Page 1 sur 1

Cauchemar traumatisant, je ne réalise pas que c'est un rêve

Publié : 18 juil. 2017, 08:10
par rx03
Bonjour je viens de faire un rêve ou cauchemar je ne sais pas comment appeler ça très choquant qui m'a traumatisé au réveil. Détail étrange je me souviens parfaitement de tout et au réveil je ne savait pas que c'était un rêve et j'ai du réfléchir aux événements du rêve pour arriver logiquement à  la conclusion du rêve un bon 10 minutes après le réveil.
Le rêve commence donc chez moi. C'est la nuit très tard au moins 2 heures du matin, je vais sur mon ordinateur et je commence à  regarder des vidéos pornographiques. Je cherche plein de vidéos jusqu'à  ce que je commence à  me masturber. La vidéo débute par une femme asiatique qui prise en levrette qui ferme les yeux mains sur la bouche et à  l'air de souffrir. Tout un coup il y a un bruit sourd dans la vidéo, la caméra de la vidéo tourne lentement vers le bout du lit et là  je peux voir une tête humaine coupé baignant dans le sang qui fixe la caméra avec de grands yeux bleus, des cheveux blonds et une cagoule mais en lambeau.
Cependant le rêve ne s'arrête pas et à  partir de là  devient un peu bordélique je ferme les yeux tout de suite à  cette vision mais j'entend toujours les cris de la femme asiatique jusqu'à  la fin de la vidéo. Une fois celle-ci finit, je sors dehors je fais le tour de ma ville (c'était la ville où j'habite en vrai) à  la recherche d'une pharmacie pour acheter un somnifère de peur de m'endormir, je tombe sur une dame (que je connais pas du tout dans la vraie vie) uniforme d'agent de sécurité avec des lunettes qui me dit que il n'y a pas de pharmacie de garde il faut aller dans une autre ville. Je rejoins alors un bâtiment au 1er étage qui est une sorte de bureau de travail (je précise que le lieu existe en vrai). 10 personne sont avec moi, se sont ceux qui n'arrive pas à  dormir non plus. On arrive à  la conclusion que on ne dors pas parce qu'un danger dans la ville est proche et qu'il faut trouver des somnifères pour le résoudre. Dans les 10 personnes il y a un ami à  moi et Dwight de the office (http://az616578.vo.msecnd.net/files/201 ... wight.jpeg c'est le seul élément qui m'a fait comprendre que c'était un rêve). Je me met à  raconter la vidéo que j'ai vu à  mon ami quand j'ai finit tout le monde a entendu et il y a un silence dans la salle, j'accuse alors Dwight de les connaître (je me rappel même de la phrase "c'est des potes de Dwight !"). Tout le monde s'inquiète de la menace de cette vidéo et on en discute jusqu'au matin. Je rentre chez moi il y a ma mère qui me dit qu'il n'y a plus de somnifères dans la ville et qu'il va falloir aller dans une autre ville....
C'est là  que je me suis réveillé en sueur mort de trouille en me disant qu'il ne fallait plus que j'aille sur mon ordinateur et que je ne pouvais plus me masturber après cette nuit. Puis longtemps après j'ai réfléchie et comprit à  cause de Dwight que ça n'était pas forcément arriver. Voilà  après l'avoir raconté je me sens un peu moins choqué, mais je reste très étonné par le nombre de détails dont je me souviens. En espérant que ça ne signifie pas quelque chose d'étrange.