s'exprime en termes négatifs (ce que vous avez rêvé) ? C'est quoi pour vous la ''trahison'' ?, etc... .
Je vous cite "
et la couleur jaune peut être la trahison" = vous avez un début de réponse à la question que vous avez posée à propos des couleurs ''jaune'', ''noir''.
Re: Cyril qui me parle
Publié : 16 juin 2016, 23:05
par Catseye
Bonjour Anbaj
vous nous avez manqué, vous et vos interprétations. Quand je vous lis, tout devient tout de suite si simple, que je me demande pourquoi je n'y avais pas pensé
Re: Cyril qui me parle
Publié : 16 juin 2016, 23:07
par anbaj
bonsoir Catseye
merci pour le compliment ...
je vois que vous assurez un max et toujours avec une belle qualité d'interprétation grandissante.
Re: Cyril qui me parle
Publié : 16 juin 2016, 23:26
par Catseye
Merci
Il me faudra du temps pour atteindre votre niveau (si toutefois j'y arrive un jour), mais comme on dit "l'exercice fait le maître"
et ce que vous écrivez est très instructif. Je sens bien, en vous lisant, qu'on ne joue pas dans la même ligue, mais je ne désespère pas, car il arrive que mes interprétations soient appréciées
Re: Cyril qui me parle
Publié : 19 juin 2016, 21:30
par Dark Cat
salut tout le monde, je vais sans doute paraître bien terre-à -terre, mais mes lectures en interprétation des rêves m'amènent à penser qu'il faut qu'on le soit... Primo, pourquoi la rêveuse et son Cyril sont chacun sur une moto? Personne n'en a rien dit mais ça doit vouloir dire quelque chose, non?
La conversation démarre lorsqu'ils sont à un arrêt: où ça, exactement ? (ça pourrait avoir son importance, non ?) . - «il se dépeint de façon plutôt négative ,il parle de ses défauts et de ses faiblesses comme pour me dissuader de quelque chose , je lui répond que nous avons tous nos zones d'ombres.» Comme pour te dissuader de quelque chose ? Et si c'était directement en lien avec ton précédent rêve, «sentiments réciproques ?» Si oui, Catseye a eu raison de te dire que cette relation était sans espoir. Le rêve finit sur ce «liquide jaune» que dit Cyril. Moi, personnellement, si c'était mon rêve, je me demanderais quel liquide est jaune, au lieu de chercher à savoir la symbolique de cette couleur.