Page 1 sur 1

mon fils en sang

Publié : 11 juil. 2016, 13:30
par Eleggua
Bonjour a tous.

Voici un long cauchemard que j ai fais hier apres midi qui me hante et je n arrive pas a ôter une certaine image (en l occurence celle de mon fils en sang)

Le voici :

Je reve que Loup (mon fils) et moi sommes dans la cour d un lycée (mais loup est comme aujourd'hui âgé de 2ans1/2) je le vois disparaitre dans la foule. je ne le trouve plus. Je le cherche partout. Je prends la voiture je cherche j hurle son nom. Je reviens vers l ecole car c est la nuit tombée et je vois loup qui court vers l ecole en pleurs, en sang sur le visage et son pantalon baissé mais il a son boxer monté. Il a fait pipi sur lui. Je le prends dans mes bras. Je pleure. Je decide d aller chez ma mere qui habite pas loin. J ouvre et rentre et je lui dis : bon maman je sais qu on ne se parle plus mais si tu veux voir loup au moins une fois c est maintenant ou jamais. Elle m ignore. Tout le monde m ignore (son mari et d autres amis a eux) une femme vient m aider. On prend loup on le lave sous la douche longtemps. Je place loup devant un mirroir pour lui montre son visage . Il a du sang sur la bouche. Quelques griffures sur le corps . je repars avec loup en voiture. Nous prenons la voiture. Je suis sur un periph. Je dois traverser 4 voies. Avant d arriver au stop je vois qu un camion est tombé du pont mais il est a moitié dans le vide. Je ne m arrete pas car le pont est pret a ceder. Du coup au stop j avance un peu trop près. Ce qui fais que je franchis le stop sauf qu une voiture arrive vite sur ma gauche. Je recule... Trop. Je dois vite reavancer car un camion arrive derriere moi. Il est pret a me rentrer dedans. Du coup je roule. Je grille le stop je traverse les 4 voies sauf que je me retrouve avec 2 bandes de motards en face de moi. Tous habillés en orange et rouge. Ce sont des equipes spotives. Bref il me voit m excuser et pleurer car je les coupe dans leur exercice. Je fais demi tour. Je dois repasser sous le pont où il y a le camion je n ai pas le choix. Ca s arrête là .

Pour info : j ai 38 ans. Loup 2 ans 1/2. Je ne parle plus a ma mere depuis 1999. Elle n a jamais vu mon fils. Et je n ai pas d envie cachée de la revoir Voilà . Merci a tous.

Re: mon fils en sang

Publié : 12 juil. 2016, 00:56
par Analyste16
bonsoir

merci d'avoir préciser votre relation avec votre mère ça m'a mit , j'espère dans le bon chemin d'analyse.

A mon avis ce rêve relève les sentiments que sent votre mère dans toutes cette absence de votre part aussi il relate votre comportement dans vos relations humaines c'est une remarque pour la vie.

Loup a disparu soudainement ? QU'AVEZ VOUS SENTI ? c'était pour quelques instants de rêve irréel ... alors que votre pauvre mère sent cette sensation pendant 17 ans nuits et jours dans le réel... vous retrouvez votre votre fils a des blessure qui indique qui'il subit toute sorte de violence même le viol est supposé . Son état physique et psychique représentent les images et les figures pessimiste qui circulent tout le temps dans l'esprit d'une mère ( votre mère) qui perd de vue son cher enfant se sont des questions: comment va t'elle est elle blessée... mal ou bien ... il est surement lui arrivée un malheur pour qu'elle ne me contacte pas...

vous allez à  votre mère mais hélas votre fierté et arrogance met des condition alors que vous porté le blessé, de voir Loup ... Mais on vous ignore vous sentez quelque chose c'est l'abandon pendant quelque seconde c'était un avant goût de ce ce que sent votre mère pendant tout ce temps dans le cas où un sentiment d'espérance la touche elle se dit si elle va bien pourquoi elle ne me contacte pas ?.elle m'abandonne ?...
vous mettez loup devant le miroir chez votre mère , c'est un indication que je suis dans la bonne voie. en effet l'image réfléchie de la blessure nous dis de réfléchir et refléter ce qui lui arrive sur quelqu'un et votre mère doit cette personne puisque on est chez elle et celle que vous voulez voir.

la conduite en auto c'est votre conduite dans la vie, les voies se sont les relations humaines puisque une voie lie deux zone donc les personnes.
les 4 voies a traverser je présume qu'elles sont les 4 types essentiels de relation d'un être humain soit les parent (père mère frères et sœurs), le conjoint, la descendance, et les autres(voisin, amis et étranger).
le pont avec le camion (poids lourd) c'est le proverbe "couper le pont" ce qui veut dire que vous tendance à  couper vos relation lourd soit vos parent vu le grand poids de cette relation pour l'homme). le rêve le met en grand plan et en premier lieu pour montrer son importance essentielle d'y remédier car vous devez passez en dessous.

en bref vous avez la tendance à  couper la relation avec tous les types rapidement motards sportifs (relations légères et passagères car un motos est plus légers) vous avez interrompue leur exercice soit la relation très vite (rapidité des motos) .
vous vous éloignez de vos proches croyant ainsi sauver votre vie( le camion venu derrière votre voiture).
vous traversez les 4 voies ce qui précise la théorie que vous avez tendance couper toute sorte de relation peut être par arrogance et égoïsme.

mais enfin vous serez obliger a faire retour et repasser sous le pont c.a.d rectifier votre relation avec votre mère.. et refaire le chemin de la vie et votre comportement.

après vous avoir fait sentir un peu de ce que sent votre mère...et critiquer votre comportement le rêve vous incite d'allez avec Loup rendre visite à  votre chère mère...

Re: mon fils en sang

Publié : 12 juil. 2016, 02:05
par Eleggua
Bonsoir. Je suis subjuguée et vous remercie sincèrement de cette reponse plus que détaillée. Il est vrai que je suis une personne qui peut couper les ponts "facilement". Ma mere m a battue a sang pendant des années (meme le jour de l enterrement de mon papa) elle meme ne veut pas me revoir et me fait passer mon papa et moi meme pour des monstres et je sais aujourd'hui qu elle m insulte encore.... Je ne vais pas epiloguer car comme partout les histoires de famille ca va loin. Ceci dit j avais fais un pas lors de la naissance de Loup en lui envoyant un faire part mais la seule reponse que j ai eu, c est : j espere que son fils la fera souffrir. Voilà .

En tout cas je vous remercie vivement de cette analyse qui me parle. Merci beaucoup

Re: mon fils en sang

Publié : 12 juil. 2016, 02:06
par Eleggua
J oubliai un point qui m a fait sourire. Je suis avec mon mari motard depuis 11 ans. C etait un petit clin d oeil

Re: mon fils en sang

Publié : 12 juil. 2016, 03:43
par Analyste16
Pas de quoi
Je veux ajouter que la réponse de votre mère ''j'espère que son fils lui fera souffrir.'' est en effet une preuve pour mon analyse car elle a dit ceçi car elle en colère a cause de souffrance qu'elle a subit de votre éloignement. En effet c'est si comme elle dit '' j'espère que son lui fera souffrir comme elle me l'a fait.''
Donc votre mère souffre et ne l'exprime pas.
Je crois que vous et votre mère vous êtes têtues et ne voulez pas exprimez pas où bien la tolérance et la tendresse. à  cause d'une éducation rude et aussi par fierté et arrogance et considérez ceci comme faiblesse. Aussi vous tombez facilement en colère détruisant facilement vos relations. Mais au profond de vous deux vous avez la tendresse et l'amour. Je vous conseille vivement d'aller la voir et tolérer sa réaction et être patiente et chassez l'arrogance envers elle est se pardonner car elle souffre vraiment et à  mal en silence et les masque par l'expression du colère.

Re: mon fils en sang

Publié : 12 juil. 2016, 03:53
par Eleggua
malheureusement c est bien pus compliqué que ca. Les enfants ne sont pas que tetus et fiers.
Merci d avoir prit le temps de donner votre analyse.