Page 1 sur 1

Rêver de courir un grand danger

Publié : 02 nov. 2017, 15:25
par PaulineTG
Bonjour, tout d'abord je tenais à  vous remercier de l'attention que vous m'accordez. Je suis une jeune fille de 18 ans, et je rêve souvent de situations dangereuses (catastrophes naturelles, courses-poursuite, etc...) mais la nuit dernière j'ai fait un rêve pour le moins inquiétant.

Il faisait nuit noire, et j'étais dans un hôpital psychiatrique abandonné. Je n'étais pas très rassurée a l'intérieur, mais je visitais l'endroit en ravalant ma peur. Je monte les escaliers, un étage puis deux, et je sens que quelqu'un est derrière moi, loin mais présent tout de même. à€ ma surprise, je peux continuer de monter les escaliers (je ne pensais pas que le bâtiment comptait autant d'étages) jusqu'à  arriver à  un 5ème étage. J'ai aperçu tout en bas la présence d'un homme très grand et costaud, pesant approximativement plus de 130 kg, donc je me cache dans la première salle que je trouve.

à€ ma grande stupeur, il s'agit d'une salle de classe sans professeur mais pleine d'élèves. Je les informe de la présence inquiétante de l'homme en bas, et je m'accroupis sous une table. Soudain, un étudiant sort une arme à  feu et tire un peu au hasard sur deux ou trois autres camarades avant de se tourner vers moi. Il me demande de montrer ma main pour me tirer dessus, et je m'exécute (main gauche). Cela ne me fait pas mal, et je ne vois pas de sang mais cela me perturbe. Il vise ensuite mon coeur ou ma tête, mais l'homme surgit en ouvrant la porte et terrorise la classe. Je sors en courant et monte encore un étage, seule, et trouve une salle délabrée où une jeune fille dort. Elle ressemble étrangement à  l'homme qui me poursuit, donc je laisse la porte ouverte et me cache sous son lit en espérant que la vue le destabilise assez.

En effet, quand il arrive, il se met à  son chevet et pleure presque. Je sors de ma cachette et je vois dans ses yeux qu'il me remercie presque de l'avoir retrouvée. Un peu soulagée, je redescends les escaliers jusqu'au 2ème etage, pour remarquer que l'homme me suit encore. Un peu angoissée, je presse le pas et... Je me réveille.



Je voudrais vraiment savoir ce que mon rêve signifie parce que les détails sont assez troublants, et que cela pourrait m'aider à  mieux me connaître. Merci d'avance !