Bonsoir Devilune,
J'étais dans un bus
Le bus : un moyen de transport collectif, vous avez fait le choix de monté, en ayant connaissance de la destination.
Un moyen de se déplacer, quel qu'il soit montre comment on chemine dans notre vie et à quel point vous être maître ou pas de votre destinée.
Vous vous en remettez à quelqu'un (personne, groupe, institution, etc...) pour progresser ou atteindre un objectif dans un des domaines de votre vie.
,
assise sur un siège côté allée centrale et j'étais tournée vers l'allée centrale
,
Tout de même, vous faites en sorte d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui se passe. Vous ne vous contentez pas d'être passive, vous être tout de même observateur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans votre entourage du domaine concerné (seule vous , pouvez savoir quel secteur de votre vie).
j'avais dans les mains un magazine recouvert d'un film plastique avec à l'intérieur un cadeau
Le plastique est une matière qui protège... tout est inanimé, vous parlez de cadeau... pourtant il était plus question de bonus. Il est possible que ce soit des partie de vous qui sont inexploitées, car vous avez besoin, si je puis dire d'une raison, un objectif pour vous mettre à l'action...
(comme les jouets pour enfants dans les Picsou Magazine par exemple),
Je m'aventure, qui le/les "picsou/s" qui vous infantilise... un magazine qui renvoie à l'enfance... Est-ce qu'une situation vous posse à vous méfiez ? qu'on puisse abuser de vous ou vous exploiter ? C'est pourquoi vous vous mettez un position d'avoir un regard sur tout le bus, cela dénoterait de la vigilance de votre part.
et j'ouvrai ce sachet
Quelque chose, vous pousse à utiliser certaine facette de votre personnalité et/ou qualités. Avez-vous une idée ?
et y trouvai un bébé fille Noire.
Les choses se précisent, il est question de votre animus, encore au stade de bébé... et tout de même une poupée. Noire, vous n'identifiez pas totalement, cette part de vous, elle vous paraît étrangère... Un regard de voter entourage, dans l'enfance à mouler si je puis dire voter féminité, mais il y'a distorsion... votre perception de la féminité épanouie, positive a été stoppée dans son évolution et d'une façon en plus erronée. Est-ce que cela est assez clair ? Cela vous parle t'il d'une certaine manière ? Avez-vous un côté garçon manqué ?
Elle était un peu difforme, avec une très grosse tête et sa me répugnait un peu
Une prise de conscience est en train de s'opérer en vous. S'il est question de répulsion, c'est que vous avez beaucoup à gagner, car une fois conscientiser, vous pourrez vous surpasser. "difforme", cette vision de la féminité, a clairement érodée votre estime de soi, et certainement parasitée votre intelligence... mais vous ne croyez pas assez en vous par manque de confiance, pourtant vous avez la "grosse tête"
. Donc, clairement votre perception de vous même a été déformée par le regard des autres : on a renvoyé de vous une image laide, insignifiante et stupide... Mais, ce ne se que de croyances, que vous avez fait votre,... une introspection vous permet peu à peu de vous en rendre compte et ainsi, de devenir, un peu plus vous même, libérée de ces pensées qui n'ont plus leur place, et l'ont jamais eu. Donc, d'une part, quand vous répugnez cette poupée, en fait vous vous répugnez. Il est important de renforcer votre estime de soi (de vous aimer et être votre priorité). Il semble aussi, que vous ayez tendance à vous occupez des autres avant vous, vous soignez leurs douleurs qui font échos aux vôtres, Si, c'est tout à votre honneur, vous ne vous libérez pas des vôtres , et donc, ne prenez pas soin de vous. Une fois, délestée de ce(s) fardeau(x) vous pourrez aider en toute sérénité... alors que là , tout semble à chaque fois créer des émotions qui vous perturbent et vous épuisent.
mais sa me faisait beaucoup de peine aussi et je comptait l'adopter
Vous décidez définitivement de prendre soin de votre enfant intérieur, et de vote animus, aussi. C'est une très bonne chose. Vous vous prenez en main et ne voulez plus vous laisser conduire par les autres....