Page 1 sur 1

Sortie hors du corps

Publié : 27 août 2017, 00:04
par Noemie.m
Bonjour à  tous !

Je viens de découvrir ce forum en cherchant à  comprendre le rêve que j'avais fait hier soir, et je me suis dit que le mieux était de vous le raconter pour avoir vos avis.

Donc il faut savoir déjà  que j'était très fatiguée, je rentrait d'un voyage assez mouvementé et je n'avais presque pas dormis les 2 nuits précédentes.
Dans mon rêve , je sentais une force me tirer hors de mon corps contre la qu'elle je ne pouvais pas lutter. C'était malgré moi car j'était consciente de mon état de fatigue et pour moi cela constitué un danger, mais en même temps j'avais envie de me laisser aller par curiosité car je m'intéresse à  ces expériences de sortie hors du corps depuis un petit moment sans en avoir jamais vécu auparavant. Je me rappelle avoir était pleinement consciente de ce qu'il m'arrivait, et d'avoir la même capacité de réflexion que j'ai en étant éveillée. Je me suis donc retrouver à  sortir de mon corps à  une vitesse incontrôlable. L'exitation montée au fur et à  mesure de mon ascension. J'ai traversé le plafond de ma chambre et je suis monter à  une hauteur suffisante pour voir toute ma ville. Une fois assez haut, je me mis à  me déplacer horizontalement toujours à  une vitesse folle. La première fois je ne suis pas aller plus loin que mon quartier car j'avais peur et je voulais revenir dans mon corps, ce que j'ai réussi à  faire. Mais aussitôt revenu, me voilà  reparti de plus belle. La deuxième fois j'ai réussi à  aller légèrement plus loin mais je suis quand même très vite revenue à  moi, car je sentait trop de danger autour de moi. Tout s'est ensuite arrêté. Je ne sais plus si je me suis réveillé apres, en tout cas depuis ce rêve je me sens légèrement différente. J'ai l'impression d'avoir lâcher prise depuis et ma vision du monde s'est élargie. Je ne pourrais pas affirmer que je suis réellement sortit de mon corps car la vision que j'avais de mon quartier de de ma ville différée de la réalité tout en restant quand même assez similaire, comme dans un rêve. Et d'après ce que j'ai lu et entendu sur le sujet de la sortie hors du corps et des projections astrales, tout est exactement pareil que dans la réalité pendant le voyage.

Du coup je ne sais pas vraiment comment interpréter cette expérience, si quelqu'un a déjà  vécu quelque chose de similaire et peut m'en dire plus je lui en serait reconnaissante.

Merci d'avoir lu ce message,
Bonne soirée à  tous !

Re: Sortie hors du corps

Publié : 28 août 2017, 20:53
par save-animals
Bonjour,

Est-ce que tu avais l'impression que tu aurais pu contrôler ce qui t'arrivait dans le "rêve" ? Si oui, je pense que c'était vraiment une sortie hors du corps.
Pour les éléments qui changent, je ne saurais dire.
Je peux juste te citer l'expérience d'une femme qui voulait voir une formatrice de sortie hors du corps. Elle a retrouvé la formatrice dans un château. Et elle a su plus tard que la formatrice avait toujours rêvé de vivre dans un château.

Une fois, cela faisait quelques jours que j'avais fait un stage de sorties hors du corps. J'ai senti une légère décorporation par l'arrière en stage mais sans me décorporer.
Et en rigolant ces quelques jours plus tard, je me disais que j'aimerais bien dialoguer en sortie astrale avec une personne que j'avais vu dans la journée.
La nuit, j'ai vécu que je sortais de mon corps et j'ai senti ma nouvelle enveloppe très légère, et je flottais dans l'espace dans une idée de rapidité.
Les sens étaient très présents.
J'étais très consciente et j'ai vu que je pouvais modifier ce que je vivais mais j'en ai pas eu le temps, ça s'est arrêté là  la sortie hors du corps, et pas souvenir d'être revenue dans mon corps.

Par contre, quand je vole dans les airs en rêve, et que j'ai aucun moyen de contrôler mes mouvements, et qu'au niveau sensation, je sens rien, que j'ai même pas conscience que je dors, là  pour moi, c'est un rêve pas une sortie hors du corps. Et l'interprétation que j'y donne déjà  vérifier, est celle d'échapper à  mes problèmes, de fuir la réalité.

Re: Sortie hors du corps

Publié : 31 août 2017, 22:38
par Noemie.m
Je contrôler légèrement mais mouvements, mais la vitesse de l'action ne m'a pas vraiment laisser l'opportunité de le faire... j'ai de suite compris ce qu'il se passer et je savais que je pouvais maîtriser la chose mais sans vraiment y parvenir car bloqué par la peur et l'excitation en même temps. Comme toi je ne me rapelle plus precisement comment je suis revenu dans mon corps. Sur le moment je pensais vraiment être sortie de mon corps mais en y réfléchissant bien je me dis que le rêve lucide pourrait aussi correspondre, sachant que j'y songeait assez régulièrement cela a peu être influence sur mes rêves... en tout cas merci pour ta réponse et ton témoignage !

Re: Sortie hors du corps

Publié : 02 sept. 2017, 13:32
par save-animals
Merci d'avoir répondu, parce que du coup, je me sens utile, je sais que la personne est revenue lire le message, que j'ai pas posté pour rien.

Je pense que tu as vraiment fait un voyage astral. Après, à  voir. Il y a un excellent livre avec méthodes si ça t'intéresse, celui de Akhena sur les sorties hors du corps. Je l'ai, j'ai un peu pratiqué (+ stage aussi) mais j'ai arrêté en ce moment.

Quand j'ai fait ma sortie hors du corps, c'était aussi la surprise de sortir, et la vitesse qui a fait que j'ai pas eu le temps de contrôler.

Re: Sortie hors du corps

Publié : 03 sept. 2017, 22:24
par Falbala8
Bonsoir,

Je ne vais pas développer, les sorties de corps, ici. Néanmoins, ça en a tout l'air, et... surtout qu'elles sont involontaires et un sentiment de menace.
Il est nettement préférable, si cela vous parle, de monter en vibration avant de ce lancer dans ce genre de pratique et cela, quelque soit votre méthode : méditation, prière, esprit positif...

Cela dit, des voyages astraux involontaires seraient un manque d'ancrage dans la vie réel ; êtes vous un peu étourdie, dans nuages, décrochez vous vite d'une conversation, manque de concentration, etc... Pour résumer, c'est bien d'avoir la tête dans les nuages, mais être bien enraciné(e), à  la terre, c'est pas mal :wink: