Page 1 sur 1

Serpents qu'on maltraite pour qu'ils m'attaquent

Publié : 24 sept. 2017, 09:22
par n3buleuse
Bonjour,

Habituellement je sais interpreter les reves mais la je seche...

Je fais bcp de cauchemars ces temps-ci et celui de cette nuit je n'arrive pas l'interpreter :

Je suis avec un groupe de gens, dans un magasin d'animaux non- conventionnels qui font peur/degoutent : serpents, araignees, insectes...

Une personne propose a une femme a cote de moi de porter un serpent autour de son cou. Cette femme (grande blonde foutue comme une nageuse/demenageuse, la quarantaine, assez coquette mais pas jolie) a qui on va passer un serpent, me demande si j'aimerais bien en avoir un aussi autour du cou. Je dis que non, en prendre un dans les mains ca va, mais autour du cou non ca me fait trop peur.
Mais cette connasse fait expres du coup de me passer le serpent qui etait mis autour de son cou, autour du mien.

Je prends sur moi et maintiens le serpent tranquillement autour de moi pour que ca se passe le mieux possible. Mais la connasse le reprend, lui fait du mal et paf me le rend. Bien sur, le serpent est mal et commence a m'attaquer un peu. Mais visiblement pas assez au gout de la femme, qui le reprend et le met a terre pour lui ecraser a moitie la gorge (si un serpent a une gorge :lol: ). Et vite, paf elle me le refile autour du cou. Le serpent est en train de peter un cable, j'essaie de le maintenir mais il me mord, avec des attaques tres vives, impossibles a parer.

Je demande de l'aide, mais personne ne m'aide, personne n'en a rien a faire.
Enfin, une personne du magasin vient recuperer le serpent calmement et le remettre dans son terrarium.

Je sors du magasin et m'eloigne, pensant etre debarassee mais la folle vient me glisser autour du cou un serpent plus fin et plus petit, qu'elle vient d'acheter expres... Idem elle ne cesse de le reprendre pour le tordre, le torturer, avant de me le redonner. Il n'est plus autour de mon cou mais je le tiens dans une main comme je peux en essayant de parer sans succes, ses attaques vives et nombreuses.

J'etais vraiment mal durant tout le reve...

Re: Serpents qu'on maltraite pour qu'ils m'attaquent

Publié : 24 sept. 2017, 11:42
par Falbala8
Bonjour,

C'est un message de votre inconscient.
Il y'a beaucoup d'agressivité dans ce rêve,... en vous.
La femme qui vous ménage pas du tout, est une part de vous, féminine, mais avec beaucoup de virilité et pas joli... elle n'est donc, pas positive.

Le cou, ou plus précisément, la gorge est le siège de la communication : vous semblez avoir des difficultés à  échanger avec votre entourage, il ne vous comprennent pas et se détournent de vous. Ce n'est pas qu'il ne souhaite pas vous aider, c'est que vous êtes empêtrer dans des angoisses qui n'en finissent plus, et vous n'êtes plus en mesure de recevoir leurs recommandations. C'est pourquoi, il se détourne de vous, ou ne vous aide plus.

C'est vous même qui vous agressez avec que serpent qui n'est autre que votre énergie... le Kundalini, qui dans sa meilleur posture remonte le long des chakras, dont, celui de la gorge qui est bleu.

Il faut bien comprendre qu'une facette de vous même crée de vraie dualité... vous voulez vous améliorer, "la blonde", mais tout se changement vous effraie... vous en perdez vos moyens, devenez impulsive, voir vulgaire (que je mets sur le compte de la retranscription du rêve, mais qui est vraiment gênante, pou moi à  la lecture, mais aussi, et POUR VOUS).

Ils est temps de faire un travail sur vous, et mettre une certaine orgueil de côté, accepter vos faiblesses pour les corriger. Cela commence par la gestion de vos pensées, de mots que vous utilisez, etc...

Vous avez un conditionnement qui semble indiquer que pour vous, il faut souffrir, être mal car quelque chose en vous vous rebute. Vous devez vous libérez de tous les concepts négatifs qui vous concernent, pour laisser l'énergie passée de façon plus fluide et doux (blondeur de la femme) et vous êtes déterminer (silhouette sportive de la femme). Vous êtes persévérante et avez un esprit de compétition, il vous faut d'Avord vous battre contre vous même... mais c'est bien plus de l'indulgence en vers vous même dont vous avez besoin, et surtout, arrêter de vous dévaloriser.

Le travail sur vous est urgent, la méditation, une thérapie si vous la penser nécessaire... Il y'a certainement dans votre environnement une personne qui n'abandonne pas, et vous soutient... Hé oui, elle est bien sous la forme de la femme qui vous harcèle.

Il vous faut prendre confiance en vous, vous estimez (vous aimez).
C'est incroyable comme les mots que vous avez utilisé me dérange et crée un profond malaise, j'ose même pas imaginer pour vous... Ne sous-estimez pas la force des mots, donc, de votre vocabulaire,... efforcez vous de le remplacer par un positif. Et, à  l'écriture d'un rêve, d'utiliser un détour ou ne pas le mentionner, comme "je l'insulte", mais ne pas utiliser le qualificatif.

Qu'est ce qui vous pousse à  être aussi insultante envers vous ? Vous a t'on déjà  parlé comme cela ? Vous voulez que cela cesse ? Commencez par faire ce travail intérieur et éviter les personnes qui vous manque de respect... Cherchez le calme et l'apaisement.

Vous retournez beaucoup, trop votre énergie contre vous.

Re: Serpents qu'on maltraite pour qu'ils m'attaquent

Publié : 25 sept. 2017, 07:42
par n3buleuse
Merci beaucoup Falbala pour votre interpretation qui me semble tres juste.

Je suis desolee pour les deux "connasses" dans mon texte, mais c'est justement parce-que j'ai ete eduquee dans l'idee que je devais faire passer les desirs des autres avant les miens, que j'ai passe ma vie a etre gentille bien comme il faut, que je me retrouve aujourd'hui annihilee, bafouee et comme demembree de l'interieur par les multiples mechancetes gratuites et trahisons subies. C'est pourquoi je refuse a present de toujours prendre sur moi, de rester temperee alors que l'on m'agresse ou se comporte mal avec moi... C'est une question de survie.

J'ai en effet developpe une haine de moi enorme, le degout de ne pas avoir su me proteger et me faire respecter toutes ces annees, par naivete confondante sur la nature humaine. J'ai egalement bien sur une haine des autres egalement.

Je vais me mettre a la meditation en effet, merci du conseil ;)

Re: Serpents qu'on maltraite pour qu'ils m'attaquent

Publié : 25 sept. 2017, 12:09
par Falbala8
Bonjour,

Je l'ai bien compris, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai été au delà  de ma réaction de rejet... car j'ai bien ressentie, l'agressivité, qui ne m'est pas destinée, mais qui vous habite... mais sachez, que cela est communicatif... donc, ce que vous renvoyez peut vous revenir selon, la personne en face de vous... et c'est un cercle infernal... ou encore, se décharger sur quelqu'un d'autre d'une tension, que vous avez subit d'une autre personne. Vous voyez un peu, ce cercle infernal inconscient... ? Cependant, vous devez comprendre que vous en êtes responsable... (Il n'est pas question ici, de vous faire culpabiliser, et en à  rajouter à  votre souffrance).

Cela dit, j'ai bien vu que ce n'était intentionnel, puisque, le reste de votre rédaction, est correcte, vous rédigez les choses plutôt bien...
En tout cas, vous savez faire passer vous émotions ;D Vous avez en effet, une grosse colère en vous...
Je ressens rarement cela, il y'a tension dans votre écrit... : faire un sport, de la méditation, etc... peut-être une aide. Ecrire, aussi, est une bonne chose...

Vous devez comprendre qu'avec cette attitude, c'est d'abord vous que vous blessez.
Vous n'êtes pas vous même, vous devenez ce que les autres veulent voir de vous... et vous vous positionnez en victime (INCONSCIEMMENT, c'est pourquoi, un travail est nécessaire).

C'est là , où je reviens à  dire et réitère, que ce n'est pas parce qu'on s'affirme, qu'on est bien dans c'est basket, etc... que l'on obtient le respect d'autrui et surtout qu'ils arrêtent d'être "malveillants". C'est une vigilance détendue, et naturelle quand on est soi même, qui ne demande aucun effort... et tout passe avec son entourage, ou presque, ou les gens disparaissent, et ce n'est peut-être,pas plus mal ? Car dans votre cas, cette position de victime qui se défend vous dessert, totalement. A vous de choisir, ce que vous voulez... devenir un bourreau, rester une victime, ou aller au delà  de tous ces concepts négatifs...

On perçoit la réponse dans votre rêve... En fait, c'est comme si vous me parliez en code, je décode... :wink:

Donc, travailler son estime de soi (on voit dans votre rêve que vous n'aimez pas vous torturez). L'estime de soi, c'est s'aimer, avant tout, ce qui permet de développer sa confiance en soi, et surtout, de ne pas se surestimer ou sous-estimez. Paradoxalement, de mieux aimer les autres. Je dirais que l'harmonie, se situe au delà  de bien et du mal, une forme de neutralité qui annule les pôles qui s'opposent, ici, négatifs, positifs.

Donc, si on part du principe que vous devez rééquilibrer les pôles il vous faut d'abord remplacer le négatif par le positif, et cela commence par les pensées. Soyez persévérante, vous verrez votre fonctionnement interne changer et ensuite, voir les choses extérieures sous un nouvel angle. Avec plus de recul, et même des révélations sur vous... pas toujours plaisante parfois, cela dit, certainement des leçons à  tirer. Mais attention, le comprendre en théorie, est une chose, le travail à  faire, n'est pas à  sous-estimer, et s'impliquer est primordial, y croire indispensable.

Assumer ses responsabilités, c'est cesser d'être victime... et se dire, qu'on a le choix... mais sans agressivité. On peut être ferme, sans être agressif... on montre une limite à  ne pas dépasser... on a tous une frontière invisible, elle ne se défend pas avec les insultes ou les poings... elle peut être un silence.

Tout cela est très subtil... bien évidemment, l'environnement, l'entourage, l'éducation (conditionnements négatifs trop ancrés), on fonctionne alors en pilote automatique...

Lisez mon lien dans mon profil... uniquement pour le pdf gratuit Ho'oponopono (il n'es pas commercialisé, donc, pas de problème).

Vous comprenez, qu'un travail sur vous est nécessaire, à  vous de voir si un accompagnement est nécessaire, la persévérance et votre intention seront la clef, tout cela est très subtil, comme tout équilibre à  atteindre et ressentir.

Re: Serpents qu'on maltraite pour qu'ils m'attaquent

Publié : 23 oct. 2017, 13:21
par n3buleuse
Bonjour Falbala,

Je n'avais pas vu votre invitation a lire votre e-book mais je vais maintenant me le procurer.

Je vous remercie grandement pour votre dernier message si complet, intelligent et bienveillant.

Je voulais vous dire que depuis ce reve et l'interpretation que vous m'en aviez faite (et un autre reve avec cette fois, un crocodile qui voulait me devorer...), il s'est produit une revolution spirituelle en moi...

Comme vous l'aviez remarque, la souffrance m'avait entrainee loin, tres loin de la "VIE" et votre decodage de mon reve et vos conseils ont participe grandement a me remettre petit a petit sur son chemin...Bien sur, sur le coup, j'ai eu un peu de mal, la colere et l'ego m'habitant ... Mais au final, je suis sur un chemin de liberation.

Je vous remercie donc grandement pour cet impact positif que vous avez eu sur ma vie, a distance ;)

Bien a vous,

N3buleuse

Re: Serpents qu'on maltraite pour qu'ils m'attaquent

Publié : 09 mars 2018, 15:26
par Falbala8
Bonjour,
Je viens de lire, j'ai failli la versé ;) et frisson garantie :)

Bonne route !