Page 1 sur 1

Examen , attentat

Publié : 25 août 2019, 08:18
par Naru akamatsu
Bonjour

Dans mon rêve j'ai l'air d'avoir un examen à  la fin du mois. Le problème: je n'ai pas lu un livre qui était au programme. Angoissée, je demande au professeur (si c'est toujours jouable de lire efficacement le livre en 1mois, si oui avec quelle méthode . Je ne me souviens pas de sa réponse.

Je passe ensuite devant une école maternelle, un enfant que je ne connais pas s'approche de moi et semble être affectueux.


Puis je promène mon chien (que je ne possède plus) et me rend compte qu'il a un trou près de son cou. On me dit qu'il y a actuellement un attentat et que le chien de la reine a été tué comme ça

Re: Examen , attentat

Publié : 26 août 2019, 08:56
par vie de rêve
Bonjour,

il semblerait qu'il y ait un domaine de votre vie dans lequel vous auriez dû acquérir certaines connaissances ou un certain savoir mais vous ne l'avez pas encore fait .
A quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Pouvez vous dire ce qu'est concrètement pour vous un attentat ?

Il semblerait qu'il y ait un domaine dans lequel votre capacité " à  aboyer" , ( à  vous faire entendre) pour vous défendre ou éloigner les indésirables , soit mal en point .

A quoi cela vous fait t-il penser ?

Cordialement

Re: Examen , attentat

Publié : 26 août 2019, 10:55
par Naru akamatsu
Mon rêve a été fait le jour où j'ai parlé avec mes amis pour mettre les choses au clair. Et dans ce cas,.. soit je dois peut être principalement apprendre à  avoir confiance en moi pour m'affirmer.

Avant toute chose, Un attentat me fait penser à  une "fin”: Fin de vie , décès, beaucoup de morts,... un attentat a, dans ma définition que je me fais, pour but de nuire.


En effet même pour dire ce que je ressens, je n'en me sens pas écoutée. Peut être que ma façon de m'exprimer ne doit pas être la bonne.

Re: Examen , attentat

Publié : 27 août 2019, 22:39
par vie de rêve
Bonsoir,

Alors, s'il s'agit de cette "mise au clair des choses" , est-ce qu'il y a eu une intention de nuire ( l'attentat) , soit vous qui avez voulu nuire aux autres, soit les autres qui ont tenté de vous nuire.

Cordialement