Page 1 sur 1

remise des diplomes dans le palais royal

Publié : 08 févr. 2018, 03:31
par mimitya
bonjour,
j'ai rêvé d être dans un grand salon ou je travaillais sur une maquette d'architecture,puis le frère du roi de mon pays vient et me félicite pour mon travail et me dit est ce que tu venir coucher avec moi,je lui réponds que non et il se barre,je constate qu'il était saoul.

après,il fallait que je parte aux toilettes ,et à  ce moment je me rends compte que je suis dans le palais royal,et donc je demande a un gardien de m'indiquer ou est ce que je peux aller.il m'indique alors des toilettes lointaines et en sortant de la salle qui nous ait dédiée ( nous étudiants) je me rends compte qu'il y avait des toilettes juste à  coté mais il a préféré m'indiquer les autres.

je marche alors vers les autres toilettes et je découvre qu'elles sont crades ,pleines de personnes salles et vulgaires ,de filles qui se mettent 3 dans la même cabine...alors que les autres étaient plus propres avec des collègues à  moi qui s'y maquillent.j'hésite longtemps avant de renter et je me disais est ce que je faisais mieux d'aller aux autres.mais finalement j'y rentre étant pressée.

en rentrant,je peine pour trouver une cabine libre,la seule cabine était sans porte et y avait une fille qui essayait de m'espionner,je me sentais vraiment mal à  l'aise.

je sors finalement de ces toilettes et je reviens à  la salle,et là  je vois un grand rang de mes collègues et le roi au fond entrain de leur remettre les diplômes.
personne ne m'avait rien dit ,mais je me précipite quand même pour prendre ma place, et j'avais dans les bras ,et contrairement aux autres,des verres de céramique et des verres de cristal cassés mais juste le buvant ,la base était intacte .et dans ma tète je me disais qu'il fallait remettre ça au frère du roi,je ne sais pas pourquoi.
devant le roi, je mets les deux verres cassés sur sa table et je porte toujours ceux en céramique.le roi me remet alors un papier (qui est sensé être mon diplôme) mais qui n'est que la copie conforme du vrai diplôme.

Je vous prie de m'interpréter ce rêve,il résonne bcp dans ma tête et je sais pertinemment qu'il a une forte symbolique mais j'arrive pas à  tisser toutes les ficelles.
Merci.