Page 1 sur 1

Voiture fantome - parking souterrain - meutre ( crystal stp)

Publié : 15 oct. 2018, 09:57
par totoxs03
Bonjour,

Trois ou quatres rêves de ce matin dont j'aimerais avoir de l'aide pour interprétation.
Ce sont des rêves qui s'enchainent

1er rêve :

Je suis sur l'autoroute avec mon père (2 bandes de circulation par sens)
Tout cas coup, je constate qu'il y a des voitures fantômes qui viennent, je vois même à  l'intérieur une voiture avec homme - femme - enfant.
On décide de quitter l'autoroute pour voir pourquoi il y a des voitures qui utilisent mes bandes de circulations et qui sont dans le sens contraire au miens.
On se retrouve sur une route et on voit des panneaux avec des radars mais elle fonctionnes dans le sens opposé, on fait demi-tour et on ralentit pour être sur de na pas être flashé.


2eme rêve
Je suis dans un parking sous-terrain et je dois prendre l'ascenseur, il y a en a beaucoup, dont des étranges (on voit la cabine, mais pas de montée).
Je me prend une frite-boulettes que je place dans un ascenseur (un micro-onde ?).

Mon père attend que je me décide.

3eme rêve
Je suis dans une église et je participe à  la reconstitution d'un meutre d'une femme.
C'était glauque car ceux qui ont tué la femme ont mi une pancarte sur le femme "REWARD", il y avait deux hommes qui devait être tuer aussi , mais ils sont toujours vivant.

@Crystal : je suis l'amant d'une fille => problème pour la voir en dehors du travaille (je reste plus tard au travaille pour la voir)
La relation sexuel spécial consistais à  l'utilisation d'un sextoy où s'est moi qui suis pénétré

Re: Voitures fantome - parking souterrain - meutre -

Publié : 15 oct. 2018, 10:09
par totoxs03
Pour le moment, j'ai une dualité à  gérer :

D'un côté ma copine dont je suis l'amant, son copain officiel (PN), sais qu'elle à  un amant et essaie de la pièger et de facto de m'avoir.
Chaque soirée à  son lot de stress car on doit faire attention, il est capable d'aller chez le voisin pour tenter de voir ce qu'elle fait.

Et cela me fais énormément souffrir. :(

D'un autre côté, j'ai pendant 19-20 ans était accro au porno gay et malgré mes nombreuses relation sexuel avec elle et deux relation homo (plan cul) qui ont été plutôt décevant dans la globalité, j'ai un côté "gay" qui persiste...

Je ne veux pas la perdre, je l'aime, mais je souffre et peut-être essaie de me réfugier dans mon côté gay.
Elle est au courant de ça et c'est pourquoi, elle m'a proposé l'utilisation de sextoy pour ce côté la, seulement la dernière fois, c'était trop bon.. ce qui à  ajouté des doutes.

J'utilise un peu ce forum pour aller mieux et parler car j'en ai besoin (une énergéticienne m'a dit que mon chakra gorge était bloqué).
C'est pour cela qui si une des interprètes avait un peu plus de temps, cela m'aiderait.

Merci

Re: Voitures fantome - parking souterrain - meutre -

Publié : 15 oct. 2018, 11:28
par totoxs03
Je viens de me souvenir du quatrième rêve :

je suis avec ma collègue et une femme nous informes que l'on va changer de contrat d'imprimante.
Nous sommes surpris et je dit que je vais être très critique car je connais la marque depuis longtemps (depuis les HP 850 cxi)

Nous partons et nous rencontrons notre directeur et lui signalons que nous n'étions pas au courant et que c'est nous qui sommes le service informatique.
Et le directeur commence à  parlé qu'ils devraient faire attention, c'est limite illégale (quelque chose ainsi) et ma collègue montre de la doc sur les choix par rapports aux serveurs....

Re: Voitures fantome - parking souterrain - meutre -

Publié : 15 oct. 2018, 17:35
par totoxs03
@crystal.

J'ai lus ton analyse sur les ascenseurs que je reprend ici (en gras ou souligné, ce que je reconnais comme exacte):
Les rêves d'ascenseur sont presque toujours des rêves d'angoisse. Ce lieu clos est encore plus oppressant que dans la réalité. Il est très rare qu'il obéisse aux commandes. Sa course ne semble pas vouloir s'arrêter et il menace le plus souvent de crever le plafond. Plus rarement, il s'enfonce dans le sol. Ce qui est curieux, c'est que dans la réalité, l'angoisse liée à  l'ascenseur est celle de rester bloqué à  l'intérieur, d'étouffer.

Si vous êtes sujet à  ce type de rêve, c'est que vous êtes d'une nature trop émotive, facilement inquiète, peut-être hypocondriaque.

Les rêves d'ascenseur sont plus spécifiquement féminins. Quand ils sont fréquents, ils révèlent une difficulté à  s'abandonner complètement dans les bras d'un homme et de ne pouvoir atteindre un plaisir total. Si c'est votre cas, cela veut dire que vous avez la capacité d'atteindre des sommets mais que la peur vous arrête devant ce flot d'énergie qui risque de vous submerger. La course de l'ascenseur est semblable à  la montée du plaisir, celui qui doit vous mener au septième ciel.

L'angoisse de l'ascenseur tendrait à  suggérer une crainte de l'univers masculin malgré une attirance certaine. L'origine de cette crainte vient souvent d'un père pourtant adulé mais ressenti avec terreur par l'enfant. Ce dualisme engendre une forte émotivité.
A étendre...

Re: Voitures fantome - parking souterrain - meutre -

Publié : 24 mars 2019, 17:28
par totoxs03
Ce matin, j'ai refait ce rêve de voiture fantôme.

je suis en voiture, ma première. je suis dans une descente sur l'autoroute.
Puis, je vois des voitures fantôme qui arrive, j'essaye d'allumer mes phares, mais trouve pas le bouton.

Je me retrouve a pied sur l'autoroute, j'essaye d'éviter les voitures qui arrive, mais aussi les gens qui lance des trucs sur l'autoroute. j'évite même quelqu'un qui lance une guirlande. j'arrive sur le bord de l'autoroute et me réveille.

Juste avant ce rêve, j'ai rêvé d'être a une caisse, au moment de payer avec ma carte, le mec qui suit la prend et scan et paye avec ma carte mes courses. Ensuite, je vois qu'il va s'asseoir sur le caissier. Je regarde mes cartes bancaire et vois des cartes de banque que je ne connais pas, une de belfius, elle est bleu azure. Puis, je part.