étoilées d amour, Bonjour,
Voila, je reve hier soir, que j'accouche de jumeaux, (je ne suis pas a l hôpital, mais dans une maison)
L'accouchement est un aboutissement après un long temps de gestation, ici peut être d'idées, projet, travail sur soi.
Il se passe dans une maison, qui vous représente. On a très peu de détails sur celle-ci.
Deux "choses" ici, se présentent à vous, à priori identiques, pourtant ils sont deux... donc, deux alternatives pas tant les mêmes qu'en apparence.
Ils sont deux, il y'a forcément une différence pas visible au première coup d'œil, et cela crée une dualité (chiffre deux), dont vous ne parvenez pas à saisir la cause.
j'accouche sans douleur, ils sortent tout seul ...sans que je fasse rien...le premier surtout
Quelque chose, c'est produit à votre insu, sans que vous vous en rendiez compte. Une impression d'avoir fait aucun effort, pourtant... quelque chose à bien été semé et est en route.
je sais que ce la ce fait dans l'apres midi
,
L'après-midi, un moment d'éveil très actif, donc, vous devriez avoir, une certaine conscience de ce dont il s'agit.
j'ai pas l heure exacte....cependant quelqu un dit l 'heure et.... H45 min
45 est égal à 9, on a là le temps de gestation pour une femme enceinte, c'est pourquoi, le premier sort sans effort. Vous êtes arrivez au bout d'un travail. et celui ci prend forme dans votre vie.
et le suivant arrive à ....H 56 min ;
56 est égal à 11, donc, 2... le deuxième s'oppose au 9, qui est harmonie et permet de passer à une étape de création. Vous avez construit quelque chose mais qui est remis en cause, par des dualités, contradictions intérieur. Le deux peut vous faire passer à côté du neuf, si je puis dire. Vous seul, pouvez savoir de quoi il en retourne.
Je me sentais bien et heureuse
Qu'est ce qui actuellement d'en votre vie vous donne un sentiment de plénitude.
et j'ai appelé mon premier Malik ,.
Ce prénom, à forcément une signification pour vous. C'est un nom arabe, qu'évoque l'orient pour vous à présent dans votre vie.
Malik : Mal + ik, ki+mal, qui+mal = qui fait mal, qui est mal ? Qu'est ce qui crée un malaise en vous, et dont, vous refusez de voir ou sentir la douleur ?
comme lors que l'accouchement. Si le bonheur, l'harmonie semble prendre le dessus, un dualité est bien là et profonde, elle sort des tripes.
Dans le reve je cherchais à joindre mon ami (qui semble etre le pere des enfants) par tel pour lui dire, que je suis enceinte, et j'ai accouché je voulais qu'il choisisse le prénom du deuxième j'ai accouché, mais impossible de l'avoir..
La dualité, prend forme ici... Votre ami, n'a pas été impliqué dans ce processus de création dont vous êtes l'auteur dans son intégralité... C'est très positif. Cela veut dire, que votre animus, se libère, prend forme en vous et surtout sa place. Vous n'avez plus besoin de vous en remettre à votre ami, tout simplement parce que vous gagnez en indépendance. Vous tentez de le joindre sans succès, car en fait, vous n'avez plus besoin de vous en remettre à lui, totalement, et la suite du rêve le dit.
du coup je décide d'appeler le deuxième " SVEN"
,et peu comme son pere stéphan.
La prise de décision ici, est une action purement masculine.
SVEN est égal à SEVEN, vous êtes à une étape de débuter un nouveau processus de création, après un long changement et période de rééquilibrage. Il y'a tout de même résistance à cause de votre dualité intérieur. Il est nécessaire d'accepter d'être indépendante (ce qui ne veut pas dire seule). Car SVEN, s'il est bon, il est pour vous perçu comme un incertitude. Attention, je parle ici, de votre psyché intérieur.
Dans le reve mon compagnon ne parle plus, me fait la gueule
Cela peut être une perception de voir, que votre compagnon ne voit pas d'un bonne œil ce regain d'indépendance, il apprécie d'être là pour vous... un certain éloignement est là (vous n'arrivez pas à le joindre'. Néanmoins, cela peut-être un temps de transition, le temps qu'il voit le positif dans tout cela, et surtout, votre épanouissement qui vous est salutaire pour laisser "Malik', voir sa confiance en soi renforcé.
la fin je m'entends dire à ma mère qu'il faut que j'aille travailler, elle me dit NON, d'appeler la caf,
La CAF, a souvent une notion d'assister, ce n'est pas votre cas... vous voulez travailler, c'est à dire être votre propre maître.
pour leurs informer de la naissance des enfants....mais je lui dit personne est au courant, car moi même , je ne savais pas que j'étais enceintec'était une surprise pour moi....
Vous semblez ne pas vous rendre compte que vous êtes la première personne à vous comprendre aujourd'hui, et à pouvoir prendre le plus soin de vous. Il y'a une sorte de déni qui vous dessert (le chiffre deux). Il est temps pour vous d'assumer, que vous pouvez vous en remettre en à vous même et améliorer votre relation avec les autres, et surtout, être vous même.
Les jumeaux sont des garçons Malik et Sven , qu'est ce que ca voudrait dire???
Oui, vous venez bien d'accoucher d'un super animus, dont vous devez prendre soin, puisque c'est un bébé, des jumeaux, mais une fois la dualité mise de côté, ce devrait devenir une unité si je puis dire...
Vous parlez d'une seconder personne dans votre vie, dans vos autres messages. Il est possible que des aspects de votre époux, et l'autre personne, vous vous inspire pour vous construire et être vous même, tout simplement.
Il est vraiment tant que vous vous en remettiez à vous même, et pas à l'extérieur, c'est dur, mais c'est la meilleur manière de renforcer votre animus, car sans indépendance, il ne peut passer à l'action et vous avez quelque chose à entreprendre dont, vous êtes la seule à détenir la clef, si vous ne l'utilisez pas, elle tombera aux oubliettes, et personne ne pourra ouvrir à votre place, la porte qui vous est destinée.
Retenez juste que vous accouchez de votre animus, et que deux figures masculines dans votre quotidien, vous permettent de vous construire. Ces personnes font résonnance avec des parties latentes de votre personnalité, et permettent de les activées. Si votre compagnon boude, en fait, c'est une forme de culpabilité intérieur que vous ressentez... car il n'est pas la seule source de cette transformation, qui s'opère en vous. Et, cela, je le déduis, grâce aux informations que vous avez indiquez dans vos messages.
++++ J'ajouterais juste une dernière chose, vous semblez chercher à l'extérieur de vous votre animus, ce qui veut dire que vous auriez tendance à vous reposez sur une personne extérieure, ce qui est fort appréciable pour tout le monde. Cependant, cette animus, dort en vous, et n'attend que vous vous preniez en main pour naître et vos relation aux autres en seront d'autant plus harmonieuse, et vous viendront à vous, des personnes qui correspondent à ce nouveau moi intérieur ou les personnes présentent dans votre vie, s'adapteront face à ce changement en vous, et cela peut être très subtil...sans rien imposer. Quand on est soi même, tout est plus simple... comme je dis souvent, on s'impose alors comme une évidence dans le respect de soi et des autres, et les conflits fondent au soleil. C'est là , une belle notion de la liberté non ?.
+++ Une chose, vous dites faire des rêves prémonitoires, je préfère m'en tenir au présent qui seul existe, cependant, on peut percevoir des choses mais que l'on décide d'ignorer...selon qu'elles positives ou négatives, cela va porter à conséquence. Donc, cela révèle une forte intuition et sensibilité. Vos deux animus, jumeaux, qui se complètent ici, devrait vous permettre d'être lucide moins ballotée par vos émotions et donc, plus actrice de votre vie... Vous avez une intuition très, très affutée.